CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
19 avril 2012 à 19:00:44

L'arc HP pour moi c'est très très loin de Skypiea ( en même temps Skypiea + Jaya c'est un de mes arcs préférés ).

Le côté découverte est pas super présent, les méchants sont sans charisme ( en même temps, Ener a placé la barre trop haut :cool: ), scenar bof bof, flash back d'une nullité mais aors :ouch: , pas vraiment de surprise et combat incroyablement courts et mous ( en fait les combats c'est quelques cases éparpillésoù où on voit les mugis donner des coups par-ci par là et à la fin, un chap :spoiler: avec le finish de chap combat :spoiler: )

En dehors de ça c'est un bon arc :)

Mais l'arc en cours rehausse le niveau :bave:

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
19 avril 2012 à 19:02:32

" Désolé de dire ça, mais c'est lui qui a raison"

Tu peux m'expliquer ? parce que moi je vois pas en quoi c'est mal de lire les scans :( T'as l'occasion de lire tes mangas au rythme japonais pourquoi t'en priver ?

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
19 avril 2012 à 19:08:36

Twilightlicious :d) Parce que certains téléchargent les scans, et du coup ils n'achètent pas les tomes, donc l'auteur n'est pas rémunéré pour son travail (mais les individus ne sont pas tous comme ça, certains lisent les scans et achètent les tomes :ok: )

Mais le pire c'est le site qui te proposes de lire n'importe quelle tome de la série (même ceux sortie en France, je prend la France en exemple parce qu'on est français).

Sinon il y a Mangare**** où tu peux lire n'importe quelle chapitre, alors que les tomes sont déjà sorti en Angleterre.

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
19 avril 2012 à 19:09:31

Quoi de neuf ? :hap:

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
19 avril 2012 à 19:11:01

mugiwara76000
Posté le 19 avril 2012 à 19:08:36
Twilightlicious Parce que certains téléchargent les scans, et du coup ils n'achètent pas les tomes, donc l'auteur n'est pas rémunéré pour son travail (mais les individus ne sont pas tous comme ça, certains lisent les scans et achètent les tomes )

Ça c'est un autre problème le téléchargement mais c'est sur qu'il vaut mieux acheter les mangas
Déjà c'est toujours plus plaisant de lire tranquillement un manga sur ton xcanapé que assis devant ton ordi

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
19 avril 2012 à 19:13:13

Et tu peux colorier les images après. :hap:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
19 avril 2012 à 19:15:00

"Et tu peux colorier les images après. "

:d) Perso je n'ai jamais colorier mes mangas, même les pages spéciales pour ça qu'Oda nous propose.

Twili (je trouve ça mignon comme surnom :coeur: :noel: :d) On à l'air d'accord en fait sur ce sujet, on allait se prendre la tête pour rien :noel:

Arali
Arali
Niveau 10
19 avril 2012 à 19:15:26

Ceux qui lisent les scans et achètent les tomes après, j'ai rien contre eux, par contre lire les scans et pas acheter les tomes c'est insulter et voler l'auteur de la série qu'on apprécie tous !

Après ce topic pour moi chaque post qui parle d'un évènement pas sorti en france devrait contenir le smiley spoiler, après c'est clair que pour parler c'est pas pratique, faudrait donc deux topics, un fr et un jap, mais bon le fr serait pas super actif ... :-(

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
19 avril 2012 à 19:19:09

Twili (je trouve ça mignon comme surnom On à l'air d'accord en fait sur ce sujet, on allait se prendre la tête pour rien

J'ai déjà fort à faire sur un autre topic alors évitons de se faire un nouvel ennemi :noel:

Arali
Arali
Niveau 10
19 avril 2012 à 19:21:02

Allons, Allons du calme les enfants :hap: On est pas là pour se faire des ennemis ! Vous ne croyez donc pas aux pouvoirs de m'amitiay ? :hap:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
19 avril 2012 à 19:22:19

"Après ce topic pour moi chaque post qui parle d'un évènement pas sorti en france devrait contenir le smiley spoiler "

:d) Seulement pour les évènements capitales de l'histoire, si c'est pour dire que X à une nouvelle chemise ça ne sert à rien :noel:

Arali
Arali
Niveau 10
19 avril 2012 à 19:23:41

Ouais enfin avec ODA chaque détail peut avoir son importance ... :noel:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
19 avril 2012 à 19:42:03

Tu sais la plupart des personnes ici mettent les balises quand il s'agit de détails vraiment importants (règle général au forum) et tu rajoutes la règle en première page, donc le risque de se faire spoiler n'est pas énorme, mais il est présent :ok:

ssj44
ssj44
Niveau 10
19 avril 2012 à 19:43:20

Mais par exemple, est-ce que ça te spoil si je te dis que Luffy sera Seigneur des pirates à la fin du manga ? :(

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2012 à 19:43:58

Smoker et Sanji ) Chanceux :bave:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
19 avril 2012 à 19:46:36

PLus Sandy, parce que Smoker en a rien à fout** :noel:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
19 avril 2012 à 19:49:22

Pourquoi Sanji et Smoker ?

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
19 avril 2012 à 19:49:44

ah ouais j'ai compris.

Arali
Arali
Niveau 10
19 avril 2012 à 20:24:37

peronaa est une fantastique personne, j'aime ses smileys :coeur: :noel:

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
19 avril 2012 à 20:30:51

:slurp:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment