Oui avec l'ellipse mais bon la oda a voulu faire une grosse pause vu qu'il avait l'occasion pour profiter de sa famille et tout
Shirahoshi
Posté le 17 avril 2012 à 09:33:37
Si law a vaincu smoker ,il y a pas de chance que zoro arrive pour l'instant à vaincre law.Un jour peut etre mais maintenant je pense qu'il est trop tot.Law a un pouvoir vraiment trop puissant ,smoker est bien arrivé à gerer car il a un logia et pouvait faire des attaques de n'importe quel endroits mais zoro qui on sait meme pas si il maitrise un seul des 3 haki,n'a peut etre pas encore le niveau.Law son ancienne prime est superieur à celle de luffy aussi.
Apres sanjy maitrise peut etre le soru,il a du sans arret courir ,c'est pour ça qu'il maitrise le moon walk ( je sais meme pas si c'est le nom est bon ) mais dans ce cas zoro aussi devrait le maitrisait car zoro est le second et le 2eme persos le plus puissant de l'equipage pour moi, le 1er etant luffy bien sur car c'est le capitaine et qu'il a battu des gars plus puissant.
Pour zoro maitrisant le soru je suis pas d'accord 
La vitesse est clairement pas son fort par rapport a sanji et luffy 
Mise a part les attaques eclair en iai, qui sont inhérent a ce type de combat, avec 2 ou 3 épée on la jamais vu se déplacer rapidement