CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lucho-du-45
lucho-du-45
Niveau 10
14 avril 2012 à 20:21:01

ba alors je propose qu'on créé un deuxième forum de One Piece fait pour ceux qui connaissent la série sur le bout des doigts, après tout One Piece étant le forum le plus populaire de ce siècle je pense qu'il mérite un deuxième topic :oui:

Phoenixnoace
Phoenixnoace
Niveau 10
14 avril 2012 à 20:21:12

MonsterPoint : Lorsque la règle a été fixée on a donné comme exemple Full Metal Alchemist, je cite :

:spoiler: chapitre 11 je crois :spoiler:

La mort du lieutenant :snif:

fin du :spoiler:

Dans notre topic one Piece, j'avais proposé le nom de l'arc comme par exemple :

:spoiler: Fin MarineFord :spoiler:

shanks stoppe la guerre

fin :spoiler:

Voilà :oui:

Belzeeb
Belzeeb
Niveau 9
14 avril 2012 à 20:22:28

Rockin,si t'as la fièvre nekketsu,remets-toi à OP.
Je t'assure ne juge pas l'oeuvre aux 5 premiers tomes.
Certains mangas commencent bien mais finissent mal. Pour OP c'est l'inverse. :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
14 avril 2012 à 20:22:36

oui mugi avait proposé un systéme similaire(qu'il respecte d'ailleur trés bien lui méme :hap: )
on cite le nom de l'arc pour préciser de quoi on parle quand on spoil :oui:

lucho-du-45
lucho-du-45
Niveau 10
14 avril 2012 à 20:22:44

et sur ce 2ème topic, on aurait le droit de spoiler à mort mais bien sur l'auteur devra prévenir ceux qui ne connaissent pas trop la série des spoils :oui:

Phoenixnoace
Phoenixnoace
Niveau 10
14 avril 2012 à 20:22:56

Lucho : Il existe d'autres forums dédiés créés par nos membres, le meilleur étant celui de " je me souviens plus désolé :fou: " mais qui permettait par plusieurs topics de cibler les membres concernés par les risques de spoils :oui:

Dommage qu'on ne soit pas assez dessus. Par contre, si tu voulais dire topic, c'est interdit, un seul topic par manga :ok:

Phoenixnoace
Phoenixnoace
Niveau 10
14 avril 2012 à 20:24:18

VD2611 : j'étais aussi l'un des pionniers à défendre l'idée du nom de l'arc pour les spoilers, avant même Mugi je crois. :oui:

VD2611
VD2611
Niveau 10
14 avril 2012 à 20:24:37

Non 2 topic pour OP c'est pas faisable, car si tu le fais pour OP tu le fais pour tout les autre et c'est plus vivable :-(
Bon respecter les balises c'est pas la mort non plus hein :hap:
Surtout que au final ça ne concerne que les grosses révélation c'est pas enorme non plus :ok:

lucho-du-45
lucho-du-45
Niveau 10
14 avril 2012 à 20:25:34

on peut changer les règles non? One Piece est le manga qui mérite 2 topics sur ce forum, et puis si les menbres des autres topics sont jaloux tant pis pour eux, de toute façon naruto et bleach c'est du caca comparé à one piece (et j'ai regardé bleach :oui: )

Phoenixnoace
Phoenixnoace
Niveau 10
14 avril 2012 à 20:25:36

Tout à fait VD2611, de toute façon je trouve la règle bien mieux structurée, parce qu'avec l'ancienne seuls les habitués étaient au courant pour la balise jusqu'au vendredi, donc c'était Useless :ok:

Phoenixnoace
Phoenixnoace
Niveau 10
14 avril 2012 à 20:26:46

Lucho-du-45 : Les règles sont les règles, je n'ai rien contre, hormis le fait qu'on ne soit pas assez pour polluer deux topics :hap:

Essaye tu verras que le lock sera très rapide :oui:

VD2611
VD2611
Niveau 10
14 avril 2012 à 20:27:04

Va demander sur le topic modé au pire, mais bon...
Je vois pas l'interet de 2 topic... :hum:

Rockin
Rockin
Niveau 22
14 avril 2012 à 20:27:40

Phoenix>> Oui, c'est la bonne manière d'alerter avant de poster un spoil. La plus claire aussi. Dans tous les cas, c'est pour les grosses révélations/points importants (genre machin meurt contre truc, machin fils de bidule, machin rejoint les héros et devient gentil), c'est impossible à gérer sinon.

"Belzeeb
Posté le 14 avril 2012 à 20:22:28
Rockin,si t'as la fièvre nekketsu,remets-toi à OP.
Je t'assure ne juge pas l'oeuvre aux 5 premiers tomes.
Certains mangas commencent bien mais finissent mal. Pour OP c'est l'inverse."

Ouais, j'ai de nouveau la fièvre là. J'hésite à ré-attaquer OP vu que j'ai entamé pas mal de séries mais ca se fera cette année.

Phoenixnoace
Phoenixnoace
Niveau 10
14 avril 2012 à 20:29:14

Rockin : Oui c'est l'avantage :oui:
Pour ta fièvre je t'invite à poser tes bagages, je t'assure que tu es en sécurité ici, et on te fera pas du pied :hap:
Non sérieusement, si tu aimes les mangas assez matures, One Piece l'est quand même pas mal devenu :ok:

lucho-du-45
lucho-du-45
Niveau 10
14 avril 2012 à 20:30:52

un topic ou on aurait le droit de spoiler sans être ban car on aurait prévenus ceux qui ne connaissent pas trop la série ça n'a aucun intéret à vos yeux?

Rockin
Rockin
Niveau 22
14 avril 2012 à 20:31:02

Ben j'aime pas forcément les trucs matures. Quand je prends un nekketsu, c'est surtout pour me défouler avec de l'aventure et de la baston (si elle est bien menée bien sur et pas juste du power up). Et aussi des personnages hauts en couleur.

Phoenixnoace
Phoenixnoace
Niveau 10
14 avril 2012 à 20:32:24

Pour un shonen je veux dire, car il y a beaucoup plus mature avec les seinens bien entendu :oui:

Lucho-du-45 : Quoi que tu fasses, hormis créer ton propre forum, ce n'est pas possible, parce que déjà tu n'as pas le droit, ensuite pourquoi juste One Piece ( et l'équité alors ? :hap: ), et finalement c'est useless :ok:

Rockin
Rockin
Niveau 22
14 avril 2012 à 20:32:46

"lucho-du-45
Posté le 14 avril 2012 à 20:30:52
un topic ou on aurait le droit de spoiler sans être ban car on aurait prévenus ceux qui ne connaissent pas trop la série ça n'a aucun intéret à vos yeux?"

VU qu'on me l'a déja proposé, j'y réfléchis. C'est une idée mais le risque est que l'on est des topics doubles pour trop de séries.
Je lancerais le débat un de ces quatre quand j'aurai plsu de temps pour suivre cette histoire (beintot les vac pour moi).

Belzeeb
Belzeeb
Niveau 9
14 avril 2012 à 20:32:51

Ne racontons pas n'importe,One Piece n'est pas un manga mature :hap:

Mais c'est pas pour ça qu'on l'aime :coeur:

Par contre, si tu décides de ré-attaquer OP,t'as personne pour te prêter les tomes?

Op est quand même un manga qui n'est "que" sympathique pendant presque 30 tomes (Du moins lors de ma première lecture,j'apprécie beaucoup mieux les anciens arcs maintenant qu'on connait mieux le monde de OP. ) et qui devient énorme que vers le tome 34 à mon gout.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
14 avril 2012 à 20:33:14

2 topic one piece :doute:

Un pour le spoil et un pour normal c'est sa :(

J'en voit pas l'intérêt vue que 95% du topic suit assidûment les scan, y'aurai forcément un des 2 topics qui serait mort.

Parcque bon entre nous switché entre 2 topic selon ces post sa fera vite chier les gens, autant mette des balises quand on pense que notre post contient des informations a risque :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment