Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Punk Hasard est sympa aussi pour le moment ![]()
J'avoue PH est bien partie,surtout le rythme qui est très bon
Ah mais pour moi W7/EL est l'arc parfait, tout est énorme.
une architecture des lieux et un univers de malade: Water 7, l'Aqua Laguna, Enies Lobby, le pont, le Buster Call, les portes de la justice
![]()
Des rebondissements WTFesques: l'identité du CP9, les départs de Robin et Usopp, la mort du Merry
![]()
Des personnages introduits EXCELLENTISSIMES: Spandam, Franky, les membres de la Galley-la, le CP9
![]()
Des combats de folie avec des power-up: Luffy VS Lucci
Les combats de Sanji et Franky
![]()
Un FB magnifique
Robin, Olivia, Aokiji, Saulo "Derishishishi"
L'autre FB, celui de Franky, est également très sympa.
Un humour omniprésent: Sogeking, les FDD du CP9, les combats (Jyabura
), Franky, Zoro qui se perd, les primes de Chopper et Sanji
![]()
Une fin superbe: les funérailles du Merry, les nouvelles primes, Garp et Cobby, le recrutement de Franky, le Thousand Sunny, le retour d'Usopp
Et ça enchaîne tout de suite avec Ace VS BN
![]()
Non franchement, pour moi cet arc c'est le nec plus ultra de One Piece, énorme arc avec de tout à l'intérieur, superbe équilibre, combats, humour, originalité, univers, tout y est
Je ne pense pas que le manga retrouvera un tel niveau perso ![]()
Pour moi le meilleur Arc c'est celui sur Baroque Works, j'ai tout adoré, sauf peut être Drum, en raison de Wapol et ChessMarimo.
Perso les combats sont énormes, plus qu'à EL ![]()
Ile des Hommes poisson
J'aime bien quand Luffy téléphone à Big Mom aussi ![]()
c'est HS au sujet actuel mais j'ai une question,
quand les perso utilise le haki de l'armement, une substance noir recouvre le corps du l'utilisateur comme ici:
http://www.phnx-mangas.com/scans_online/?img=6702
mais quand rayleigh l'utilise sa ne fait pas le même rendu
http://picasaweb.google.com/mangasfr4/OnePieceTome52French?authkey=Gv1sRgCK773_Pj_8f2FQ#5344956595464658194
c'est a cause de la maîtrise du haki a votre avis ?
Il me semble que ça le fait qu'avec Luffy, y'avait une explication je crois mais rien de sensationnel ![]()
Ya un truc dont je me souviens plus, c'est l'intérêt de la rencontre des pirates des sables à Alabasta
QUelqu'un pour me rafraichir la mémoire ?
C'est pas un HS de l'anime ça ? ![]()
Ah, c'était un HS donc
J'ai commencé à lire le manga plus tard, donc je suis pas au point sur ce qui est filler ou non
Merci ![]()
"Zirmagnifique Voir le profil de Zirmagnifique
Posté le 17 avril 2012 à 15:33:20 Avertir un administrateur
Ah mais pour moi W7/EL est l'arc parfait, tout est énorme.
une architecture des lieux et un univers de malade: Water 7, l'Aqua Laguna, Enies Lobby, le pont, le Buster Call, les portes de la justice
![]()
Des rebondissements WTFesques: l'identité du CP9, les départs de Robin et Usopp, la mort du Merry
![]()
Des personnages introduits EXCELLENTISSIMES: Spandam, Franky, les membres de la Galley-la, le CP9
![]()
Des combats de folie avec des power-up: Luffy VS Lucci
Les combats de Sanji et Franky
![]()
Un FB magnifique
Robin, Olivia, Aokiji, Saulo "Derishishishi"
L'autre FB, celui de Franky, est également très sympa.
Un humour omniprésent: Sogeking, les FDD du CP9, les combats (Jyabura
), Franky, Zoro qui se perd, les primes de Chopper et Sanji
![]()
Une fin superbe: les funérailles du Merry, les nouvelles primes, Garp et Cobby, le recrutement de Franky, le Thousand Sunny, le retour d'Usopp
Et ça enchaîne tout de suite avec Ace VS BN
![]()
Non franchement, pour moi cet arc c'est le nec plus ultra de One Piece, énorme arc avec de tout à l'intérieur, superbe équilibre, combats, humour, originalité, univers, tout y est
Je ne pense pas que le manga retrouvera un tel niveau perso ![]()
"
Il reste encore minimum 40 tomes avant la fin du manga,je pense qu'on a le temps d'avoir d'autres arcs excellent,déjà celui-ci s'annonce pas mal du tout.
J'adore ce passage niveau comique dans EL : http://www.mangareader.net/103-2508-13/one-piece/chapter-401.html
http://www.mangareader.net/103-2508-14/one-piece/chapter-401.html
Le combat Franky contre Fukurou n'est pas du tout niveau fun aussi ![]()
n'est pas mal du tout*
Jyabura qui révèle à Sanji que c'est le frère de Robin, c'est énorme également ![]()
D'ailleurs, c'est chaud : il préfère écouter le gouvernement (qui va la tuer) que de sauver quelqu'un de sa famille ![]()
- Shichibukaï
Doflamingo
- Mugis
Zoro/Sanji
- Supernovas
Killer/Hawkins (j'aime bien leur dégaine, aux deux, impossible de les départager)
- GM
Hermepp (le changement m'a bluffé, chapeau, et pressé de le revoir celui-là)
- Autre
Jinbe (l'a la classe quand même)
Flashback préféré
Chopper, il est vachement émouvant n'empêche
Moment préféré
La fin de TB (Zoro, tout ça), l'arrivé de Sanji à Enies Lobby face à Jyabura ("pendant que je fais ce que tu ne peux faire, fais ce que je ne peux pas faire; si tu es là, on peut sauver Robin, analyse la situation Usopp", un truc comme ça)
C'est les 2 moments qui me reviennent, sur le coup
od38
Posté le 17 avril 2012 à 15:39:28
c'est HS au sujet actuel mais j'ai une question,
quand les perso utilise le haki de l'armement, une substance noir recouvre le corps du l'utilisateur comme ici:
http://www.phnx-mangas.com/scans_online/?img=6702
mais quand rayleigh l'utilise sa ne fait pas le même rendu
http://picasaweb.google.com/mangasfr4/OnePieceTome52French?authkey=Gv1sRgCK773_Pj_8f2FQ#5344956595464658194
c'est a cause de la maîtrise du haki a votre avis ?
Non c'est surtout du a une utilisation différente ![]()
Pour ça je te renvoie a l'explication du deep blue(un databook) c'est plus clair
"Type Armement
Entourant le corps, les capacités d'attaque et de défense de l'utilisateurs augmentent !
Le haki d'armement est le type qui améliore l'attaque et la défense de l'utilisateur comme une arme. En utilisant ce haki, la personne peut se défendre des attaques d'un utilisateur de Fruit du Démon et même attaquer l'utilisateur de Fruit du Démon en retour !!
"Le meilleur et seul moyen de contrer des utilisateurs de Fruit du Démon !!"
Commentaire sur l'image :
Le haki d'armement est efficace même contre les utilisateurs de Logia sans forme physique !!
Les 3 principales utilisations du haki d'armement !
Protéger le corps comme une armure ou un bouclier !!
La façon la plus basique pour utiliser ce haki est d'entourer le corps avec le haki afin de le protéger contre les attaques d'un adversaire. Non seulement il protège l'utilisateur des attaques physiques, mais il peut même parallèlement défendre l'utilisateur contre des attaques de Fruit du Démon !!
Utilisé pour les attaques en augmentant le pouvoir offensif !
En concentrant le haki dans une partie spécifique du corps, il peut être utilisé en attaque !! La capacité d'armement augmente la dureté d'un poing ou d'une jambe, transformant ainsi le membre en une arme. Le pouvoir destructif est incroyable.
Le pouvoir destructif augmente incroyablement quand la capacité d'un Fruit du Démon est combiné au Haki d'Armement !!
L'incorporer dans une arme !
C'est l'utilisation classique du haki d'Armement. Le haki est imprégné dans une arme pour grandement augmenter sa puissance. Une arme imprégnée de haki d'Armement est efficace contre les ennemis qui peuvent neutraliser es attaques de l'homme-élastique ou d'utilisateurs de Fruits du Démon de type Logia. Cela peut causer de graves dommages à l'adversaire !
Une flèche imprégnéeavec du haki est assez puissante pour démolir un large tronc d'arbre."
En gros rayleigh utilise la capacité de base a ce moment la pour parer le coup de kizaru, tandis que la technique que utilise luffy est une technique plus "avancé" et plus offensive .
VD2611
merci
j'ai pas lu les databook
Ouai moi non plus ![]()
Fin dans tout les cas le deep blue est pas encore sortit en france c'est juste des passage traduit que l'on a ![]()
je me rend compte que malgré que j'ai lu tout les scan dispo, j'ai zappé plein de truc ...