CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Phoenixnoace
Phoenixnoace
Niveau 10
15 avril 2012 à 12:13:13

Bien sûr, c'est un rapport de force au moment de MarineFord, deux ans après on a aucune nouvelles de l'équipage de BB, je pense qu'ils sont devenus encore plus forts pour ma part.

VD2611 : C'est sûr que c'est pas rien, mais les commandants de BB aussi peuvent quand même se débrouiller :oui:
Mais t'inquiète je suis d'accord avec toi :)

VD2611
VD2611
Niveau 10
15 avril 2012 à 12:16:33

ça je dis pas le contraire bien qu'ils peuvent se débrouiller :-p

Faut voir ce qu'ils sont devenu, mais deja a priori

:spoiler: fin ile des HP

Soient ils se sont pas soucier de BN, soient ils ont pas pu l'arréter vu qu'il a conquis tout les iles de BB pour devenir empereur :(

:spoiler:

Par contre il y'a un truc qui m'intrigue, c'est le fait qu'il soit partit a la recherche de puissant utilisateur de FDD, donc soit il peut en absorber plein lui méme soit il peut transmettre les capacité a son equipage c'est bizarre quand méme :(

Phoenixnoace
Phoenixnoace
Niveau 10
15 avril 2012 à 12:19:41

VD2611 : Cependant, je ne pense pas qu'ils ont perdu, peut-être qu'ils sont en train de se renforcer, surtout qu'après un tel évènement à MarineFord, dur d'être complètement prêt pour défendre toutes les îles.

A ce moment-là, on se demande aussi pourquoi Shanks ne s'est pas interposé il aurait très bien pu le faire :(
Oui ça ca m'intrigue aussi, le problème c'est que je ne veux pas que ca devienne que du Level-up pourri, je trouve que le coup de BN avec BB est déjà suffisant :(
Enfin c'est vrai que son équipage en a bien besoin s'il veut devenir SDP

Big_Boss_MGS
Big_Boss_MGS
Niveau 8
15 avril 2012 à 12:20:45

VD2611 > Les FDD sont pour lui je pense , ça en fait une image de lui monstrueuse...
Mais le truc de transmettre les capacités j'y crois aussi parce que la nullité de certains membres de l'équipage de BN m'inquiète vraiment. :noel:

Du moins leur passivité.

Phoenixnoace
Phoenixnoace
Niveau 10
15 avril 2012 à 12:22:51

Big_Boss_MGS
Posté le 15 avril 2012 à 12:20:45
VD2611 > Les FDD sont pour lui je pense , ça en fait une image de lui monstrueuse...
Mais le truc de transmettre les capacités j'y crois aussi parce que la nullité de certains membres de l'équipage de BN m'inquiète vraiment.

Du moins leur passivité.

Moi au contraire, je ne veux pas qu'il en absorbe encore, on va bientôt se croire dans Dragon Ball, avec des "J'entrevois le niveau supérieur, AAAAAAAAAAAAAAARRRRGGG Super sayen 2 :content: "

Big_Boss_MGS
Big_Boss_MGS
Niveau 8
15 avril 2012 à 12:23:54

Perso l'idée d'absorber tous les pouvoirs ça me fait penser à la série Heroes...

Phoenixnoace
Phoenixnoace
Niveau 10
15 avril 2012 à 12:26:02

Moi je déteste l'idée, puis pourquoi il n'a pas pris le pouvoir de Ace à ce moment-là ?
Le logia du feu, c'est quand même pas du poulet :oui:

Big_Boss_MGS
Big_Boss_MGS
Niveau 8
15 avril 2012 à 12:27:35

Manque de temps , en plus entre le choix d'avoir un FDD capable de détruire la planète et cracher de feu enfin voilà... :noel:

Zirmagnifique
Zirmagnifique
Niveau 10
15 avril 2012 à 12:30:01

VD2611
Posté le 15 avril 2012 à 11:41:27
: "Marco, Joz, Vista"

Si tu compare aux CC ou aux amiraux(hors akainu) ces 3 la finisse dans un bien plus mauvais etat, joz y a méme laisser un bras...
Pour moi l'alliance marine + CC etait bien loin d'etre a fond a MF
L'equilibre yonkou(+equipage)=marine + CC , ça marche pour moi

:d) Je suis carrément d'accord, j'ai vraiment l'impression que certains sous-estiment les amiraux (qui pour moi sont les plus forts personnages de One Piece hors Kuma qu'on ait vu avec Rayleigh quand la guerre débute, je vais me faire incendier pour avoir dit ça mais tant pis :hap: )

Mais au final, ils s'en sortent tous les trois sans dommage alors qu'ils ont tous affronté plusieurs pointures à la suite, ce sont vraiment des monstres. Du côté des CC c'est la même, déjà Kuma qui est le plus cheated du manga pour moi n'a pas participé, Hancock s'est retourné contre la marine, Dofla s'amusait, Garp et Sengoku n'ont rien foutu, bref.

Non franchement, je vais me faire des ennemis mais pour moi la guerre s'est soldée par une victoire écrasante et au final assez facile de la Marine.

Phoenixnoace
Phoenixnoace
Niveau 10
15 avril 2012 à 12:30:23

Non mais s'il peut en absorber d'autres, je vois pas pourquoi il s'est gêné :oui:

Phoenixnoace
Phoenixnoace
Niveau 10
15 avril 2012 à 12:31:30

Zirmagnifique : On a tout analysé dans les dernières pages, après c'est ton avis :oui:
Tout porte à croire le contraire...

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
15 avril 2012 à 12:35:52

Doflamingo il tranchait la tête des Amiraux et de Barbe Blanche quand il le voulait :hap:

Big_Boss_MGS
Big_Boss_MGS
Niveau 8
15 avril 2012 à 12:45:20

De toute façon tout le monde sait que si Pandaman avait prit part à cette Guerre ça serait parti en cacahuètes pour la Marine :ok:

-Yun-
-Yun-
Niveau 9
15 avril 2012 à 12:53:19

C'st officiel, Pandaman sera le nouveau Nakama et boss du prochain grand arc. Sur Wano, il sera le maître d'une forêt de bambou qui est attaqué sans cesse. Luffy l'aidera et Pandaman le rejoindra. :rire:

:dehors:

VD2611
VD2611
Niveau 10
15 avril 2012 à 12:54:53

En méme temps a MF BN etait pas sur qu'il pouvait absorber les fruits vu que son equipage se demandait ce qu'il se passerait si ça echouait :(
Et a priori faut que l'utilisateur soit mort et tuer ace ça avait pas d'interet particulier au moment de leur affrontement :(

-Yun-
-Yun-
Niveau 9
15 avril 2012 à 12:55:20

Avant sa on aura un flash back de 3 tomes où Pandaman racontera que depuis le début il suivait Luffy grâce à son FDD du "voyage".

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
15 avril 2012 à 12:57:07

VD2611 Voir le profil de VD2611
En méme temps a MF BN etait pas sur qu'il pouvait absorber les fruits vu que son equipage se demandait ce qu'il se passerait si ça echouait :(

Ils étaient pas sûr que ça réussirait, ils parlent souvent de "chance" ou de "destinée"...

VD2611
VD2611
Niveau 10
15 avril 2012 à 12:58:56

Un peu comme les mugis, les equipages sont extrémement similaire au niveau de la taille deja et du mode de pensée, notemment a faire confiance a la chance :(

ouartass
ouartass
Niveau 10
15 avril 2012 à 13:04:20

Un peu bof l'épisode d'aujourd'hui et les moments tristes sont assez mal rendus à cause des pleurs toujours aussi exagérés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2012 à 13:10:07

Vous me péter les burnes dès que je met un pas sur ce topic : Ace patatitata ...

Bordel ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment