CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
15 avril 2012 à 01:15:05

"Noctis je pense qu'il parle de ces trucs sur le destin, de la mort, etc."

:d) Il a seulement sorti deux phrases de ce style, et à vous lire on dirait que c'est tout le temps

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
15 avril 2012 à 01:45:28

mugi :d) Ouais Sanji, à priori il paye pas de mine, un cuisinier quoi, puis vient l'histoire avec Fullbody, et les cuisiniers qui sortent "retenez Sanji", sur le coup j'étais "Quoi retennez le ? :noel: " et la page d'après :bave:

bulls82
bulls82
Niveau 10
15 avril 2012 à 01:55:30

sanji moi aussi je l'aime bien a mettre des shoot les mains dans les poches en fumant une petite clope

Zirmagnifique
Zirmagnifique
Niveau 10
15 avril 2012 à 02:32:41

Ah ok, je me tape un fou rire sur un détail que j'avais pas spotted lors de la première lecture :rire:

http://i28.mangareader.net/one-piece/490/one-piece-1693849.jpg Les têtes que font Franky, Usopp et Chopper en bouffant dans l'avant-dernière case, mais epic quoi :rire:

GamerOfThrone
GamerOfThrone
Niveau 10
15 avril 2012 à 07:27:43

Le dernier épisode avec Fisher Tiger :-(

Il est super ce personnage, dommage qu'il disparaisse si vite, quels enfoirés la marine :(

On comprend vraiment qu'ils soient devenus haineux et soient partis avec Arlong apres ca.

GamerOfThrone
GamerOfThrone
Niveau 10
15 avril 2012 à 07:29:50

D'ailleurs, je sais pas qui est son doubleur, mais il est super bien trouvé, sa voix va tres bien avec lui, ca en rajoute a son charisme.

InsaneVocaroo
InsaneVocaroo
Niveau 10
15 avril 2012 à 07:47:02

L'épisode est vraiment tres bon, je me mets a la place de Tiger, le mec passe de caid de son quartier, tout le monde le respecte, puis il devient esclave la premiere fois qu'il part en mer, il se fait humilié par les humains, il a tellement honte qu'il ment a ses amis et crée le signe des sun pirates pour cacher sa marque d'esclave, tiraillé entre sa haine pour les humains et ses doutes apres avoir rencontré Koala et les souhaits de la reine.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
15 avril 2012 à 08:16:11

Moi j'aimerai savoir si un jour on reverra Kaola ou si ce n'était qu'un persos utile au FB car mine de rien elle porte la marque des sun pirates :o))

InsaneVocaroo
InsaneVocaroo
Niveau 10
15 avril 2012 à 08:41:45

JE pense qu'on la reverra, au moins en début de chapitre, comme Oda fait souvent pour montrer ce que sont devenus les personnages.

Ou alors, Luffy la rencontrera carrément dans le nouveau monde, avec Jinbei.

Je me demande comment cet épisode va rendre en VF, est-ce que le doubleur francais pourra être assez bon pour donner de l'intensité a Tiger ? J'imagine déjà la vieille voix tirée de nycky larson " j'ai vu les humains :noel: "

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
15 avril 2012 à 10:12:25

Les voix vf sont souvent fait à l'arraché, mais de toute façon rien de peut égaler la voix du mec qui fait Zoro, Hijikata, Miles,etc. :bave:

VD2611
VD2611
Niveau 10
15 avril 2012 à 10:35:51

Moi j'adore les style de combat de luffy et ussop, surtout ussop ça change un peu des gros bourrin :content:
J'ai bien aimé l'épée glacé de brook aussi :content:

Bof je pense pas qu'on reverra koala sauf peut etre sur une couv comme indiqué précédemment :(
Surtout je vois pas l'interet de la revoir, je pense pas que oda ait le temps de partir dans tout le sens, deja qu'il a du virer shiki de l'histoire pour pas trop s'eloigner de son sujet je pense pas qu'on reverra koala :(

Cp9
Cp9
Niveau 10
15 avril 2012 à 11:16:31

Je suis sorti en boite hier... Je suis ko :hap:
Il s'est passé quoi de beau hier ?

Phoenixnoace
Phoenixnoace
Niveau 10
15 avril 2012 à 11:21:02

Cp Racl' : Ba on était pas beaucoup , puis on parlait beaucoup des règles spoilers, du style vestimentaire de Zoro un peu, et surtout des apparitions de personnages qui nous ont bluffé.

Ceux qu'on retient en gros c'est Shanks, Zoro, Sanji, Mihawk, Rayleigh, Shirohige :oui:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
15 avril 2012 à 11:25:21

les styles de combat que je préfère, dans l'ordre :

1) Zoro ( parce que j'adore les sabreurs dans les mangas et les technique à l'épée :cool: )

2) Luffy ( le Jet Bazooka quoi )

3) Sanji ( son combat contre Jabura :bave: )

4) Nami ( Foudre > All :ok: )

Cp9
Cp9
Niveau 10
15 avril 2012 à 11:26:21

Merci Zak :noel:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
15 avril 2012 à 11:26:53

D'ailleurs, j'étais en train de me faire une petite partie de Monster Hunter Freedom 2 sur PSP et je me disais : on sous-estime beaucoup l'Arc quand même.
Avec ça je me fais n'importe quel monstre sans aucune blessure à part les Dragons Anciens :cool:

Phoenixnoace
Phoenixnoace
Niveau 10
15 avril 2012 à 11:29:07

http://www.youtube.com/watch?v=g28L1Zcw0yg

L'apparition qui m'a le plus scotché
Attention :spoiler: Fin MarineFord :spoiler:

D'ailleurs je me dis sérieusement que le Gouvernement Mondial est complètement désavantagé par rapport aux Pirates, je comprends maintenant pourquoi ils ont flippé quand ils entendent la rencontre entre deux Yonkous.
De même, on voit bien que les pirates de Barbe Blanche, étaient super désavantagés par le fait qu'ils soient au Qg de la Marine, et que le but était de sauver Ace.
Je pense sérieusement qu'ils avaient toutes leurs chances de gagner s'il n'y avait pas eu ces deux problèmes majeurs

Camp de Shirohige : Ses flottes, les alliés, les Commandants, Luffy et sa team d'Impel Down, Hancock, Jinbei, Ivankov, Crocodile et bien sûr BB.

Camp du GM : Les trois amiraux, le reste des Schichibukai, les Pacifista, Les vices-amiraux, et le reste des trouffions.

Alors si l'on avait ajouté Shanks comme vrai combattant, je donne pas cher de la marine :oui:

Fin :spoiler: Fin MarineFord :spoiler:

Phoenixnoace
Phoenixnoace
Niveau 10
15 avril 2012 à 11:31:25

De rien Seb ( c'est soit ça soit Cp Racl' :hap: )
Sinon petit ajout dans le camp du GM, Mihawk :coeur:
Il mérite que figure son nom en gros, bien que je ne sois pas sûr qu'il aurait accepté de combattre Shanks et sa Team

Cp9
Cp9
Niveau 10
15 avril 2012 à 11:32:08

La Marine ne pouvait pas perdre sur son terrain... Tout étais prévu... L'extinction des cameras, l'avancement de l'heure, etc...

VD2611
VD2611
Niveau 10
15 avril 2012 à 11:33:59

Le truc a MF c'est que au final, seul akainu s'est vraiment donner a fond parmi les grande puissance du coté de la marine :(
Les CC ont presque pas bougé, hancock tabassant tout le monde, dofla se balladant, mihawk a pas fait grand chose non plus, kuma a la limite mais c'est un robot :(
Moria on en parle pas
Kizaru et aokiji en comparaison a akainu sont un peu resté sur la touche au final :(
surtout que
:spoiler: fin arc ile des HP

Quand on sait aprés que aokiji et akainu se sont battu pendant 10 jour avant d'avoir un gagnant, on se dit que aokiji aurait pu faire mieu :(

:spoiler:

Sengoku et garp ne se sont bougé qu'a la fin :(

Sinon oui une alliance entre empereur c'est normal que ça soit redouté, tant qu'ils restent séparé la marine peut les vaincre, mais si ils s'assemblent ils peuvent perdre :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma