CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
16 avril 2012 à 11:43:29

Zoro et Luffy ont un lien particulier que Luffy n'a pas avec les autres membres de l'équipage :cool: (Ils sont pas gay hein c'est pas ce que je veux dire :noel: )

Juste que c'est son premier membre d'équipage, le premier à lui avoir fait confiance et à l'avoir suivi, il lui a promit qu'il ne perdrait plus jamais après sa défaite contre Mihawk, et il est sûr que Luffy deviendra Seigneur des Pirates :cool:

La première personne pour laquelle Zoro s'inquiète, c'est Luffy, c'est normal, c'est une vraie relation de confiance :cool:

Regardez comment Luffy était bouleversé quand Zoro s'est fait tranché par Mihawk ou quand il a été téléporté par Kuma :cool:

Regardez les tout les deux, réunis deux ans plus tard, lorsque le Sunny plonge vers l'île des Hommes-Poissons, on dirait deux frères qui se demandent ce qui leur est arrivé durant ces deux ans :cool:

Zoro et Luffy > all :cool:

naruto223
naruto223
Niveau 10
16 avril 2012 à 11:48:49

Zoro connait mieu Luffy que tout le reste de l'equipage et ils ce vouent une confiance total l'un comme l'autre

Belzeeb
Belzeeb
Niveau 9
16 avril 2012 à 11:55:36

En tout cas, je trouve que le FB des HP est mieux dans l'anime que dans le manga :oui:

Je viens de voir l'épisode 543 et j'apprécie mieux le FB que dans le manga :ok:

Le gros problème de l'anime c'est surtout les chapitres où il y a beaucoup d'actions :(

Ah cause du système 1 chapitre= 1 épisode il y a beaucoup de longueur quand il y a du combat :(

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
16 avril 2012 à 11:58:41

Exact Beelzee :(

Mais ça va pas m’empêcher de voir l'arc en cours en anime, "Law Vs Smocker" animé :bave: :bave: :bave:

VD2611
VD2611
Niveau 10
16 avril 2012 à 12:00:31

Oui on a vu ça avec marineford et le "combat" hodi/zoro :-(
on a eu des longueur qui ont carrément changer l'impact de certaine scéne :(

Et j'ai peur que ça recommence dans le prochain episode :-(
Le jimbe vs arlong dans le manga va trés vite normalement, jimbe rétame arlong avec quelque coup de poing :(
La j'ai peur que ça nous rallonge encore la scéne vu que dans le titre du prochain episode on a "jimbe vs arlong" :-(

Sinon c'est vrai que le FB donne trés bien pour le moment dans l'anime, j'attend de voir la suite avec la partie sur otohime mais ça devrait etre pas mal aussi :content:

Belzeeb
Belzeeb
Niveau 9
16 avril 2012 à 12:00:33

Law vs Smoker :bave:

Je sais pas pourquoi,mais je sens que PH va être du bon en anime si ils foirent pas :content:

Cp9
Cp9
Niveau 10
16 avril 2012 à 12:19:03

Non mais n'importe qui aurait fait pareil a sa place hein.
C'est le bateau qu'il a recu de sa copine, c'est sentimental pour lui.

C'est un peu comme si Luffy prend le sabre de zoro (celui de kuina) et le jette en lui disant "on va t'en trouver un plus cool " vous pensez que Zoro va rester rationnel et dire "bon okay c'est qu'un sabre, faut avancer dans la vie "

Bref, pour moi, a la base je suis content qu'usopp se batte pour son truc, ca fait plus humain.

:d) Non mais le Merry est mort. Il ne change pas de bateau juste pour en trouver un plus cool alors ton exemple... Euh... Voila quoi.

policier-kyo
policier-kyo
Niveau 7
16 avril 2012 à 12:31:07

Oui mais Usopp a ce moment la ne se résout pas a se dire que Merry est irréparable.
Il est meme convaincu qu'il arrivera a le réparer, meme si au fond de lui c'est peine perdue.
Donc surtout quand on voit comment Luffy fait genre ca lui fait rien de changer de bateau, normal qu'Usopp pete une durite.

Donc mon exemple, voila quoi.^^

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
16 avril 2012 à 12:35:45

Ce qu'il veut dire c'est imaginons que le sabre de Zoro les entrave (j'en sais rien s'il a été maudit par exemple, c'est nul mais bon :noel: ) est-ce que Zoro se ferait tout de suite à l'idée ? :hap:

Comme exemple plus simple y'a Franky, si on devait changer le Sunny... Sur le coup Usopp s'est emporté car Luffy annonce ça avec un énorme sourire (alors que ça le faisait chier lui aussi) :o))

Cp9
Cp9
Niveau 10
16 avril 2012 à 12:49:08

Non mais Zoro et Franky serait énervé mais ne quitterait par l'équipage pour autant ... Eux, ils ont foi en leur capitaine et ils ne se prennent pas pour ce qu'ils ne sont pas.

VD2611
VD2611
Niveau 10
16 avril 2012 à 12:50:56

Enfin ça a permis a ussop de se remettre en question ce départ mine de rien :oui:

policier-kyo
policier-kyo
Niveau 7
16 avril 2012 à 13:17:52

" Cp9 Voir le profil de Cp9
Posté le 16 avril 2012 à 12:49:08 Avertir un administrateur
Non mais Zoro et Franky serait énervé mais ne quitterait par l'équipage pour autant ... Eux, ils ont foi en leur capitaine et ils ne se prennent pas pour ce qu'ils ne sont pas."

Ils sont juste des moutons en gros.

Perso, je préfère que les personnage soient plus humains.

Mais bon, après, c'est une question de gout. Mais je préfère deux amis qui se disputent, se battent, puis se retrouvent avec des larmes de joie, qu'un mec qui dirait juste "je ferait tout ce que mon capitaine dira. Je mourrais pour lui."

:ok:

Cp9
Cp9
Niveau 10
16 avril 2012 à 13:19:13

"Ils sont juste des moutons en gros"

Je ne prendrais même pas la peine de lire la suite tellement tu es ridicule :rire:

VD2611
VD2611
Niveau 10
16 avril 2012 à 13:20:29

obéir a son capitaine c'est la base quand méme...
Ce que ussop a tenté de faire, c'est une tentative de mutinerie envers son capitaine :oui:
Dans un equipage normal il aurait été mis a mort pour ça...

thopani34
thopani34
Niveau 11
16 avril 2012 à 13:23:38

Personellement, leur petite altercation m'a saoulée... D'un côté on a Usopp qui pense un peu qu'à sa gueule, sans réfléchir à la suite et laisse ses sentiments prendre le contrôle.
Et de l'autre on a Luffy qui s'énerve trop vite...

Il pouvait pas tout simplement en discuter tranquillement avec Usopp, lui faire se rendre compte que le Merry était fini, mais qu'ils on vécu de belles aventures et tout ? Bah non, il faut que sa parte en couille :hap:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
16 avril 2012 à 13:26:15

'fin dans le contexte faut se dire qu'ils venaient de perdre 200M, d'apprendre que Merry est mort et que Robin était introuvable :noel:

Kimlasca
Kimlasca
Niveau 8
16 avril 2012 à 13:26:23

Perso , c'est à partir de là que j'ai vraiment aimé Usopp , il a enfin pris plus de profondeur à partir de ce moment , pour moi , c'est même un des meilleurs moments du manga :oui:

VD2611
VD2611
Niveau 10
16 avril 2012 à 13:28:03

Et alors c'est un pirate :(
A l'epoque il etait trop faible mentalement pour résister...
Pour moi son départ a été une bonne chose, ça lui as permi de se renforcer de ce coté la :(

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
16 avril 2012 à 13:31:45

Si Pipo n'était pas parti, on aurait jamais eu Sogeking aussi :noel:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
16 avril 2012 à 13:33:41

http://www.youtube.com/watch?v=_v8gWgy9sjc

On sent le talent français pour les génériques :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment