CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
15 avril 2012 à 11:34:08

Franchement j'ai du mal à croire que Marine + Shichibukai = Yonkou (+équipages)
Imaginez les 4 Yonkou avec tout leur équipage qui débarquent au QG de la Marine, le vainqueur est vite déterminé. :noel:

Phoenixnoace
Phoenixnoace
Niveau 10
15 avril 2012 à 11:34:18

C'est justement ce que j'avance, mais par rapport à l'équilibre des forces, rien qu'en prenant les deux Yonkous qu'on a vu à ce moment-là, j'ai l'impression que le GM n'est pas assez puissant pour gagner une guerre :oui:

VD2611
VD2611
Niveau 10
15 avril 2012 à 11:36:28

Ben a MF BB, etait pas seul, il avait avec lui 43 equipages alliée de puissant pirate venant du NM :ok:
pour moi ça doit valoir un peu plus de 2 equipage de yonkou au final :(

Phoenixnoace
Phoenixnoace
Niveau 10
15 avril 2012 à 11:37:09

Vd2611 : Pour Akainu c'est clair qu'il devait se donner à fond vu l'adversaire qu'il avait en face de lui.
Après, Garp ne se serait pas réellement battu contre Ace et Luffy :oui:
Puis comme je l'ai dit, les forces majeures de BB aussi n'étaient pas à fond vu les évènements : Marco, Joz, Vista

Rayleigh : Je suis totalement d'acccord. Pour moi rien que 2 Yonkous VS GM, l'équilibre disparait.

Cp9
Cp9
Niveau 10
15 avril 2012 à 11:37:10

D'ailleurs Squardo est un bel imbecile... C'est vraiment le plus pitoyable de tous.

VD2611
VD2611
Niveau 10
15 avril 2012 à 11:37:48

Sinon pour le GM faut voir, sentoumaru a laisser entendre qu'il existait un nouveau modéle de pacifista qui semble plus puissant :(
ça donne quand méme une joli force de frappe ça :oui:

Phoenixnoace
Phoenixnoace
Niveau 10
15 avril 2012 à 11:39:00

Cp9 : Complètement d'accord, fallait même pas qu'il soit là, il ne s'est même pas battu d'ailleurs :oui:

VD2611 : Même avec ça, vu comment l'équipage de BB est extrêmement fort, t'y ajoutes celui de Shanks, et ça devient chaud pour le GM :ouch:

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
15 avril 2012 à 11:40:25

Squardo a été encore plus naif qu'un gosse à Marinford, faut le faire pour croire les conneries que lui a raconté Akainu. :noel:

Cp9
Cp9
Niveau 10
15 avril 2012 à 11:41:20

Zak :d) Tu ne pas juger les nouveaux pacifistas, on ne les cnnait pas, ils ont peut etre "un autre FDD" que celui de la lumiere... Enfin, on peut les juger.

VD2611
VD2611
Niveau 10
15 avril 2012 à 11:41:27

: "Marco, Joz, Vista"

Si tu compare aux CC ou aux amiraux(hors akainu) ces 3 la finisse dans un bien plus mauvais etat, joz y a méme laisser un bras...
Pour moi l'alliance marine + CC etait bien loin d'etre a fond a MF :oui:
L'equilibre yonkou(+equipage)=marine + CC , ça marche pour moi :(
sachant qu'en plus l'equipage de BB etait le plus puissant au monde(il me semble que c'est dit dans le yellow), et qu'ils n'etait pas seul a MF, il y'avait aussi le groupe luffy + BN et son equipage aussi :(

Phoenixnoace
Phoenixnoace
Niveau 10
15 avril 2012 à 11:42:20

Le truc aussi c'est que pendant cette guerre, on se retrouvait face à des protagonistes si puissants, qu'ils s'éclipsaient eux-mêmes.
Je veux dire par là, que les vices-amiraux c'est pas du caca, de même que les alliés de BB, mais il y avait tellement de fronts différents que certains passaient carrément en arrière plan parfois :
- Marco VS Kizaru ( sauf le coup des menottes )
- Joz VS Aokiji
- les combats des Shichibukai
et j'en oublie :oui:

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
15 avril 2012 à 11:43:12

Les pacifistas c'est efficace contre les pirates basiques, une bande de pirates du nouveau monde t'éclatent un pacifista sans trop de difficultés, et je crois pas que les nouveaux modèles soient 10 fois plus puissant.

Phoenixnoace
Phoenixnoace
Niveau 10
15 avril 2012 à 11:44:02

VD2611 : N'oublie pas que si Marco et Joz finissent pas très bien leur combat, c'est dû surtout aux circonstances, le coup des menottes et du bras c'est lorsque BB se trouve en très mauvaise position, j'ai pas le scan sous la main désolé :oui:

Donc pas sûr que Marco aurait perdu contre Kizaru, pas sûr que Joz aurait subi une défaite aussi :oui:

Cp9
Cp9
Niveau 10
15 avril 2012 à 11:45:20

Le fruit d'Aokiji est vraiment efficace au combat.

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
15 avril 2012 à 11:46:23

A chaque fois que Barbe Blanche toussait un peu, tout son équipage se retournait vers lui. :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
15 avril 2012 à 11:48:26

Oui c'etait assez bordélique au final :hap:

Mais bon juger l'equilibre des forces c'est galére quand méme, au final vu qu'on a surtout eu marine vs BB + equipage + alliée + groupe luffy

Parceque bon les CC y ont servi a quoi?
Ils ont arréter oars et encore si il avait pas été la un amiral l'aurait OS :(
mihawk a combattu 1 min contre vista aprés ils se sont séparé a cause du mur
dofla a fait joujou avec ce qui lui tombait sous la main et avec croco :hap:
kuma a un peu combattu
hancock s'est limite retourné contre la marine :hum:

Donc bon jugé de l'equilibre des 3 pouvoirs avec un qui en plus de ne pas étre au complet ne s'est pas beaucoup impliqué ça me semble compliqué :(

Phoenixnoace
Phoenixnoace
Niveau 10
15 avril 2012 à 11:48:31

Rayleigh : Justement c'est ça le problème, je crois aussi que la plupart savaient qu'il mourrait bientôt.
Oda a tout fait pour désavantager l'équipage de BB de toute manière :oui:

Phoenixnoace
Phoenixnoace
Niveau 10
15 avril 2012 à 11:51:12

Vd2611 : C'est sûr que juger avec ce type de circonstances c'est difficile, la guerre se serait passé sans le but principal : Sauver...
et dans une île publique, les choses auraient été très différentes.
Puis Hancock, je la place dans le camp de Luffy au même titre que Jinbei :oui:

Mais en voyant au cas par cas, si les pirates de BB se débrouillent aussi bien, on se dit qu'avec une autre pointure comme Shanks, ça tend vers la victoire des pirates :oui:

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
15 avril 2012 à 11:54:08

Ce qui a surtout joué en faveur de la Marine c'est le terrain, Sengoku a élaboré presque tout son stratagème grâce au terrain, il aura pu rien faire de tout ça sur une autre île.

VD2611
VD2611
Niveau 10
15 avril 2012 à 11:54:24

Faut voir méme si au final il n'yaurait eu que 3 CC du coté de la marine dofla/mihawk/kuma (moria je le compte pas c'est une sous merde :hap: )
Je suis pas forcément sur que si les amiraux et sengoku s'etait donnée a fond en plus des CC, 2 empereur et equipage aurait suffit :(
Méme si au final en comptant BN(+ equipage) + groupe luffy + equipage alliée ça aurait pas fait loin de 3 yonkou(+ equipage) et vu qu'il manquait des CC :(
Mouai les pirates aurait pu gagner dans ce cas la c'est pas faux :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment