CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
14 avril 2012 à 19:10:37

avec* :(

arkanikk
arkanikk
Niveau 7
14 avril 2012 à 19:11:06

dans ce cas la tout les commandants ont le haki même ceux de la 15ème division ?? :honte: jusqu'à preuve du contraire il ne l'avait pas sinon il ne serait pas surpris que bn arrive à le toucher

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
14 avril 2012 à 19:12:35

Bah tous les commandants ont a peu près le même niveau, donc je pense que oui. :ok:
Surtout qu'on est certain que Marco l'a. :oui:

lucho-du-45
lucho-du-45
Niveau 10
14 avril 2012 à 19:12:57

les 4 yonkous ont au minimum le niveau d'un amiral, le plus puissant des 4 doit même être plus puissant que l'amiral en chef :oui: (c'est-à-dire BB avant et BN après les 2 ans)

VD2611
VD2611
Niveau 10
14 avril 2012 à 19:14:04

Il a surment été surpris car BN ne devait pas avoir le haki :hap:

Que les 16 commandants de la flotte de BB ait le haki me parait probable, c'est les 16 meilleurs pirates de sa flotte a priori quand méme :(
Pis avoir le haki ne veut pas dire qu'on démonte un amiral, si le type en face a un haki bien meilleur que toi, tu lui fait presque rien :ok:

lucho-du-45
lucho-du-45
Niveau 10
14 avril 2012 à 19:15:16

mon dernier poste est vraiment en retard :ouch:

arkanikk
arkanikk
Niveau 7
14 avril 2012 à 19:16:01

les commandants n'ont pas le même niveau ils sont seulement au même rang sa veut dire que le commandant de la 16ème divisions n'es pas moins gradé que celui de la 1ère c'est tout et on sais que marco joz et vista ont le haki puisqu'il frappe tous un logia

VD2611
VD2611
Niveau 10
14 avril 2012 à 19:16:54

lucho-du-45
Posté le 14 avril 2012 à 19:12:57
les 4 yonkous ont au minimum le niveau d'un amiral, le plus puissant des 4 doit même être plus puissant que l'amiral en chef (c'est-à-dire BB avant et BN après les 2 ans)

perso je pense que les amiraux et les empereur sont de niveau equivalent (plus ou moin), (si on excepte le BB jeune qui devait exploser tout le monde sauf garp peut etre) , par contre pour les differences entre amiral et amiral en chef faut voir
Est ce que sengoku etait plus fort que aokiji ou akainu ou kizaru a MF c'est a voir :(

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
14 avril 2012 à 19:16:55

Pour rappel Luffy a OS un ancien Pacifista, les nouveaux doivent être encore plus puissant :ok:

VD2611
VD2611
Niveau 10
14 avril 2012 à 19:18:06

arkanikk
Posté le 14 avril 2012 à 19:16:01
les commandants n'ont pas le même niveau ils sont seulement au même rang sa veut dire que le commandant de la 16ème divisions n'es pas moins gradé que celui de la 1ère c'est tout et on sais que marco joz et vista ont le haki puisqu'il frappe tous un logia

J'ai jamais dit qu'ils etaient de méme niveau :honte:

arkanikk
arkanikk
Niveau 7
14 avril 2012 à 19:19:52

je parlais pa a toi vd mais a monsterpoint

VD2611
VD2611
Niveau 10
14 avril 2012 à 19:21:22

Ah ok j'avais pas fait attention :o))

policier-kyo
policier-kyo
Niveau 7
14 avril 2012 à 19:23:46

On sait pas si BN est le plus fort des yonkous actuellement :noel:

Meme s'il a deux des meilleurs fdd et qu'il a du se forger un sacré équipages s'il peut leur donner des fdd, mais bon :p)

lucho-du-45
lucho-du-45
Niveau 10
14 avril 2012 à 19:26:22

je pense que BN Big mom et Kaidou plus quelques rookies (comme Kid) ont fait une alliance contre la marine, shanks et Dragon ont dut en faire une aussi mais restent passifs :oui:

Phoenixnoace
Phoenixnoace
Niveau 10
14 avril 2012 à 19:27:57

Ace avait déjà le haki des rois c'est sûr, puis ensuite pour un pirate renommé du Nouveau Monde, l'ancien Meilleur Rookie de sa génération, a pris le poste de commandant d'une des flottes de BB, puis on pense quasiment tous qu'il a le haki.
Donc vois-tu s'il n'a pas le haki, c'est pas le bras que je me coupe c'est la ... enfin vous voyez quoi :hap:

Puis pour le coup du Akainu OS Ace, Akainu l'explique par la supériorité naturelle de son fruit. D'où le fait que Ace n'a eu aucun problème à contrer Aokiji :oui:

Puis pour le haki, le clash entre lui et Akainu, poing contre poing me fait sacrément penser que c'était du haki de l'armement.

Et pour les commandants, on nous donne quand même largement l'impression que Marco, Joz, Vista, Ace sont très supérieurs aux autres :oui:
Rien qu'à voir leur réaction quand Ace danse avec les marines :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
14 avril 2012 à 19:28:41

lucho-du-45
Posté le 14 avril 2012 à 19:26:22
je pense que BN Big mom et Kaidou plus quelques rookies (comme Kid) ont fait une alliance contre la marine, shanks et Dragon ont dut en faire une aussi mais restent passifs

:gne:

Une seul question pour des pirates qui se seraient alliée s'attaquerait entre eux :hap:
Cf kid qui a coulait 2 bateau a BM :hap:

Phoenixnoace
Phoenixnoace
Niveau 10
14 avril 2012 à 19:29:59

Sur ce coup VD je te plussoie :oui:

lucho-du-45
lucho-du-45
Niveau 10
14 avril 2012 à 19:33:37

a tiens ça je savais pas, mais kaidou big mom et BN semblent avoir le même état d'esprit (Kaidou voulait que BB meurt et c'est pour ça qu'il a retenu Shanks pendant la guerre), ça ne me choquerait pas qu'ils s'entraident contre la marine, et puis si Akainu a installé le nouveau QG dans le nouveau monde c'est pas pour rien :oui:

Phoenixnoace
Phoenixnoace
Niveau 10
14 avril 2012 à 19:35:11

Lucho-du-45 : Par contre n'oublie pas la règle des spoilers, là t'en enchaînes trop. Ce serait bête de se faire kick pour ça :)

VD2611 : Regarde ton forum j'ai créé un topic :hap:

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
14 avril 2012 à 19:37:17

:hs:

Je suis de retour de berlin! :cool:

Je vous ai manqué hein :hap:

:hs:

:spoiler:

Et si BN n'avait pu porter qu'un seul coup avec le FDD de BB?
Imaginez qu'en fait son pouvoir lui permet de prendre un FDD pour une seule utilisation :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment