CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
13 avril 2012 à 17:56:48

arkanikk : Mihawk a jamais affronté Croco et s'il l'affrontait, ça ne fait nul doute qu'il le vaincrait sans diffculté.

Je t'invite à relire l'arc MF : Mihawk et Vista sortent de leur duel sans aucune blessure chacun ni aucune goutte de sueur. Ils se sont juste échangé des coups sans aucune puissance, juste pour passer le temps.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
13 avril 2012 à 17:58:09

D'accord avec Belzeeb, au départ le FDD de Luffy est nul.

[Kr0n0ss]
[Kr0n0ss]
Niveau 10
13 avril 2012 à 17:58:58

Même au début, le fait de ne pas ressentir les coups de poings ou les armes contondante, c'est abusé.

Belzeeb
Belzeeb
Niveau 9
13 avril 2012 à 17:59:10

Pas merdique mais très dur à utiliser. Faut avoir une immense force physique pour manier ce fruit. Suffit de voir, Luffy pouvait rien contre Higuma malgré qu'il avait déjà son fruit. Et dans la flashback avec Ace et Sabo,on voyait bien qu'il arrivait pas à manier son fruit.

arkanikk
arkanikk
Niveau 7
13 avril 2012 à 17:59:21

non dans le manga c'est dis que mihawk faisait égalité contre shanks il y a plus de 10ans maintenant shanks est plus fort et de loin!!

Belzeeb
Belzeeb
Niveau 9
13 avril 2012 à 18:00:13

A la base le fruit de de Luffy est juste défensif Kr0n0s mais inutile en combat.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
13 avril 2012 à 18:00:50

"mihawk a du mal contre crocodile et vista alors que shanks est un empereur du nm qui bloque akainu facilement et qui fait arrêter la guerre tout seul!"

:d) On a juste vu Crocodile stopper un coup de Mihawk, rien de plus.
Pour son affrontement avec Vista, le niveau est déjà plus élevé, Vista est un très bon épéiste, mais avec le peu qu'on a vu, Mihawk m'a semblé plus à fond quand il affrontait Luffy, que pendant son combat avec Vista.

Après Shanks, stoppe le poins de Sakazuki, mais ça ne veut pas dire qu'il peut le battre (ce n'est pas parce qu'il est un Yonkou qu'il bat automatiquement les Amiraux :ok: )
Et pour la fin de la guerre c'est parce qu'il a en quelque sorte ouvert les yeux de Sengoku, à quoi bon continuer puisque vos objectifs ont été remplis.

Et arrêter la guerre ne veut pas dire être plus fort qu'Oeil de Faucon.

Pour finir un petit rappel : on sait que Shanks et Mihawk s'affrontait régulièrement dans le passé avec que Shanks perde son bras et de ce que j'ai compris ils étaient en quelque sorte égaux en puissance, donc avant le tome 1, mais si ça se trouve il était déjà Yonkou.
Et depuis cet évènement Mihawk refuse de le combattre. Logiquement s'ils étaient à peut près égaux par le passé, maintenant Mihawk devrait être plus fort que Shanks.

(Je sens qu'on va me sauté dessus, pour ma dernière phrase :peur: )

[Kr0n0ss]
[Kr0n0ss]
Niveau 10
13 avril 2012 à 18:02:04

Oui mais il ne faut pas dire qu'il est merdique non plus.
Normal qu'il maîtrise pas son fruit à 10 ans, enfin je trouve, faut être de taille adulte et de carrure adulte également pour maîtriser un fruit type Zoan ou Paramecia selon moi.

arkanikk
arkanikk
Niveau 7
13 avril 2012 à 18:02:37

mihawk plus fort que shanks la blague!!! il est incapable de vaincre un simple commandant comme joz et tu me dis qu'il bat shanks qui est surement le plus fort de one piece?? shanks n'était pas yonkou a fushia sinon makino l'aurait reconnu

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
13 avril 2012 à 18:03:04

J"e vous rappelle que Luffy l'a fait pisser le sang à Impel Down avec un seul Bazooka. "

:d) ça ne veut pas dire que Teach aurait perdu. Luffy était et est toujours loin d'avoir le niveau de BN :oui:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
13 avril 2012 à 18:06:33

"shanks n'était pas yonkou a fushia sinon makino l'aurait reconnu"

:d) Elle l'a peut être reconnu, on en sait rien, et Fushia est une contré assez reculé :ok:

"il est incapable de vaincre un simple commandant comme joz"

:d) Le coup d'épée était destiné à BB et non à Joz, donc il n'a peut être pas mis de Haki (si il le maîtrise évidemment).

Et logiquement Mihawk est plus fort que Shanks aujourd'hui. Ils sont égaux (Shanks a deux bras), Shanks perd un bras, donc sa puissance diminue, Mihawk devrait être plus fort.

Belzeeb
Belzeeb
Niveau 9
13 avril 2012 à 18:07:35

D'ailleurs Ace enfant dit même à Luffy enfant "Il serait pas un peu naze,ton pouvoir?"

Par exemple si Luffy aurait mangé le fruit du léopard,ça m'étonnerait que ça aurait été un handicap.

Son fruit n'était même pas inutile en combat,c'était carrément un handicap.

Belzeeb
Belzeeb
Niveau 9
13 avril 2012 à 18:08:26

Shanks se bat à avec une épée à une main mugiwara.

arkanikk
arkanikk
Niveau 7
13 avril 2012 à 18:08:53

mihawk voulait mesurer l'écart entre lui et bb donc si il a mis toute sa puissance :honte: a chaque fois les gens lui cherchent des excuses pour pas admettre qu'il est pas si fort que sa

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
13 avril 2012 à 18:10:24

Belzeeb :d) Je cherche la petite bête :noel: , honnêtement je ne sais pas qui gagnerais si ils s'affrontaient aujourd'hui.

Shanks se battait à deux mains alors avant, et il rivalisait avec Oeil de Faucon, donc maintenant qu'il a qu'un bras... :noel:

Belzeeb
Belzeeb
Niveau 9
13 avril 2012 à 18:11:25

" arkanikk Voir le profil de arkanikk
Posté le 13 avril 2012 à 18:08:53 Avertir un administrateur
mihawk voulait mesurer l'écart entre lui et bb donc si il a mis toute sa puissance :honte: a chaque fois les gens lui cherchent des excuses pour pas admettre qu'il est pas si fort que sa
Lien permanent

"

D'accord avec toi pour une fois. :hap:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
13 avril 2012 à 18:12:56

Rien ne prouve que Shanks bat les Amiraux :ok:

"mihawk voulait mesurer l'écart entre lui et bb donc si il a mis toute sa puissance"

:d) Alors Joz est le plus résistant de tout OP :noel:

Peut être qu'il résiste au Haki, il est quand même le diamant.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
13 avril 2012 à 18:13:23

Je me rattrape comme je peux :noel:

Belzeeb
Belzeeb
Niveau 9
13 avril 2012 à 18:13:34

Incapable de se débarrasser de Vista aussi :rire:

BAGGY>MIHAWK :ok:

Belzeeb
Belzeeb
Niveau 9
13 avril 2012 à 18:14:20

Merde j'ai trollé sans faire exprès :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment