CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
21 avril 2012 à 20:57:52

D'ailleurs niveau littérature fantasy, vous avez des préférences ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2012 à 20:58:11

Vive que sanji enlève la tenue de nami même si on pourra pas le voir si ça se passe :(

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
21 avril 2012 à 20:59:56
  • facepalm*
Kimlasca
Kimlasca
Niveau 8
21 avril 2012 à 21:00:02

A part LSDA , j'ai rien lu de ce genre :hap:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
21 avril 2012 à 21:04:37

Kimlasca > Bah tu devrais :noel: Surtout le Trône de fer :bave: Alias le roman où tout le monde risque de passer l'arme à gauche :noel: .

Kimlasca
Kimlasca
Niveau 8
21 avril 2012 à 21:05:43

Je verrais mais à la base , ça m'attire pas trop cet univers , LSDA étant une exception :(

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
21 avril 2012 à 21:06:32

Nan mais j'apprécie beaucoup DBZ ( juste pour vous dire j'ai tous les tomes chez moi ) car c'est le tout premier manga que j'ai lu donc forcément, il a une certaine place dans mon coeur mais en prenant du recul bah faut le dire quoi... c'est de la merde.

Honnêtement, en le relisant maintenant, bah je me rend compte qu'au final c'est juste un enchaînement de combat avec des explosions partout et des transformations qui sortent de nulle part à chaque combat, sans explication, avec un schéma lors des combats qui se répète pendant TOUT le manga.

Donc la nostalgie prime mais si on reste sur le domaine de l'objectivité faut avouer que DBZ est très faible. S'il sortait aujourd'hui il se ferait descendre méchament.

Même Naruto ( manga que je déteste aujourd'hui ) est objectivement bien plus travaillé avec un meilleur scénario, des meilleurs techniques, quoique aujourd'hui de ce que j'entend ça part carrément en couille mais bon...

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
21 avril 2012 à 21:06:56

LSDA en même temps :bave:

Bilbo, Le Silmarillon, Les légendes inachevées ... :coeur:

Tolkien :cool:

Kimlasca
Kimlasca
Niveau 8
21 avril 2012 à 21:12:37

Oui tu as raison Bilbo , mais bon , je peux pas me résoudre à cracher dessus , même si c'est objectivement moyen :-( :noel:

Sinon , étonnament , j'ai préféré Bilbo au SDA , j'ai préféré la légéreté de celui-ci :noel:

Belzeeb
Belzeeb
Niveau 9
21 avril 2012 à 21:13:04

Pour moi la première partie quand Goku petit est excellente. Humour,aventure et baston,après ça part en couille (D'ailleurs Toriyama voulait arrêter le manga après que Goku a battu piccolo dans le tournoi)

Par contre niveau combat Dragon Ball est encore inégalé. C'est pas compliqué de faire des combats intenses bien bourrin pourtant

http://www.youtube.com/watch?v=jLTF8kPUF_c Matez moi l'enchainement de 0:25 à :0:35 Bordel comment c'est intense et violent

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
21 avril 2012 à 21:18:28

Luffy vs Lucci aussi c'est intense. :hap:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
21 avril 2012 à 21:18:46

La partie 1 et 2 sont assez différent :noel: , c'est un classique mais de la dire mauvais faut pas pousser. :noel: Enfin chacun son avis.

Shirahoshi
Anonyme: t'en ai ou dans les scans?

:d) Ben comme vous. :noel:
Hâte de voire César Clown a l’œuvre. :hap:

Belzeeb
Belzeeb
Niveau 9
21 avril 2012 à 21:20:11

Autant je trouve la partie quand Goku est grand pas terrible (quoique que c'est pas mauvais avec Freezer,la classe de Goku SSJ :bave: ) Mais la première n'a rien à envier aux mangas acuel

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
21 avril 2012 à 21:20:51

Pour ma part, je ne suis pas certain que se soit Luffy qui va aller se battre contre Ceasar, j'aimerai bien voir un autre mugi à l'oeuvre pour changer, surtout qu'il n'a pas l'air trop surpuissant non plus, enfin on verra bien. :(

Belzeeb
Belzeeb
Niveau 9
21 avril 2012 à 21:22:08

Personne me comprend quand je dis que la partie quand Goku est petit est ma préféré :-(

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
21 avril 2012 à 21:23:06

J'ai pas trop suivit Dragon Ball. :hap:

_mr-bushido_
_mr-bushido_
Niveau 10
21 avril 2012 à 21:24:32

J'aimerais bien que sanji rencontre le photographe qui l'a dessiné sur son avis de recherche et qu'il lui refasse le portrait :)

Belzeeb
Belzeeb
Niveau 9
21 avril 2012 à 21:26:45

Je le seul à trouver les dessins des premiers tomes de DB mieux que ceux de la fin de DB? :(

Peut être parce que je préfère le trait rond du début que le trait carré d'après :(

dieuchaos
dieuchaos
Niveau 10
21 avril 2012 à 21:26:59

Il me semble qu'il y a une erreur de trad dans le tome 57: quand luffy attaque mihawk mais se rend compte qu'il se ferait couper le bras, l'attaque est: Chewing jet bazoo...
or, il ne me semble pas qu'il est en gear 2.
Et à moins que je me trompe, c'est que en gear 2 qu'il rajoute jet aux nom de ses techniques.

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
21 avril 2012 à 21:40:08

Nan Belzee moi aussi je préfère bien mieux la partie quand Goku est petit, comme tu l'as dit il y avait un ton "aventure" qui s'est perdu avec la partie "Z".
La recherche des Dragon Ball se faisait durement et le combat contre l'armée rouge était epic :bave:
On avait Pilaf qui est quasi l'équivalent de Buggy :rire:

Puis ensuite c'est partit dans la surenchère de level up impossible à suivre,k on est passé de ssj 1 à 3 sans trop de raison :rire:
Les fusions qui ont rendus beaucoup de chose bien cheat aussi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment