CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

ouartass
ouartass
Niveau 10
30 novembre 2011 à 22:25:38

Ba d'habitude il perd pas aussi vite du sang mais là se battre dans l'eau ça a dû le fatiguer plus vite
Et normal qu'on réponde pas tout de suite y avait des débats en cours avant que t'arrives

Dbzgohanssj2
Dbzgohanssj2
Niveau 10
30 novembre 2011 à 22:26:49

:spoiler:

PUTAIN MAIS BORDEL DE MERDE JE VEUX PAS DE JIMBEI DANS L'EQUIPAGE ! :honte: :honte:

LePoster
LePoster
Niveau 10
30 novembre 2011 à 22:26:58

Ah ok, c'est la morsure pendant le combat qui as causé ça :o

C'est assez étrange, il as vu 100x pire, c'est la mode les dons de sang avec sandy aussi ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2011 à 22:27:10

c'est vrai que il y a des combats bien pire en perte de sang je pense a son combat contre Lucci par exemple qui ose me dire que ce combat c'était de la tarte? luffy en a bavé

zegutsu
zegutsu
Niveau 11
30 novembre 2011 à 22:27:13

tous a l'heure javait la rage , les pages du chapitres se charger très lentement :hap:

ouartass
ouartass
Niveau 10
30 novembre 2011 à 22:28:13

Flo t'es là! Yo

Toi aussi tu es d'accord avec moi donc maintenant on est 4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2011 à 22:29:11

on est 5 même je ne le veux pas dans l'équipage non plus :hap:

zegutsu
zegutsu
Niveau 11
30 novembre 2011 à 22:34:05

moi sa ne me dérangerait pas , enfin ces sur j'aurait préféré quelqu'un qu'on connait pas encore , mais bon... :hap:

LePoster
LePoster
Niveau 10
30 novembre 2011 à 22:34:33

C'est vrai que je ne trouves pas que jinbei as un énorme charisme non plus :hap:

Et puis vu tout le sang qu'ils perdent il faut bien un donnateur à emmener :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2011 à 22:35:29

Leposter, par contre au lieu de mettre juste des lignes entre tes phrases, met carrément le smiley :spoiler: (tu écris ": spoiler :" sans les espaces). Sinon on peut pas deviner si tu spoiles ou pas avant d'avoir lu :noel:

zegutsu
zegutsu
Niveau 11
30 novembre 2011 à 22:37:48

je pense que dans quelque chapitres nous allons avoir droit a un petit détour a marijoa , ils vont surement être au courant des récents évenement , + nouvelles mise a prix pour tous l'équipage :)

[Musique]
[Musique]
Niveau 11
30 novembre 2011 à 22:39:04

Le fait que Luffy s'evanouisse c'est surtout à cause de l'enchainement des elephant gatling gun avec un bras blessé non ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2011 à 22:44:14

Roh, la tapette, c'est bon quoi, c'était juste un échauffement cette attaque :hap: . Nan, sinon je voudrais vous montrer ce qui était sur un autre forum, laissez moi juste le temps de retrouver le message ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2011 à 22:46:43

Voila, donc ce message n'est pas de moi, mais c'est une bonne remarque.
Ce qui est incroyable avec ce super chapitre, c'est que tout le monde est focalisé sur le moins important, enfin c'est très important si Jimbe rentre dans l'équipage, mais à côté on a des infos juste monumentales.

1) Donc Neptune parle de quelque chose de réveillé, qui à potentiellement le "pouvoir" de détruire le monde.
2) Les rois de mers disent : je pense qu'on peut encore le réparer jusqu'au délai promis.
3) Luffy a le même pouvoir qur Roger, ça m'étonnerais que ça soit dû au Haki.
Donc en vrac ce que j'en pense :

1) Arme antique? Plusieurs? Cela s'est réveillé maintenant? Je suis confus (comme Némésis sur la destruction de l'île d'ailleurs)
2) Le délai promis? La migration serait-elle pour la fin de l'histoire?
3) Si ce n'est pas dû au Haki, ça laisse présager un truc très très gros sur la vrai origine de Luffy, mais bon ça passera toujours mieux que si c'était sorti de derrière les fagots si c'était le cas.

Maintenant les choses "moins" importante, déjà la possible scène d'intégration de Jimbe [...]. Ensuite, chapitre très drôle avec l'équipage (Chopper et Sanji xD)
Puis la cerise sur le gâteau : Caribou, qui abandonne carrément les sirènes après avoir voler le trésor du royaume, ça sent le truc très très très gros encore. Si c'est ça qui fait rajeunir, on peut avoir une grosse surprise, si c'est des "pillules" originelles, alors là ça sent très bon pour la suite :)

policier-kyo
policier-kyo
Niveau 7
30 novembre 2011 à 22:48:20

Evidemment que c'est a cause du Gear 3 !
Luffy a expliqué que les Gear fonctionnaient sur un mecanisme de pompage du sang. Donc forcément, quand t'as une plaie ouverte, le sang pompé doit en ressortir plus abondement qu'en temps normal !
Et puis bon, fallait bien un prétexte pour un don de sang public de la part d'un HP :noel:

Sinon, interessant le fait que Caribou ait prit les trésor plutot que les sirènes. Comme quoi il est pas si con, c'est plus avantageux, et il aura pas a faire demi tour pour les revendre au moins :rire:

On va voir comment se déroule la suite. J'aurais plutot vu Jinbe rester pour proteger les HP moi, donc je reste encore septique sur la réponse de celui ci.
En revanche, la promesse qu'il a fait a Ace de surveiller Luffy met le doute.

On verra bien :D
N'oublions pas que Luffy doit encore détruire l'ile aussi ! :D

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
30 novembre 2011 à 22:51:54

j'avais oublié la vision de Shyrley, pourtant c'est un point super important dans cet arc :)

On est seulement deux à vouloir que Jimbei dise oui à Luffy.
Moi et Caribou66 :hap:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
30 novembre 2011 à 22:53:31

C'est vrai que le passage avec Sandy et Chopper était excellent :rire:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
30 novembre 2011 à 22:59:28

J'espère que vous avez tous acheté le tome 59 :sournois: ... sinon gare à vous :noel:

Dbzgohanssj2
Dbzgohanssj2
Niveau 10
30 novembre 2011 à 23:02:55

Je précise au passage que ça doit faire la 3 eme demande de ban que j'fais sur leposter pour spoil ! :)

zegutsu
zegutsu
Niveau 11
30 novembre 2011 à 23:03:46

Puis la cerise sur le gâteau : Caribou, qui abandonne carrément les sirènes après avoir voler le trésor du royaume, ça sent le truc très très très gros encore. Si c'est ça qui fait rajeunir,

quel pilule qui font rajeunir ? j'ai louper un truc ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment