CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

[Kr0n0ss]
[Kr0n0ss]
Niveau 10
13 avril 2012 à 18:45:38

Vous pensez vraiment que Garp et Sengoku > amiraux ?

Si on suit votre logique, alors Kong > Garp et Sengoku > amiraux, non ?

arkanikk
arkanikk
Niveau 7
13 avril 2012 à 18:45:58

oui je pense que shanks et son équipage aurait pu gagner marineford a la place de bb

ShadyInDarkness
ShadyInDarkness
Niveau 10
13 avril 2012 à 18:46:10

arkanikk :d) arrête d'affirmer ce genre de chose tu n'es pas Oda :ok:
Ici, tu peux juste faire des hypothèses tu comprends?
Donc arrête de faire ton troll ou barre toi.

arkanikk
arkanikk
Niveau 7
13 avril 2012 à 18:47:40

de quoi tu parle toi je n'affirme rien du tout je dis juste ce que je pense :honte: et j'en ai marre de me faire traiter de troll parce que je pense que luffy est plus fort que ,les amiraux!!!

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
13 avril 2012 à 18:49:24

Bon, comme j'ai vraiment pas l'impression que tu le fasses exprès, désolé de te dire ça, mais tes pensées nous paraissent complètement absurdes,du coup on a l'impression que t'es un troll, tu comprends ? hap:

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
13 avril 2012 à 18:52:33

Baka, baka :hap:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
13 avril 2012 à 18:54:10

"oui je pense que shanks et son équipage aurait pu gagner marineford a la place de bb"

:d) De ce qu'on sait, Shanks n'a pas plusieurs flotte, et on ne sait pas s'il a des alliés, donc pour moi la Marine l'aurait explosé :oui:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
13 avril 2012 à 18:55:42

C'est aussi un yonkou hein, son équipage est peut-être moins grands mais j'imagine que c'est presque équivalent à BB + ses commandants :o))

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
13 avril 2012 à 18:57:36

Peut être mais l'élite de la Marine face à Shanks et ses nakamas, ça fait peut pour Shanks

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
13 avril 2012 à 18:58:15

Bah Shanks à MF, ça aurait été Mihawk contre Shanks.. :noel:

Kirk_HammHet
Kirk_HammHet
Niveau 8
13 avril 2012 à 18:58:35

Faut qu'Arkanikk continue de poster, ça égaye mes journées :rire:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
13 avril 2012 à 19:01:00

Luffy plus fort qu'un Amiral ? La blague.

Tu me préviendras quand Luffy sera capable de changer le climat d'une île pour l'éternité juste en se battant okay ? :)

Mihawk qui envoit son meilleur coup contre Joz ? Nan mais faut arrêter là, il a juste envoyé un slash.

Dans ce cas, si Mihawk a vraiment envoyé son coup le plus puissant, donc le coup d'épée le plus dévastateur et puissant du monde, venant du plus grand sabreur d'OP, alors dans ce cas Joz est assez résistant pour résister à plusieurs coups de BB sans broncher.

Et ça veut dire aussi que si BB envoi un coup avec son arme en y mettant toute sa force et tout son talent ( un coup capable de trancher le ciel, je vous le rappelle ), il ne fait même pas une égratinure à Joz.

Donc Joz est un homme invincible.

:honte:

+Mihawk refuse aujourd'hui de se battre contre Shanks car il le trouve trop faible sans ses deux bras arkanikk. De plus, tu peux me dire où il est dit que Shanks est plus puissant que Mihawk ?

Non parce que moi je m'appui sur les dires d'Oda pour dire que Mihawk = Shanks, toi tu t'appui sur rien.

Rien que ça c'est du troll, vois-tu ?

Kirk_HammHet
Kirk_HammHet
Niveau 8
13 avril 2012 à 19:03:07

N'empeche, je suis en train de regarder One Piece sur Direct Star, et Ao Kiji est extrèmement classe :bave:

Et comment il s'amuse contre les Mugis aussi :bave:

arkanikk
arkanikk
Niveau 7
13 avril 2012 à 19:05:26

et allez c'est reparti pour trouver des excuses a mihawk :honte: sa en deviens grave a un certains point.
mihawk utilise TOUITE sa force contre bb sinon il ne dirais pas qu'il cherche à mesurer l'écart entre lui et bb si tu veut mesurer l'écart entre quelqu'un et toi tu fais ce que tu as de mieux c'est logique

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
13 avril 2012 à 19:06:46

(Comment il doit être lourd irl :( )

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
13 avril 2012 à 19:08:56

Rien qu'un simple coup de Mihawk te tranche une vague de glace aussi haute qu'un gratte ciel et large de plusieurs centaines de mètres à plusieurs kilomètres de distance et tu vas me dire que son coup le plus puissant est un misérable slash qui coupe un peu le sol ? Même Zoro est capable de sortir un coup comme ça :rire: A se demander si on lit le même manga, ou alors t'es d'une grave mauvaise foi.

Kimlasca
Kimlasca
Niveau 8
13 avril 2012 à 19:09:07

Apparement , on a une nouvelle ration :hap:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
13 avril 2012 à 19:09:59

Kirk_HammHet :d) C'était la première fois qu'un Amiral apparaissait dans OP, donc fallait qu'Oda marque le coup pour montrer leur puissance.

arkanikk
arkanikk
Niveau 7
13 avril 2012 à 19:10:16

c'est toi qui est de mauvaise foi bilbo1997! les marines on dit que mihawk a lancé son meilleur coup preuve numéro 1 et il a dis qu'il voulait mesurer l'écart entre lui et bb preuve numéro 2 qu'il a lancer son meilleur coup

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
13 avril 2012 à 19:12:11

arkanikk : Donc t'es d'accord sur le fait que si BB prend son arme à deux mains et te met un coup de toute sa force sur Joz, Joz s'en sort sans une seule égratinure ?

Idem pour Shank, si Shank prend son épée et te mets son meilleur coup, son coup de sabre le plus dévastateur, il érafle même pas la peau de Joz ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment