CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Belzeeb
Belzeeb
Niveau 9
21 avril 2012 à 21:42:20

+1 Wolf-Totem,pour moi les 16 premiers tomes de DB (surtout la saga ruban rouge) n'ont rien à envier aux nekketsu actuel. Pas un scénario poussé mais tellement efficace

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
21 avril 2012 à 21:49:41

En parlant de nekketsu, il y en plein qui commence à tomber. Dernièrement ce fût Bakuman, puis Negima aussi est terminé il y a quelques semaines. Naruto ça sent la fin pour lui, pareil pour Bleach.

Niveau succesion je me demande qui va se pointer. Il y a Toriko, mais celui là il attire quasi personne sur le forum, Beelzebub n'est pas trop mal et puis c'est tout je pense niveau nekketsu.

DarkLink31
DarkLink31
Niveau 23
21 avril 2012 à 21:50:22

MonsterPoint
Posté le 21 avril 2012 à 21:20:51
Pour ma part, je ne suis pas certain que se soit Luffy qui va aller se battre contre Ceasar, j'aimerai bien voir un autre mugi à l'oeuvre pour changer, surtout qu'il n'a pas l'air trop surpuissant non plus, enfin on verra bien.

Tu rigoles :fou: CC à l'air ultra puissant,scientifique de génie qui possède le fruit du gaz j'ose même pas imaginer toutes ses possibilités d'attaque :fou:

De plus c'est un logia et seul Luffy à un niveau de haki nécessaire(sauf si Mihawk l'a enseigné à Zoro)pour blesser durement un logia :ok:

DarkLink31
DarkLink31
Niveau 23
21 avril 2012 à 21:52:04

Bilbo :d) On à le même avis sur DBZ c'est dingue :fou: Les scénarios(si il y en a) et les évolutions ultra rapides de Goku ça m'a tojours dépassé :noel:

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
21 avril 2012 à 21:52:42

Ouais je sais bien mais j'aimerai bien quand même voir ce que ça donne.

Et franchement, j'ai l"impression que Sanji et Zoro maitrisent quelque peu le haki de l'armement. (Alors que Caribou est un logia il semble presque affirmer avec certitude qu'ils pouvaient le One shoot sans Luffy; c'est pas dit directement cela dit)

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
21 avril 2012 à 21:56:31

N'empêche à part CC et peut-être Law sur la route des mugi, vous ne pensez pas que ça fait trop peu d'ennemi potentiel ?
Il y a aussi Monet, même si je doute qu'elle soit une menace.

Donc au final si Fight il y a, ça sera un gros déséquilibre non ? A moins que CC a dans ses labos plusieurs créatures issues de ses expériences :sournois:
Style Frankenstein quoi :noel:

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
21 avril 2012 à 21:59:01

Il y a une photo du bureau d'Oda qui montre deux dossiers, et le titre d'un des dossiers a été traduit, s'était marqué "Wano". Bon, je pense que cet arc n'est qu'un arc de transition et que niveau adversaire on a déjà eu la même avec Wapol. Et pour une fois, je souhaite de tout mon coeur que ce ne soit pas Luffy qui s'y colle. :hap:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
21 avril 2012 à 22:00:29

Pour un arc de transition c'est assez ambitieux quand même là.

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
21 avril 2012 à 22:03:50

Ouais mais tu le vois durer dans la longueur? Pour le moment j'en ai pas l'impression. :hap:

dieuchaos
dieuchaos
Niveau 10
21 avril 2012 à 22:08:50

J'avais pas remarquer que ace parlait de wano dans le tome 57!

DarkLink31
DarkLink31
Niveau 23
21 avril 2012 à 22:10:39

Pour le chapeau d'Oz c'est vrai :oui: Donc il s'y est rendu :(

Sinon,CC et Law ce n'est <<que>> 2 ennemis mais Luffy battra Law et Sanji/Zorro vs Law ce qui occuppera déja les 3 meilleurs :ok:

bod38
bod38
Niveau 10
21 avril 2012 à 22:13:53

sa serai pas mal que quelqu'un d'autre que luffy d'y colle et je pense que sa serai possible:

luffy est occuper par quelqu'un d'autre (genre law) et les autre se retrouve piéger par CC, sur de sa supériorité. zorro s'y colle, se rend rapidement compte que ses coup sont inutile. au passage sandy ( ou sanji c'est vous qui voyez :) ) permet "d’évacuer" le gaz grâce a ses coup de pied.

après un rapide FB dans lequel on voie Mihawk expliquer le principe du Haki de l'armement, zorro met son bandeau et entame un combat contre CC :hap:

dieuchaos
dieuchaos
Niveau 10
21 avril 2012 à 22:14:43

oui, il s'y est rendu: c'est louche.

moi je verrais bien un luffy vs law
pendant que zoro et sanji affrontent Caesar clown.

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
21 avril 2012 à 22:18:26

Je le vois durer encore 15 à 20 chap, mais le fait que ce soit ou pas un arc de transition ne change rien au problème, je te parle d'un scientifique fou avec un logia puissant et d'un shishi avec un fdd tout aussi impressionnant.
Au niveau combat ça reste tout de même assez bizarre. Law je le sens bien combattre à la fin malgré lui, son but passera en premier.
Jusqu'à maintenant les arc de transition on souvent présenter des mini-stories souvent pour planter le décor avant un grand évènement, ici on est DEJA dans le grand évènement ( et bwardel Oda si tu arrives à faire monter le rythme encore plus dans l'arc suivant je te baisserai les pieds :noel: )
Le feeling est clairement différent, je sais pas si je me fais comprendre.

Je compte vraiment pas la marine dans le tas, pour moi c'est sûr maintenant qu'il n'y aura pas confrontation contre les mugis, d'ailleurs je vois bien les mugis laissez les gosses au soin de la Marine pendant que ceux ci se font la malle :hap:
Par contre l'alliance sera là même si indirect, elle devra se faire je pense.

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
21 avril 2012 à 22:19:54

peronaa> Je suis aussi fan de Gintama, mais ce dernier aussi va bientôt finir l'auteur l'a confirmé qu'on rentrait dans les derniers arcs maintenant.

thopani34
thopani34
Niveau 11
21 avril 2012 à 22:20:31

Je pense pas que Law se fasse battre dans cet arc. Il doit être destiné à être un des rivaux de Luffy. Au début, tout le monde pensait que ça serait le grand méchant, mais bon on se rend compte qu'au final, il est pas si méchant et quelque chose à l'air de le tourmenter (moi je dis CC avec son équipage :ok: ).
Donc bon, un Luffy vs CC s'impose, après je vois plutôt Law aider les Mugis, et repartir en faisant genre "Maintenant on est quitte, la prochaine fois qu'on se rencontrera ça va chier" à la Kidd :oui:
J'aimerai bien que CC décongèle les gens gelés pour faire des ennemis aux Mugis. Parce que d'après ce qu'on a vu y'en a qui ont l'air assez mastoc type prisonniers du niveau 6 :bave:
Monet, je la vois pas trop combattre, alors je dirai
Luffy vs CC
Et le reste contre les gens gelés :oui:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
21 avril 2012 à 22:24:09

Mais Law si il pouvait contrer CC il l'aurait déjà fait, je pense pas qu'il puisse tourner sa veste aussi facilement.
Soit il demande de l'aide à Luffy pour le sortir du pétrin dans lequel il est et là ça sera tout de même décevant pour un mec comme Law de se reposer sur les autres, soit il combat Luffy car il préfère ne pas prendre de risque.

naruto223
naruto223
Niveau 10
21 avril 2012 à 22:26:08

A la fin de l'aarc un ptit combat CC/Luffy ne serai pas de refus

thopani34
thopani34
Niveau 11
21 avril 2012 à 22:30:28

Law n'aurait pas pu contrer CC seul, mais avec Luffy ça fait la différence. Personnellement, ça ne me gênerait pas qu'il recourt à Luffy pour le vaincre :( Au contraire, ça promettrait un combat épique :bave:
Je vois mal Luffy se taper deux gars costauds à la suite, et on se doute tous que Law à un rôle dans l'histoire, il a pas sauvé Luffy pour se faire éclater deux ans après. CC lui n'a pas réellement d'importance...
Sinon, Law est un peu mis hors d'état de nuire par CC, Luffy défonce CC sauve Law et par conséquent ce qu'il le retenait ici, et puis il part :hap:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
21 avril 2012 à 22:30:50

Il y a aussi un truc qui m'intrigue avec Law, c'est pourquoi Oda a mit en évidence 3 cases de FB sur MF ?
Oui Luffy le remerciait à ce moment là, pourtant il n'y avait pas besoin de montrer Law penser ce qu'il avait fait il y a deux ans.
Il y a une explication derrière ce mini fb faut mettre là main dessus, ça expliquera aussi pourquoi Law a débarqué pour sauver Luffy.

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment