CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Big_Boss_MGS
Big_Boss_MGS
Niveau 8
14 avril 2012 à 17:30:34

Bah Dragon arrive à toucher Smoker :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
14 avril 2012 à 17:31:26

"Bref, je compte pas vous faire changer d'avis hein, je sais que chez certains fans, la moindre micro-critique sur un détail concernant Oda est impossible"

Quand c'est fondé je veux bien mais assimiler le haki et le rokushiki a une seul et méme chose alors que ça n'a rien a voir, c'est bidesque c'est tout :hap:
Sinon pour le haki on a aussi le mantra comme preuve :hap:
Sinon je pense pas qu'il est introduit des logia si pour les battre il fallait a chaque fois un truc spécifique :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
14 avril 2012 à 17:32:31

"VD > pour moi ça va au-delà du fait de pouvoir toucher des Logia, vu que Luffy devient vulnérable également."

Bah oui c'est ce que j'ai dit ça touche le vrai corps :ok:

Big_Boss_MGS: dragon touche le jitte pas smoker :ok:

ouartass
ouartass
Niveau 10
14 avril 2012 à 17:32:49

Je comprends pas ta dernière phrase VD :(

Zirmagnifique
Zirmagnifique
Niveau 10
14 avril 2012 à 17:32:51

Je pense qu'Oda s'est servi tardivement de ces moments et a été opportuniste en nous disant que c'était du haki retro-activement, mais à la base, ce n'était pas prévu pour être du haki.

Ce débat ne mène nulle part de toute façon, on n'aura probablement jamais la réponse par Oda himself :noel:

Big_Boss_MGS
Big_Boss_MGS
Niveau 8
14 avril 2012 à 17:33:51

VD > Oui exact :ok:

Zirmagnifique
Zirmagnifique
Niveau 10
14 avril 2012 à 17:34:55

Quand c'est fondé je veux bien mais assimiler le haki et le rokushiki a une seul et méme chose alors que ça n'a rien a voir, c'est bidesque c'est tout

:d) Bah ouais, attends renforcer son corps et pouvoir éviter des attaques, rien à voir avec le Haki voyons, bidesque comparaison :(

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
14 avril 2012 à 17:35:43

(d'ailleurs le pouvoir du fruit de BN est moins impressionnant maintenant qu'on sait que le haki annule également les pouvoirs des FDD).

:non:
BN annule les pouvoirs des fruits au contact
le haki permet de toucher le véritable corps des utilisateurs de fruits :ok:
luffy s'est pris le poing de l'amour de garp, il a eu mal mais a aucun moment il n'a cessé d'être un homme en caoutchouc :ok:

VD2611
VD2611
Niveau 10
14 avril 2012 à 17:36:29

ouartass
Posté le 14 avril 2012 à 17:32:49
Je comprends pas ta dernière phrase VD :(

Ouai c'est normal moi aussi j'ai du mal a comprendre en me relisant :hap:

Je veux dire que introduire les logia sans véritable moyen de les contrer aurait été assez abusé :ok:

"Ce débat ne mène nulle part de toute façon, on n'aura probablement jamais la réponse par Oda himself "

Non on l'aura surment jamais :(

Belzeeb
Belzeeb
Niveau 9
14 avril 2012 à 17:37:18

Je suis fan d'One Piece,pourtant pour moi c'est clair qu'Oda n'avait pas prévu le Haki.

Zirmagnifique
Zirmagnifique
Niveau 10
14 avril 2012 à 17:38:21

Bah quand il utilise son pouvoir, BN peut toucher les utilisateurs de FDD également, mais ces derniers ne perdent pas non plus leurs capacités après coup no ? :(

Zirmagnifique
Zirmagnifique
Niveau 10
14 avril 2012 à 17:38:58

Belzeeb :ange:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
14 avril 2012 à 17:39:25

Zirmagnifique :d) Je suis d'accord avec VD le rokushiki et le haki non rien avoir,pour le tekkai il est expliqué que l'utilisateur durci ses muscles ce qui l'empêche de bouger et le Kamié c'est le contraire il ne prévoit pas les attaques de l'adversaires mais ses muscles sont tellement détendus qu'il est aussi souple qu'une feuille de papier.

VD2611
VD2611
Niveau 10
14 avril 2012 à 17:39:37

Zirmagnifique
Posté le 14 avril 2012 à 17:34:55
Quand c'est fondé je veux bien mais assimiler le haki et le rokushiki a une seul et méme chose alors que ça n'a rien a voir, c'est bidesque c'est tout

Bah ouais, attends renforcer son corps et pouvoir éviter des attaques, rien à voir avec le Haki voyons, bidesque comparaison

Ben non ça n'a rien a voir, le haki de l'observation permet de prévoir les attaques pas de les eviter, alors que le kamie c'est pour devenir souple et eviter les attaques pas les prévoir :ok:
Le haki de l'armement créer une armure autour de toi pour renforcer ta défence et ton attaque et te permettre de toucher les vrai corps des FDD :ok:
Le tekkai sert juste a augmenter grandement ta défence en transformant ton corps en bloc d'acier qui ne peut plus bouger (en gros) :ok:

ça n'a rien a voir :ok:

Zirmagnifique
Zirmagnifique
Niveau 10
14 avril 2012 à 17:40:54

Ah mais j'y pense en plus, le haki des rois fait évanouir les esprits plus faibles, or dans le tome 1 le monstre du lac prend peur et se barre, mais ne perd jamais conscience...

VD2611
VD2611
Niveau 10
14 avril 2012 à 17:43:44

Belzeeb
Posté le 14 avril 2012 à 17:37:18
Je suis fan d'One Piece,pourtant pour moi c'est clair qu'Oda n'avait pas prévu le Haki.

Prévu dans sa forme final avec les differents nom et les détails bien sur que non.
Mais sur la forme, en gros un pouvoir permettant de lutter efficacement contre les utilisateurs de FDD(logia compris) c'etait prévu pour moi :oui:

Zirmagnifique: si BN te touche en utilisant son FDD tu ne peux plus utiliser ton FDD tant qu'il te touche :oui:

Zymase
Zymase
Niveau 9
14 avril 2012 à 17:43:56

Toute façon le haki permet de toucher les logia,mais ça n’empêche pas que les possesseur de ses fruits reste très fort.

Quand Barbe Blanche à failli transpercer Aokiji avec sa lance (Bisento) Aokiji n'a rien eu car il à surement venue venir et c'est lui même dématérialiser avant de se la prendre.

Donc je déduis que les logia peuvent se dématérialiser à volonté,que d'habitude il sont sous forme normal et que des qu'il reçoivent un coup qui n'est pas du haki ou élément plus fort,il ne prennent rien.

Zirmagnifique
Zirmagnifique
Niveau 10
14 avril 2012 à 17:45:45

Non mais je veux dire qu'Oda nous présente les deux pouvoirs comme étant différents, mais pour moi, qui pense qu'Oda n'avait pas prévu le haki à l'époque, rétroactivement, on pourrait assimiler ces pouvoirs à du haki (surtout le tekkai).

Mais officiellement, c'est effectivement différent, vu qu'à l'époque (pour moi :hap: ), Oda n'avait pas prévu le haki.

En gros, si l'arc CP9 avait lieu maintenant, je pense qu'Oda n'aurait pas parlé du "tekkai" comme technique du Rokushiki, mais aurait simplement considéré ça comme du haki.

VD2611
VD2611
Niveau 10
14 avril 2012 à 17:47:12

"Quand Barbe Blanche à failli transpercer Aokiji avec sa lance (Bisento) Aokiji n'a rien eu car il à surement venue venir et c'est lui même dématérialiser avant de se la prendre."

Euh non on voit du sang sortir de la bouche de aokiji a ce moment :ok:

"Donc je déduis que les logia peuvent se dématérialiser à volonté,que d'habitude il sont sous forme normal et que des qu'il reçoivent un coup qui n'est pas du haki ou élément plus fort,il ne prennent rien."

Oui c'est possible ça, on peut avoir un indice la dessus avec franky, quand il parle de caribou il dit que ce dernier a surment un logia et qu'il a du faire exprés de prendre les coups pour pas qu'on le découvre :(
Donc ils ont de le choix de matérialiser ou dématérialiser leur corps je pense :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
14 avril 2012 à 17:48:13

Pour moi tekkai et haki c'est pas la méme chose du tout, mais bon on va pas rerentrer la dedans :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment