CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

VD2611
VD2611
Niveau 10
30 novembre 2011 à 14:16:45

:spoiler:

je suis d'accord, jinbe peut se battre, il est du méme niveau que sanji et zoro, et quand on voit les grand pirate du NM
Ils ont tous au moin 3 lieutenant trés puissant,
BB a vista/marco/joz, shanks a (a priori) beckman/yassop/lucky donc voir un troisiéme gros combattant (hors luffy) ça peut pas faire de mal pour le NM

Pas sortit en VA encore je crois :( charamond

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
30 novembre 2011 à 14:18:03

j'esper que jinbei rentrera pas ,en fait c'est une feinte d'oda ,il nous dit tient c'est jinbei puis finalement c'est shirahoshi qui rentre dans l'équipage ,un peu comme à la robin lol ...

sinon brook a aussi vecu une vie en tant que pirate mais jinbei a quand meme une prime superieur à zoro et egal à luffy donc quand un pirate verra ça il pensera direct que c'est jinbei le second et que jinbei doit etre egal à luffy en terme de puissance. En plus trop similaire à robin niveau caractere pour rentrer dans l'equipage donc je pense que sa sera comme vivi.Il va refuser , puis l'equipage va partir et il y aura quelqu'un à bord et ça sera lui ou elle ou peut etre que shirahoshi va les suivre.

fin :spoiler:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
30 novembre 2011 à 14:19:18

Cp9 :d) Tu progresses, tu n'a pas dis Jinbide, mais Jinbei, c'est un premier pas vers l'acceptation de Jimbei en mugi :-)

bulls82
bulls82
Niveau 10
30 novembre 2011 à 14:19:57

:spoiler: shirasoi dans l'equipage c'est pas serieux deja elle rentrerai pas dans le sunny en plus niveaux combat c'est zero

Cleva
Cleva
Niveau 7
30 novembre 2011 à 14:20:00

Si tu le dis...

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
30 novembre 2011 à 14:23:43

Le seul point positif qui me plaît chez Shirahoshi c'est sa capacité à appeler les rois des mers, mais elle ne le maîtrise pas, donc elle ne sert à rien. Elle serait seulement un fardeau pour les autres dans le NM.
Elle est princesse d'un royaume, elle doit aidé à la reconstruction de son pays, et elle à l'air de tenir à son peuple. Les mêmes raisons qui ont empêchées Vivi de rejoindre l'équipage. :ok:

Charamond
Charamond
Niveau 9
30 novembre 2011 à 14:24:57

VD2611: Pas sortit en VA encore je crois :( charamond
:d) Il faut aller sur kel site pour les spoilers?

VD2611
VD2611
Niveau 10
30 novembre 2011 à 14:26:17

Tu as pas de site, va sur one piece mx par exemple :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
30 novembre 2011 à 14:26:29
  • pas mal
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2011 à 14:28:51

je suis d'accord, jinbe peut se battre, il est du méme niveau que sanji et zoro

:d) je ne pense pas :non: pour moi jinbei est a peine moins puissant que Sanji et Zoro :ok: mais il est fort :)

Charamond
Charamond
Niveau 9
30 novembre 2011 à 14:29:09

ok merci :ok:

VD2611
VD2611
Niveau 10
30 novembre 2011 à 14:31:21

Heu jinbe est un ancien, shichibukai, il a battu moria en 10 seconde sur terre a marineford et sous l'eau c'est encore pire :(
Je ne suis pas sur que sanji et zoro soit plus fort que lui méme aprés la coupure des 2ans :doute:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
30 novembre 2011 à 14:32:48

"je ne pense pas :non: pour moi jinbei est a peine moins puissant que Sanji et Zoro :ok: mais il est fort :) "

:d) Je pense la même chose, contrairement à Zoro et Sandy, Jimbei n'a pas subit un entraînement super intensif.

bulls82
bulls82
Niveau 10
30 novembre 2011 à 14:33:42

jinbei est je pense un peux plus fort que zorro est sanji mais pas de beaucoup

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2011 à 14:36:56

Heu jinbe est un ancien, shichibukai, il a battu moria en 10 seconde sur terre a marineford et sous l'eau c'est encore pire :(
Je ne suis pas sur que sanji et zoro soit plus fort que lui méme aprés la coupure des 2ans :doute:

:d) avant les 2 ans jinbei était plus fort mais après les deux ans je pense que Sanji et Zoro sont devenue plus fort :oui: + on a même pas encore vu toute leur capacités, pour moi il sont a peine plus puissant que jinbei maintenant :noel:

Yoyo__14
Yoyo__14
Niveau 11
30 novembre 2011 à 14:36:57

Le tome 59 sort aujourd'hui

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
30 novembre 2011 à 14:37:32

"Heu jinbe est un ancien, shichibukai, il a battu moria en 10 seconde sur terre a marineford et sous l'eau c'est encore pire
Je ne suis pas sur que sanji et zoro soit plus fort que lui méme aprés la coupure des 2ans "

:d) Luffy a gagné énormément de puissance en deux ans, certe son instructeur était Ray. Cela ne m'étonnerait pas si Zoro et Sandy soit plus fort que Jimbei (En combat régulier il ne le batte pas en 2 secondes bien sur :) ), oublie pas qu'il se sont fait entraîné par Mihawk et Ivankov, qui sont loin d'être des amateurs :ok:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
30 novembre 2011 à 14:38:39

"Le tome 59 sort aujourd'hui"

:d) d'ailleurs, je ne vais pas tardé à y aller pour me l'acheter :)

VD2611
VD2611
Niveau 10
30 novembre 2011 à 14:39:21

Moi je les vois a niveau egale, je veux bien qu'ils aient enormément progressé mais avoir le niveau de jinbe c'est deja pas mal :(
Notemment par le fait que oda a fait combattre sanji et jinbe ensemble, comme pour dire qu'ils sont a niveau equivalent :(

Sinon je pense qu'on est d'accord pour dire que luffy est lui par contre un cran au dessus :oui:

Gotze11
Gotze11
Niveau 7
30 novembre 2011 à 14:40:01

Donc l'ordre des puissance

1.Luffy
2.Zoro
3.Sanji
4.Jimbei
5.Francky
6.Brook
7.Robin
8.Chopper
9.Usopp
10.Nami

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment