CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2011 à 18:11:46

je précise que Mihawk pouvait rivaliser avec Shanks donc c'est pour ça que je dis que c'est le plus puissant des Shichibukai

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
30 novembre 2011 à 18:14:20

peronaa Voir le profil de peronaa
Posté le 30 novembre 2011 à 18:10:30 Avertir un administrateur
Jinbei s'est gratté les cou***** pendant deux ans ? :o))

:d) non mais il faut pas dire n'importe quoi non plus déjà pour Zoro il s'est entraîner avec un des plus puissants Shichibukai (sans doute le plus puissant) donc il surpasse maintenant de loin Jinbei ensuite Sandy s'est entraîner avec Ivankov le révolutionnaire mais vu comment il était déterminé je suis sûr qu'il a dépassé Jinbei + on a même pas encore vu toute leur capacités le meilleur reste a venir

:d) Et qu'est-ce qu'on sait sur Jinbei ? Dire qu'il est inférieur alors qu'on ne sait rien des deux années qu'il passé c'est pas dire n'importe quoi ? :o))
N'oublions pas qu'il se combattait contre Ace, ce qui en fait un perso plus puissant que Zorro et Sanji avant l'entrainement, ensuite on ne sait rien des deux années qu'il a passé, il a peut être rien fouti, comme il a peut être bossé comme un dingue pour améliorer ses techniques, on n'en sait rien...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2011 à 18:14:51

Tiens, je viens de me faire une pitite réflexion...Vous avez comparé la réaction de Shanks et Zeff suite à la perte d'un de leur membre, et celle de Luffy suite à une morsure? Ils ont du perdre autant de sang, surtout qu'ils étaient en pleine mer et sans soins...en comparaison, Luffy fait un peu chochotte. Luffy serait il moins fort que Zeff?

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
30 novembre 2011 à 18:15:52

zygopetalum Voir le profil de zygopetalum
Posté le 30 novembre 2011 à 18:14:51 Avertir un administrateur
Tiens, je viens de me faire une pitite réflexion...Vous avez comparé la réaction de Shanks et Zeff suite à la perte d'un de leur membre, et celle de Luffy suite à une morsure? Ils ont du perdre autant de sang, surtout qu'ils étaient en pleine mer et sans soins...en comparaison, Luffy fait un peu chochotte. Luffy serait il moins fort que Zeff?

:d) Tu veux dire mentalement ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2011 à 18:16:26

Et qu'est-ce qu'on sait sur Jinbei ? Dire qu'il est inférieur alors qu'on ne sait rien des deux années qu'il passé c'est pas dire n'importe quoi ? :o))
N'oublions pas qu'il se combattait contre Ace, ce qui en fait un perso plus puissant que Zorro et Sanji avant l'entrainement, ensuite on ne sait rien des deux années qu'il a passé, il a peut être rien fouti, comme il a peut être bossé comme un dingue pour améliorer ses techniques, on n'en sait rien...

:d) on ne sait rien non plus sur de quoi sont capables Zoro et Sandy je suis certain qu'il ont appris des nouveaux trucs donc ça vaut également pour eux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2011 à 18:16:47

Non, je veux dire moins résistant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2011 à 18:17:36

Donc moins fort, en fait...puisque Zeff a tenu un an sur la route de tous les périls, et donc qu'il devait pas être mauvais du tout...évidemment, je parle de l'ancien Zeff, c'est à dire celui au meilleur de sa forme, et avec ses deux jambes bien en place.

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
30 novembre 2011 à 18:17:59

peronaa Voir le profil de peronaa
Posté le 30 novembre 2011 à 18:16:26 Avertir un administrateur
Et qu'est-ce qu'on sait sur Jinbei ? Dire qu'il est inférieur alors qu'on ne sait rien des deux années qu'il passé c'est pas dire n'importe quoi ? :o))

:d) on ne sait rien non plus sur de quoi sont capables Zoro et Sandy je suis certain qu'il ont appris des nouveaux trucs donc ça vaut également pour eux

:d) Sauf que je ne dis pas Jinbei > Zoro et Sanjy, donc avant de s'avancer, wait and see, on le saura bien assez tôt. :ok:

-Toboss
-Toboss
Niveau 10
30 novembre 2011 à 18:20:23

C'est clair que Zeff est plus résistant que Luffy mentalement et physiquement. Zeff c'est un dur un vrai et il doit en falloir beaucoup pour le faire grimacer.

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
30 novembre 2011 à 18:20:52

Posté le 30 novembre 2011 à 18:17:36 Avertir un administrateur
Donc moins fort, en fait...puisque Zeff a tenu un an sur la route de tous les périls, et donc qu'il devait pas être mauvais du tout...évidemment, je parle de l'ancien Zeff, c'est à dire celui au meilleur de sa forme, et avec ses deux jambes bien en place.

:d) Je pense que Zeff est moins fort que Luffy si on les confrontait dans un combat, Luffy est prêt pour le nouveau monde, après c'est vrai qu'on ne sait rien de Zeff mais si il avait un niveau supérieur à Luffy (niveau résistance, etc) il serait peut être plus mis en avant. Après Zeff a peut être un mental plus fort ce qui fait qu'il a résisté à la douleur, est-ce que ça en fait un perso plus résistant si il se prend des coups c'est une autre histoire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2011 à 18:23:11

Tu dois avoir raison...en revanche, je me disais, ça fait un sacré argument pour penser que Sandy aussi est énormément résistant. Parce qu'après tout, Zorro se prend pas mal de coups et se relève, donc on le pense plus résistant que les autres...mais voilà, rien ne nous dit qu'il est le seul à pouvoir autant manger sans mourir. (Je crois qu'il faut vite lancer un débat, je sens que je vais vite dériver en mini troll si ça continue...)

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
30 novembre 2011 à 18:24:31

J'avoue,shankks et zeff ont perdu un membre limite ils s'en battait les coui**** avec un tampon :hap: ,luffy souffre de sa morsure comme si on l'avait coupé de l'intérieur :noel: .
Je veux bien que les dents d'hodi soit monstrueuses mais quand même :noel: .

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
30 novembre 2011 à 18:25:18

Posté le 30 novembre 2011 à 18:23:11 Avertir un administrateur
Tu dois avoir raison...en revanche, je me disais, ça fait un sacré argument pour penser que Sandy aussi est énormément résistant. Parce qu'après tout, Zorro se prend pas mal de coups et se relève, donc on le pense plus résistant que les autres...mais voilà, rien ne nous dit qu'il est le seul à pouvoir autant manger sans mourir. (Je crois qu'il faut vite lancer un débat, je sens que je vais vite dériver en mini troll si ça continue...)

:d) Sanjy est énormément résistant ça ne fait pas de doute, même si je pense que Zoro est plus résistant encore. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2011 à 18:26:22

Beh, en fait le seul truc avec Zorro, c'est qu'il se mange beaucoup de coups. C'est pas un défaut, tant qu'il résiste, mais au final tu peux pas comparer avec Sanji qui esquive assez souvent et se relève en bien moins mauvais état.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2011 à 18:27:29

(Seule exception, Thriller Bark, où Zorro ne prend aucun coup. Mais Sandy ne se prend à ce moment là que des coups lorsqu'Absalom est invisible, sinon il domine largement.)

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
30 novembre 2011 à 18:27:56

Posté le 30 novembre 2011 à 18:26:22 Avertir un administrateur
Beh, en fait le seul truc avec Zorro, c'est qu'il se mange beaucoup de coups. C'est pas un défaut, tant qu'il résiste, mais au final tu peux pas comparer avec Sanji qui esquive assez souvent et se relève en bien moins mauvais état.

:d) Oui c'est vrai, zoro serait plutôt un tank dans un jeu vidéo, ça serait celui qui se boufferait les coups pendant que ses potes attaqueraient l'ennemi, sur ce point tu as raison.

[Kr0n0ss]
[Kr0n0ss]
Niveau 10
30 novembre 2011 à 18:38:19

Arrêter les gens.
Jimbei doit être au même niveau que Zorro et Sanji, c'est sûr ça .
Mais niveau expérience, il éclate tout l'équipage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2011 à 18:40:29

Ouais, tu peux dire qu'il est du niveau de Zorro et Sanji, je suis d'accord. Mais je t'interdit de dire des énormités genre "plus fort que Sandy et moins fort que Zorro", c'est totalement impossible. (d'autant plus que c'est un homme poisson donc sa force est variable en fonction de son environnement.)

[Kr0n0ss]
[Kr0n0ss]
Niveau 10
30 novembre 2011 à 18:42:14

Non mais en disant qu'il est du même niveau que Sanji, cela veut dire automatiquement qu'il est du même niveau que Zorro et si j'ai dis Sanji, c'est parce qu'ils ont affrontés un ennemi ensemble.

-Toboss
-Toboss
Niveau 10
30 novembre 2011 à 18:42:36

Jinbe a carrément transpercé Wadatsumi avec un coup de paume, c'est pas rien. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma