CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

VD2611
VD2611
Niveau 10
21 avril 2012 à 15:53:45

:spoiler: deep blue

Pour ceux que ça interesse la trad(en anglais) de la page sur zoro

http://img22.imagehaven.net/img.php?id=67LTQZB5NZ_P3080059.JPG

Roronoa Zoro
Chapter 2, Strawhat Pirates, Combatant, DOB Nov 11

Setting his sight to be the first in the world! The triple-sword swordsman who fires up in battles!!
He is a member of the Strawhat Pirates and a strong warrior with a bounty price that exceeded a hundred million beri. He wields three swords with ease and fights with the triple-sword style. He enjoys the challenge in difficult situations and does not flinch from facing adversaries stronger than himself. His dream is to become the number one swordsman in the world, hence he sets his eyes on the New World where famous and powerful fighters await him!!

"I came because I heard some commotion.... So here I am!!!"

Character data:
Height: 181 cm
Zodiac: Scorpio
Origin: East Blue's Shimotsuki Village
Bounty: 120,000,000 beri

Caption on the right:
Did he cleave a lost ship into two?! Although he has absolutely no sense of direction, his sword prowess is distinct!!

Caption on the left:
He cleanly cuts metal armour into two like the sycthes of a Death God. A great tornado spins as he cleaves his way through to the bottom of hell!!

Past story:
His dream to become a great swordsman as a vow to his dead friend!!
His battle score: 0 victories 2001 defeats. Kuina - the girl that Zoro, number one in the dojo in his childhood days, could never beat. Today, Zoro continues to spur himself on the road of swordsmanship as his oath to his dead friend!

Caption top:
He showed his determination to Kuina that becoming the strongest swordsman is his dream.

Caption bottom:
Zoro carried the dreams of his friend Kuina who died in an accident. His sorrow of parting with a friend lies hidden in this dream.

2 years ago
From "pirate hunter" to becoming a pirate!!

Zoro was infamous as a pirate bounty hunter in the East Blue. He became Luffy's nakama after he was saved by Luffy. Here, he cleaves open a path of adventures together with his companions!!

Caption top:
He will not go against his beliefs and live in a regrettable manner!! He makes clear his ideas of justice and rejected Luffy's invitation in the beginning!!

Caption bottom:
It was all tied to the dream he had with his fellow swordsman!! He broke out of his confines and made the decision to become a pirate!!

Relationship:
Made a promise to: Kuina
Former teacher: Koushirou
His companions (nakama): Strawhat Pirates
His teacher and goal: Dracule Mihawk
Thankful to: Perona
Unable to deal with: Tashigi

Evolution: "Onigiri" gets a major power up after his training with the world's number one swordsman!!
In order to enter the New World with his companions, he stepped on the road of gruelling training with Mihawk!! The scar etched on his left eye was a fresh momento, enough to signify the harshness of the training he underwent...

Caption top:
The proud and obstinate Zoro would kneel before the world's number one swordsman!? Regardless of pride or shame, Zoro discarded all of them in order to obtain the power to protect his friends!!

Caption bottom:
Zoro exploded with a powerful sword slash that closely resembled Mihawk's!! It was a new technique that can slice the enemy into half with his hyper speed blade!!

:spoiler:

C'est la seul que j'ai trouvé pour le moment :(

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
21 avril 2012 à 15:54:50

quelqu'un est chaud pour traduire rapidement les grandes lignes ?

Arali
Arali
Niveau 10
21 avril 2012 à 15:58:14

En effet ssj44 excuse moi :)

:spoiler: donc :noel:

Je suis au 612, l'intrigue se met tout doucement en place à ce que je voix, hodi jones veut renverser neptune et avait le même but que arlong a qui il voue un culte :oui: Pour l'instant ça me plaît bien !

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
21 avril 2012 à 16:00:00

L'arc HP est très bien, et le FB aussi, je pense que tu vas l'aimer :oui: :)

VD2611
VD2611
Niveau 10
21 avril 2012 à 16:01:02

On apprend pas grand chose de nouveau c'est un condensé de ce que l'on sait sur zoro :ok:
Il veut devenir le meilleur sabreur au monde, il a été marqué par la mort de kuina et continue d'honorer la promesse qu'ils s'etaient fait, aprés les 2 ans son "onigiri" a connu un trés gros power up et sa cicatrice est la pour signifier la dureté de son entrainement :ok:
Rien de nouveau au final :hap:

Belzeeb
Belzeeb
Niveau 9
21 avril 2012 à 16:03:26

Quelqu'un a le "New World time" traduit? :(

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
21 avril 2012 à 16:03:33

"On apprend pas grand chose de nouveau c'est un condensé de ce que l'on sait sur zoro
Il veut devenir le meilleur sabreur au monde, il a été marqué par la mort de kuina et continue d'honorer la promesse qu'ils s'etaient fait, aprés les 2 ans son "onigiri" a connu un trés gros power up et sa cicatrice est la pour signifier la dureté de son entrainement
Rien de nouveau au final"

:d) C'est que j'avais compris dans l'ensemble, si c'est ça pour tous les perso :hum:

Arali
Arali
Niveau 10
21 avril 2012 à 16:04:49

Le FB ? Flashback ?

VD2611
VD2611
Niveau 10
21 avril 2012 à 16:07:33

Bah tu t'attendais a quoi :hap:

Les interets de ce databook c'est de lister tout les perso en mettant enfin des nom sur certain et les pages sur le haki :oui:

ssj44
ssj44
Niveau 10
21 avril 2012 à 16:09:21

Rien de bien intéressant au début, mais on a le nombre de combats contre Kuina : 0 victoires pour 2001 défaites
Son Maître (premier) s'appelle "Koushirô"
Son Maître (le second) et but : Mihawk
Incapable de saquer : Tashigi
Redevable à : Perona

Il aurait eu un power-up pour le "Oni Giri" (on l'a déjà vu il me semble)
D'après ce que j'ai compris, la cicatrice de son oeil est venu dans un cours moment, pour montrer la dureté de l'entraînement
"Sans penser aux termes de fierté ou de honte, Zoro les a tous mis de côté dans le but d'avoir le pouvoir de protéger ses amis !!"

Zoro a "explosé" avec un puissant coup d'épée qui était proche de celui de Mihawk !! C'était une nouvelle technique qui peut couper un ennemi en deux avec son épée super rapide!! "
(sans doute une image avec ça)

VD2611
VD2611
Niveau 10
21 avril 2012 à 16:12:08

C'est juste un shishi sonson plus puissante cet technique on dirait quand méme :(

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
21 avril 2012 à 16:13:25

Arali :d) dans chaque arc il y a un FB (et oui ça veut dire FlashBack), et celui de l'arc HP est génial j'ai trouvé :oui:

"Rien de bien intéressant au début, mais on a le nombre de combats contre Kuina : 0 victoires pour 2001 défaites "

:d) ça on le sait dès le tome 1, c'est dit dans le FB de Zoro.

:spoiler: 3D2Y :spoiler:

"Zoro a "explosé" avec un puissant coup d'épée qui était proche de celui de Mihawk !! C'était une nouvelle technique qui peut couper un ennemi en deux avec son épée super rapide!! "
(sans doute une image avec ça)"

:d) ça c'est passé durant son entrainement avec Mihawk, ou c'est quand il coupe le navire en deux à Saboady ?

Arali
Arali
Niveau 10
21 avril 2012 à 16:17:20

Ah oui d'accord :) Moi mon préféré c'est celui de Skypiea :content:

Enfin peut-être plus pour longtemps :noel:

ssj44
ssj44
Niveau 10
21 avril 2012 à 16:23:42

Mugi :d) je sais pas trop, perso je miserai sur l'attaque qu'il a lancé à Hody peut-être (OS) :(

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
21 avril 2012 à 16:27:33

Le Shishi Sonson ?

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
21 avril 2012 à 16:27:55

Arali : moi aussi l'arc Skypiea :bave:

Sinon, perso je trouve l'arc HP assez naze, moi-aussi au début je l'ai trouvé pas mal mais la deuxième moitié est nulle. M'enfin ce n'est que mon avis et beaucoup de personnes ont appréciée cet arc donc tu vas peut-être l'aimer :) Mais moi le FB et les combats m'ont fortement déçu.

Mais l'arc qu'on est en train de suivre je le trouve dément :bave: Digne du Nouveau Monde.

Belzeeb
Belzeeb
Niveau 9
21 avril 2012 à 16:28:46

Perso j'ai pas trop aimé le FB des HP en manga,mais en anime j'adore :oui:

Arali
Arali
Niveau 10
21 avril 2012 à 16:29:06

Ça y'est j'ai fini le 62 ! ( 614 )

Et ba franchement c'est pas mal du tout pour l'instant, j'ai vraiment hâte d'avoir un éclaircissement sur l'affaire arlong ! Et de voir les retrouvailles entre jinbei et luffy :oui:

En tout cas ça me plaît ! Je continuerai demain je dois bouger :hap:

Merci encore !

ssj44
ssj44
Niveau 10
21 avril 2012 à 16:34:36

J'attends le moment où tu seras rendu au même point que nous, patience :sournois:

Mugi :d) je me rappel plus le nom de la technique :peur:
Mais il me semble qu'on n'a pas le nom, juste une attaque fulgurante de Zoro sur l'ennemi :(
Après je dis pas que j'ai raison, hein :-p

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
21 avril 2012 à 16:36:50

j'ai pa compris le truc de Zoro a "explosé" une nouvelle technique. En fait j'ai rien compris.

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment