CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2011 à 16:16:24

Je pense que c'étaient de vrais adversaires, mais pour l'équipage d'il y a deux ans, là ils auraient galéré. D'ailleurs un membre du topic c'était plaint du fait que cet arc ne servait à rien et que les combats étaient abusés car sans difficulté. Hors le but c'est quand même comme tu le sous-entend de montrer qu'ils ont progressé, si ils galéraient c'est même pas la peine d'aller dans le Nouveau Monde. En ce sens cet arc est très satisfaisant.

:d) je suis totalement d'accord avec toi c'est pour ça que cette Arc est bien mais on a pas encore vu tout les progrès des mugiwara

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
30 novembre 2011 à 16:16:24

VD2611 Voir le profil de VD2611
Posté le 30 novembre 2011 à 15:20:08 Avertir un administrateur
Aokiji croit en la justice de la marine donc il suit les ordre,
A contrario si les idéaux de smoker se contredise avec ceux de la marine il va pas obéir, comme a alabasta ou il a laissé luffy partir :(

:d) Enfin, je me souviens d'un passage, où on dit que Ao Kiji est ingérable et ce dernier se balade en vélo sur une mer glacée. Donc bon, Smoker n'adhére pas à tout dans la marine, mais Ao Kiji non plus et il l'a prouvé plusieurs fois.

Désolé pour le triple post, je lis toutes les pages et je répond au fur et à mesure. :o))

Yoyo__14
Yoyo__14
Niveau 11
30 novembre 2011 à 16:16:41

Jinbei il a le Haki ? Parcequ'il arrete akainu quand meme

Yoyo__14
Yoyo__14
Niveau 11
30 novembre 2011 à 16:17:15

Ah bah je suis bete, il s'est meme battu contre Ace donc bien sur qu'il a le haki

Gotze11
Gotze11
Niveau 7
30 novembre 2011 à 16:20:29

Si les mugiwara galerent contre ces adversaires ca veut dire qu'il ont rien à faire dans le nouveau monde !

Gotze11
Gotze11
Niveau 7
30 novembre 2011 à 16:20:51

les hommes poissons hody et compagnie.

Yoyo__14
Yoyo__14
Niveau 11
30 novembre 2011 à 16:21:54

C'est un peu dommage que marco se bat a peine a marineford. Il aurait pu se battre contre akainu. Et barbe blanche attend que Ace creve pour s'y mettre.
Enfin bon cette guerre aurait pu etre mieu que ca. Surtout que barbe blanche utilise le haki contre akainu mais quand il transperce aokiji ca lui fait rien. Et pareil un moment ya vista et marco qui tranchent akainu avec le haki et ca lui fait rien je comprend pas

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
30 novembre 2011 à 16:24:45

Tu fais bien de le souligner, je n'ai pas compris aussi, à moins que la blessure soit réelle, qu'il se soit reconstitué avec le logia, mais qu'il ressente quand même les dégats, par des saignements ou une douleur etc...

INeedLady
INeedLady
Niveau 3
30 novembre 2011 à 16:28:44

Shirahoshi Voir le profil de Shirahoshi
Posté le 30 novembre 2011 à 14:18:03 Avertir un administrateur
:spoiler:

j'esper que jinbei rentrera pas ,en fait c'est une feinte d'oda ,il nous dit tient c'est jinbei puis finalement c'est shirahoshi qui rentre dans l'équipage ,un peu comme à la robin lol ...

sinon brook a aussi vecu une vie en tant que pirate mais jinbei a quand meme une prime superieur à zoro et egal à luffy donc quand un pirate verra ça il pensera direct que c'est jinbei le second et que jinbei doit etre egal à luffy en terme de puissance. En plus trop similaire à robin niveau caractere pour rentrer dans l'equipage donc je pense que sa sera comme vivi.Il va refuser , puis l'equipage va partir et il y aura quelqu'un à bord et ça sera lui ou elle ou peut etre que shirahoshi va les suivre.

fin :spoiler:

yo Nightmares ça faisait longtemps :noel:

et les spoils :-(
surement une feinte :oui: (enfin j’espère :hap: )

Yoyo__14
Yoyo__14
Niveau 11
30 novembre 2011 à 16:34:11

Moi je lis pas le spoil, je prefere attendre le scan.

Pour en revenir au logia, caribou66 je pensais comme toi, qu'il a sentu la coupur et qu'il s'est reconstitue apres mais dans ce cas pourquoi Ace ne se reconsitue pas apres aussi ?

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
30 novembre 2011 à 17:03:00

Je sais pas, peut être qu'il s'est pris un coup trop énorme pour se reconstituer même pour un logia (supposition) ou est resté trop longtemps sous forme "matérielle" pour parer l'attaque et sauver Luffy que le coup lui a été fatal.

-Toboss
-Toboss
Niveau 10
30 novembre 2011 à 17:05:25

Ace est mort parce que le magma a brûlé son corps de feu, c'est comme l'eau sur Crocodile.

SaphirVert
SaphirVert
Niveau 8
30 novembre 2011 à 17:06:13

J'espère que Jimbe ne rentra pas dans l'équipage :peur:

Mais bon je pense que si il rentre son but sera de voguer sur les mers avec des humains pour symbolisé la paix Hp/Humains :noel:

Gotze11
Gotze11
Niveau 7
30 novembre 2011 à 17:12:56

C'est pas dit Jimbei a pas donner sa reponse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2011 à 17:15:19

C'est pas dit Jimbei a pas donner sa reponse.

:d) c'est vrai j'espère qu'il va dire non mais avouons le maintenant les chances qu'il rejoigne les mugiwara sont très fortes :(

Cleva
Cleva
Niveau 7
30 novembre 2011 à 17:18:54

VA 648 http://mangastream.com/read/one_piece/99312992/1

Cleva
Cleva
Niveau 7
30 novembre 2011 à 17:25:53

Vu la fin, Jinbei rejoindra les mugis ...

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
30 novembre 2011 à 17:27:38

Je suis une quiche en Anglais, vivement la trad' :noel:

Gotze11
Gotze11
Niveau 7
30 novembre 2011 à 17:29:55

N'empeche Luffy va mourir à la fin de op quand meme. il y'a beaucoup de signe avec les gears les transfussions de sang tout ça le haki aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2011 à 17:32:34

:spoiler: Mouerf, j'aime pas du tout les transfusions de sang de Luffy et Jimbey...je sais que ça permet de montrer à quel point la blessure était méchante, et à quel point les hommes poissons ont peu confiance en les Mugiwaras, mais j'aime pas quand même. En plus, si Jimbey rejoint l'équipage, j'espèré vraiment qu'il ne deviendra pas la deuxième réserve de sang de Luffy. Autre chose, si vous comparez Luffy et Zorro, je trouve que le volume de sang perdu n'est pas "suffisant". :spoiler:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment