CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
20 avril 2012 à 11:31:02

Comme dans presque tous les équipages que l'on a vu :noel:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
20 avril 2012 à 11:38:25

ca se trouve le mec avec le tatouage de dragon bah c'est le zoan du dragon et celui avec le macaque il a le zoan du singe.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
20 avril 2012 à 11:53:54

Ca y est, je post et tout le monde se barre... Merci les mecs, ça fait du bien de savoir qu'on est entouré.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
20 avril 2012 à 11:55:49

:rire: :rire:

Franchement je pense juste que le singe et l'animal voir pote du mec, et que l'autre s'est fait un tatouage de Dragon parce qu'il aimait ce dessein :ok: :noel:

will-o-Kinemon
will-o-Kinemon
Niveau 7
20 avril 2012 à 11:55:55

:lol:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
20 avril 2012 à 12:00:09

Sinon vous pensez que Lucky Loo a un FDD ? Je penche pour le fruit de la bouffe : plus tu manges plus ta puissance augmente. Un fruit redoutable, oui...

will-o-Kinemon
will-o-Kinemon
Niveau 7
20 avril 2012 à 12:05:26

Ça lui irait bien, et puis, il dégagerait une puissance :rire:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
20 avril 2012 à 12:17:27

A votre avis, dans un concour de bouffe Luffy VS Bonney VS Lucky Loo VS Wapol ( faut pas l'oublier çui là ), qui gagnerait ?

will-o-Kinemon
will-o-Kinemon
Niveau 7
20 avril 2012 à 12:19:05

Oublie pas Teach :rire:

Je dirait égalité entre tous. Ils auraient tout bouffer et en demanderaient encore :rire:

Jean-Bon-Beurre
Jean-Bon-Beurre
Niveau 7
20 avril 2012 à 12:23:11

OP :coeur:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-99635159-1-0-1-0-one-piece-ma-fin-invente-20.htm

Pourrissons ce topic qui est un insulte envers One Piece :ouch:

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
20 avril 2012 à 12:24:56

Mdr j'aime de plus en plus se forum.Le moindre truc fait allusion à un zoan .Le gars à un singe donc forcement un zoan ,le gars s'appel dragon donc forcement le zoan du dragon.Le gars a un tatouage de dragon donc forcement le zoan du dragon.Le gars à tous en trois donc cerbere .Si le gars a plusieurs tete on va me sortir le zoan de l'hydre ,bientot on va voir un gars avec un chien ou un chat et on va me sortir qu'il a le zoan du canidé ou fu felin version je sais pas quoi ... alors que la personne aime seulement ce type de chien ou de chat .Vous allez trop loin les gars mdr

Ce que je retiens de se forum ,c'est que vous aimez beaucoups les animaux comme moi qui aime bien beaucoups les logias car j'ador les elements de la nature.

will-o-Kinemon
will-o-Kinemon
Niveau 7
20 avril 2012 à 12:28:00

Moi j'aime faire des choses avec les animaux :rire: :fou:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
20 avril 2012 à 12:30:07

Shira : Mon post était ironique...

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
20 avril 2012 à 12:38:10

Vous les copains, je n'vous oublierais jamais !

Dou, didi dou, didi dam, didi dou !

will-o-Kinemon
will-o-Kinemon
Niveau 7
20 avril 2012 à 12:39:59

Fauve de bide

pour faire revenir : http://www.mangareader.net/one-piece/663/15

:coeur:

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
20 avril 2012 à 12:42:32

bilbo:le mien aussi t'inquiete lol

Par contre beaucoups de persos,j'esper que l'auteur va s'en sortir et qu'on les verras tous se battre avec des flash back à la fin ou avant leurs combats.Il y a l'equipage de shanks, big mom et son equipage,barbe noir et son equipage, kaido et son equipage, les revolutionnaires ( dragon ,iva, ina et bien d'autres ),les 2 amiraux inconnus,l'amiral en chez aka inu,les gars du gouvernements comme kong et bien d'autres ,joker et surement des alliés à lui ,les vices amiraux,smoker ,hina,les pirates du nouveaux monde ,supernova, ancien commandant de barbe blanche et plein d'autres persos encore a decouvrir ou redecouvrir ...

VD2611
VD2611
Niveau 10
20 avril 2012 à 12:48:38

L'equipage de shanks je le sens bien qu'on le verra contre l'equipage de BN, a MF BN dit bien a shanks qu'il est trop tot pou leur combat :(
BM et son equipage ça devrait se faire contre les mugis et autre :(
Kaido on verra ce que ça donnera

Je suis perplexe si il y'a des nouveaux amiraux, soit on nous intégre des nouveaux perso puissant qui travaillait dans d'autre secteur du GM, soit d'ancien perso promu mais dans ce cas il y'avait personne a la marine qui egalait akainu/aokiji/kizaru niveau puissance, on aurait des gens plus faible a ce post la :(

Au GM faut voir, ça se fait les 5 du conseil des 5 etoiles ( :hap: ) sont tous trés puissant... en plus de kong qui doit pas étre faible bien que vieu

Si tous les supernovas ont progressé comme law et luffy(notemment kid,drake et hawkins) ça promet d'autre puissant pirate :oui:

Chez les révolutionnaire il y'a peut etre d'autre généraux du niveau de iva voir de kuma voir encore au dessus :( en plus de dragon qui doit pas étre faible :oui:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
20 avril 2012 à 12:52:08

Honnêtement je vois pas comment Oda va faire pour mettre tous les persos qu'on a pas encore vu se battre ( Dofla, Mihawk, Shanks, etc...), développer les supernovas, faire apparaître des persos inédits, des flash back et des intrigues avec les Yonkous, les révolutionnaires, le GM, expliquer tous les mystères d'OP (cent ans oubliés, ponéglyphes, FDD, la lignée des D, etc...) et tout cela dans 60 tomes :ouch: Comment il va faire tenir tout ça ?

Ou alors y'a des persos qui seront jamais vraiment développé ( ptet bien qu'on verra jamais certaines supernovas se battre ou certains Amiraux... Ptet aussi qu'on verra jamais Mihawk se battre contre Zoro ( genre on verra juste zoro dégainer ses sabres devant Mihawk avec un sourire et voila.))

Nan mais sérieux, pour faire tenir tout ça et faire des trucs cohérents, Oda va devoir au moins faire 70-80 tomes.

Belzeeb
Belzeeb
Niveau 9
20 avril 2012 à 12:53:08

Voilà pourquoi je dis encore 15 ans de One Piece,mais personne veut me croire.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
20 avril 2012 à 12:54:44

Nan mais même plus quoi... J'avais oublié les 5 étoiles, Kong et l'équipage de BN ( et je suis sûr que y'aura un arc entier rien que pour eux alors... )

Nan mais vraiment, j'ai beau me creuser la tête je vois pas comment Oda va faire en 60 tomes... Je serais à sa place, je me dirais qu'il me reste 100 tomes à faire :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment