CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
30 novembre 2011 à 17:39:34

Ce n'est pas du tout ça. Extraire du sang d'un homme poisson pour le transfuser dans un corps humain est considéré comme un acte impossible. Et pourtant, Luffy a prouvé le contraire. Cela montre qu'il existe un espoir de paix entre les hommes et les hommes poissons.
De plus, je reste perspicace dans la future décision de Jimbei... :)

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
30 novembre 2011 à 17:39:56

OUPS OUPS ! SPOILER ! :spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2011 à 17:41:01

:spoiler: T'es sûr? Ils transfusent pas déjà Sandy en début d'arc ? Et puis le roi parle clairement d'une loi... :spoiler:

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
30 novembre 2011 à 17:41:01

:spoile:

Jinbe dans l'équipage :bave: :fête:
Thanks God Oda :bave:
et j'en était sur re :bave:

Et des news de Caribou, je sens que un certain shirahoshi va rager sec :noel:

:spoiler:

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
30 novembre 2011 à 17:46:15

-Toboss Voir le profil de -Toboss
Posté le 30 novembre 2011 à 17:05:25 Avertir un administrateur
Ace est mort parce que le magma a brûlé son corps de feu, c'est comme l'eau sur Crocodile.

:d) Ouais enfin, autant de l'eau qui rend le sable pâteux, je comprends, mais du magma qui brûle du feu, c'est aussi logique que de l'eau qui mouille de l'eau. :o))

[Kr0n0ss]
[Kr0n0ss]
Niveau 10
30 novembre 2011 à 17:46:42

Il va les rejoindre, il a une dette envers le frère de Luffy, il lui a donné son sang, il veut la paix entre humains et homme-poissons et de plus, c'est pile ce qu'il manque à l'équipage Mugiwara.
J'aimerais ajouté que niveau puissance, il doit être du même niveau que Sanji donc ça fera juste un quatuor d'enfer, pas trop mal.

L'idée qu'il rejoigne l'équipage ne me débecte pas, loin de la.
Un nouveau style de combat, une nouvelle gueule, une histoire qui change, je suis chaud.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2011 à 17:48:07

Mais non, c'est parce que vous cherchez pas à comprendre, on parle pas de feu mais d'un type qui se transforme en feu. C'est pas comme dans la vraie vie, ça me paraît logique qu'il y ait un classement entre les fruits du démon, sinon comment pourrait-on dire que celui de BN/BB est le meilleur? Le feu est moins puissant que le magma, qui a un plus grand potentiel destructeur dans le manga

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2011 à 17:48:46

(Et j'adorais Ace, du moins j'ai adoré son flash back et j'ai trouvé très triste la scène de sa mort) (Par contre BB...)

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
30 novembre 2011 à 17:58:18

zygopetalum Voir le profil de zygopetalum
Posté le 30 novembre 2011 à 17:48:07 Avertir un administrateur
Mais non, c'est parce que vous cherchez pas à comprendre, on parle pas de feu mais d'un type qui se transforme en feu. C'est pas comme dans la vraie vie, ça me paraît logique qu'il y ait un classement entre les fruits du démon, sinon comment pourrait-on dire que celui de BN/BB est le meilleur? Le feu est moins puissant que le magma, qui a un plus grand potentiel destructeur dans le manga

:d) Bien sûr on ne cherche pas à comprendre. -_-'
Pour moi le magma brûle, peut être plus intensément que le feu, mais le feu brûle aussi, à partir de ce principe, je ne vois pas la cohérence, c'est pour ça que je dis qu'il s'est mis sous forme matériel, comme ça au lieu que le point d'Aka Inu passe à travers le feu, il est arrêté par le corps "physique ou matériel" de Ace, ce qui rend les choses cohérentes, car il crée une sorte de mur on va dire. Si il était sous forme logia, le feu étant "impalpable" il passerait au travers.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2011 à 17:58:30

Je vous INTERDIT de dire que Sandy est du même niveau que Caribou, les gars...on arrête 2 secondes de se moquer du monde, j'ai lu vos classements il y a quelques pages, et j'ai pas voulu réagir vu le temps écoulé entretemps. Mais si Jimbey est plus fort que Sandy, alors il est aussi plus fort que Zorro !
Ou alors vous laissez tomber le classement, mais arrêtez de faire des interprétations du manga là où les messages sont claires, Sandy et Zorro sont du même niveau, Oda l'a montré plusieurs fois. Et pour éviter un débat, même s'ils étaient pas tout à fait du même niveau, vous croyez vraiment qu'avec une différence de force inférieure à 20 dorikis, quelqu'un dans l'équipage pourrait en battre un sans être du niveau de l'autre?
Je m'énerve pas en particulier contre toi, Kr0n0sS, et j'ai la flemme de rerererefaire un débat qui ne se termine de toutes façon jamais...
(J'attends le message d'un autre membre pour poster, sinon je triple post). (La non présence de smiley c'est parce que je suis relativement énervé, mais je vais quand même en mettre un pour calmer mes propos :noel: ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2011 à 18:00:52

Je vous INTERDIT de dire que Sandy est du même niveau que Caribou, les gars...on arrête 2 secondes de se moquer du monde,

:d) bien sur Sandy > Caribou et de loin qui a sortit cette connerie? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2011 à 18:01:34

Bah Caribou, c'est crédible ce que tu dis, mais le problème c'est que Akainu explique que le magma est plus fort que le feu, donc Ace était sous forme de feu.
Il a juste voulu s'interposer pour repousser le poing de Akainu, comme il le fait avec Aokiji et Smoker plus tôt dans le manga, je pense.
Et merde pour mon message au dessus, je voulais dire Jimbey, comment flinguer toute une argumentation en un lapsus...

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
30 novembre 2011 à 18:04:24

zygopetalum Voir le profil de zygopetalum
Posté le 30 novembre 2011 à 18:01:34 Avertir un administrateur
Bah Caribou, c'est crédible ce que tu dis, mais le problème c'est que Akainu explique que le magma est plus fort que le feu, donc Ace était sous forme de feu.

:d) Il parle sans doute du fruit qui est supérieur, ça ne veut pas dire forcément que Ace est sous forme de feu quand il intercepte le coup, sinon le coup passerait au travers, magma ou pas magma le feu reste en quelque sorte impalpable, un corps solide passe au travers du feu, il n'est pas stoppé.

MisterCouz
MisterCouz
Niveau 10
30 novembre 2011 à 18:04:34

Et ba voila Jinbei est le nouveau membres de l'équipage ! :)
En même temps c'etait presque sur entre lui et l'homme poulpe :hap: Mais ce dernier est trop faible :noel:

:spoiler

Maintenant c'est quoi la prochaine etape de leurs aventures ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2011 à 18:05:01

Et merde pour mon message au dessus, je voulais dire Jimbey, comment flinguer toute une argumentation en un lapsus...

:d) pour moi > Zoro > Sandy (de très très peu) > Jinbei (avec l'entraînement intense qu'ont mener Zoro et Sandy Jinbei ne fait pas du tout le poid)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2011 à 18:06:33

Ouais, peronaa, je suis pas d'acccord pour le Zorro> Sandy mais je laisse tomber, on se mettra jamais d'accord dessus. Mais je parle de ceux qui disent que Jimbey bat Sandy et pas Zorro, ce qui n'a aucun sens...je sais que je suis un fanboy de Sandy, mais là niveau mauvaise foi ils font fort...

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
30 novembre 2011 à 18:06:49

Jinbei s'est gratté les cou***** pendant deux ans ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2011 à 18:08:17

je vient de remarquer que tout le monde n'écrit pas "jinbei" de la même façon :o))

INeedLady
INeedLady
Niveau 3
30 novembre 2011 à 18:10:23

sanji le grand malade :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2011 à 18:10:30

Jinbei s'est gratté les cou***** pendant deux ans ? :o))

:d) non mais il faut pas dire n'importe quoi non plus déjà pour Zoro il s'est entraîner avec un des plus puissants Shichibukai (sans doute le plus puissant) donc il surpasse maintenant de loin Jinbei ensuite Sandy s'est entraîner avec Ivankov le révolutionnaire mais vu comment il était déterminé je suis sûr qu'il a dépassé Jinbei + on a même pas encore vu toute leur capacités le meilleur reste a venir

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment