En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
One Piece
Bilbo1997__
Niveau 10
20 avril 2012 à 22:21:58
Y'en a qui regardent Koh-Lanta là ? Moi oui
Wolf-Totem
Niveau 10
20 avril 2012 à 22:22:52
Bilbo1997__> Comment tu fais pour les relire, le topic n'a pas été supprimé ?
lucho-du-45
Niveau 10
20 avril 2012 à 22:25:01
peronaa Posté le 20 avril 2012 à 22:23:00 "J'ai rigolé devant mon écran quand certaines personnes, la première fois qu'ils ont vu Kizaru, ont pensé que Luffy allait le défoncer "
m'est avis que si luffy aurait défoncer Kizaru (qui avant était un Amiral et a ce moment la du manga on t'expliquais bien que les Amiraux était des putain de Boss) ce manga aurait une mauvaise réputation a l'heure actuelle
+1 même Luffy ne peut pas gagner à tous les coups, il serait déjà SDP à l'heure actuelle sinon
Wolf-Totem
Niveau 10
20 avril 2012 à 22:27:06
Luffy battre Kizaru à Shabondy.... jerry Aaaaah Kizaru, je m'en rapelle comment on était impatient de le voir, et Oda nous avait gratifié d'un excellent chapitre dès le début, le mec débarque style tao paipai sur un boulet de canon Puis on avait tous été surpris sur le fait qu'il avait pu buter les 4 supernovas aussi facilement Je pense que c'est à ce moment là que le true level de l'amiral s'est offert à nous, aupravant, à part lors de la rencontre brève avec Aokiji on ne savait pas grand chose d'eux, et comme le combat Aokiji vs Luffy fût trop bref on n'avait encore du mal à jauger leur puissance, mais à Shabondy là ....
lucho-du-45
Niveau 10
20 avril 2012 à 22:30:30
Shabondy c'était un démonstration de puissance, rien de plus, même pendant la bataille de marineford Aokiji et Kizaru ne se foulent pas trop et Akainu est le seul à être sérieux, n’empêche les supernovas ont eu de la chance que ce soit Kizaru et non Akainu qui a été envoyé sur Shabondy sinon mis à part BN la pire des générations Barbe Brune en rigolerait à l'heure actuelle
Wolf-Totem
Niveau 10
20 avril 2012 à 22:36:31
A part Akainu qui a été légèrement blessé, les deux autres sont restés indemnes non ? Ah oui je voudrais que vous m'aidiez à propos d'une déclaration sur les "enfants de la pire génération
Quelqu'un d'autre aussi avait parlé de Kidd, Law et Hawkins avant ce chapitre ci, enfin je sais plus si c'était exactement ces trois là, j'aimerai savoir qui avait dit ça pour comparer avec les déclarations de barbe brune.
Bilbo1997__
Niveau 10
20 avril 2012 à 22:37:42
Nan mais clair, déjà qu'aujourd'hui je vois pas Luffy vaincre Kizaru ( ou alors il a vraiment eu un gros power-up ), alors à Shaobondy
Déjà que pour moi les niveaux des plus grosses supernovas sont à peu près équivalent ( Kidd, Luffy, Hawkins et Drake je les voyais à Shaobondy comme de niveau à peu près égaux avec juste des petits écarts entre chaque.) alors quand tu vois que Hawkins et Drake réunis se font mettre K.O en dix secondes, je sais pas combien de temps aurait tenu Luffy 4 secondes ?
lucho-du-45
Niveau 10
20 avril 2012 à 22:46:33
aujourd'hui je ne sais pas, après tout on n'a pas vu toute la puissance de Luffy que ce soit dans l'arc de l'île de HP ou dans cet arc, et puis les amiraux sont loin d'être les personnes les plus puissantes du monde, les yonkous sont les personnes les plus puissantes à l'heure actuelle et seul Akainu peut espérer rivaliser avec eux, mais pour moi c'est clair que Luffy est à l'heure actuelle la supernova la plus puissante mis à part très très grosse surprise
ssj44
Niveau 10
20 avril 2012 à 22:48:07
Bilbo Moi j'y ait cru jusqu'au bout, pour Ace (je pensais qu'il ne nous avait pas tout montrer de ses capacités, en fait), et j'ai été un peu choqué sur le coup (limite déçu, mais j'espère et je pense qu'Oda nous rattrapera le coup)
Du coup, tu m'as convaincu de lire les post de l'ancien topic, aussi
lucho-du-45
Niveau 10
20 avril 2012 à 22:51:43
ba je ne pense pas que Kidd ait eu un meilleur maître que Rayleigh pour Luffy et il a dut en chier sur le NW comme tous ceux qui se sont précipités dedans
bulls82
Niveau 10
20 avril 2012 à 22:55:47
moi je pense aussi quon a pas vu luffy a son réelle niveaux car pendant l'arc hp les ennemie était très faibles pour les supernova a part law ,kidd est peut etre drake bien que les zoan soit limitée
RamonSessions
Niveau 6
20 avril 2012 à 22:59:05
Vu sur l'ancien topic :
Tankai Posté le 18 septembre 2009 à 23:14:11 C'est la ou Shanks débarque lui aussi Lien permanent
Quel visionnaire
Wolf-Totem
Niveau 10
20 avril 2012 à 23:02:14
Bwardel il est où l'ancien topic, j'arrive pas à tomber dessus après recherche
MonsterPoint
Niveau 10
20 avril 2012 à 23:03:19
Aka Inu s'il devenait pirate, il serait le SDP.
MonsterPoint
Niveau 10
20 avril 2012 à 23:05:34
J'aimerai bien voir Ussop utiliser des vrais flingues et plus ses jouets.
MonsterPoint
Niveau 10
20 avril 2012 à 23:07:48
Il y a personne..
Wolf-Totem
Niveau 10
20 avril 2012 à 23:08:52
Nan ça serait comme imiter son papounet Par contre dans ses combats,autant les autres vont pas mal bourrin, autant avec lui j'aime bien le voir utiliser des stratégies, j'aimerai un combat avec un joli pownage comme à Arabasta
MonsterPoint
Niveau 10
20 avril 2012 à 23:10:10
Ouais, tu voudrais pas qu'il devienne trappeur non plus? C'est nul le lance-pierre.
super-bleu
Niveau 18
20 avril 2012 à 23:10:28
MonsterPoint = C'est comme je disais la dernière mais à propos de son père, j'aurais aimé que Yasopp soit un genre de Revolver Ocelot, toujours en train de jouer avec ses flingues etc ...
lucho-du-45
Niveau 10
20 avril 2012 à 23:10:29
d'ailleurs je pense qu'il faudrait faire un point sur la situation possible des supernovas à l'heure actuelle
bon allez je me lance -Luffy et Zorro déjà sa serait dur de ne pas savoir ce qu'ils font en ce moment -Law est sous les ordres de Caesar Clow et est devenu Shishibukaï avec une prime de 440M berrys -Kid se fait appeler "capitaine Kidd" et a détruit 2 navires de Big Mom, il doit couler des jours plus ou moins heureux sur le NW, Killer doit toujours être à ses côtés -Drake a déclaré la guerre à Kaidou en attaquant une des ses îles tant appréciées, il est peut-être mort, ou encore il a peut-être rejoint l'équipage du yonkou à la manière de Ace -Bonney s'est fait arrêter par Akainu avec l'aide de BN, elle est surement emprisonnée à ID ou alors comme je le soupçonne elle a été rendue à sa famille qui doit être une famille de Tenrubyos ou un truc du genre -Capone est peut-être encore coincé sur l'île-lune, qui sait -Hawkins a battu BBrune et doit tout comme Kidd passer des jours heureux sur le NW -Apoo est peut-être mort tué par les sangliers géants, RIP -Urouge a peut-être acheté un parrapluie , à tous les coups c'est lui qui s'en sort le mieux dans le NW
voila dites moi si j'ai oublié des choses mais pour le moment c'est tout ce qu'on sait sur la situation actuelle des 9 autres supernovas
Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.