Doflamingo : Perso, le FDD de Bellamy à l'air plus fun et jouissif que celui de BN. Pour l'instant, pour moi, le logia des ténèbres c'est ça : aspirer des objets dans le sol autours de soi, annuler le pouvoir d'un mec en le frappant et attirer ses adversaire vers soi.
Mouais. C'est bien pratique tout ça mais si t'as que ça.
En fait, c'est pas ça que je voulais dire. Le FDD de BN n'est pas merdique car il offre des avantages et des techniques plutôt pratiques. Le vrai problème c'est qu'en contre-parti, il donne des tas et des tas d'inconvénients vraiment chiant comme la non-immatérialité, une certaine lenteur dans les attaques, le fait qu'on souffre quand on se fait toucher, des techniques qui deviennent inneficaces face à un mec sans FDD, etc...
Alors qu'à côté, on a des FDD qui offre des possibilités de ouf ( Ener, Marco, Kuma, etc... ) sans donner quasiment aucun inconvénient.
Donc bon, le FDD de BN est moyen sans plus mais je le place très très très loin des FDD cheatés.
Celui de Baggy est déjà plus cheat ( ça fait bizarre de dire ça mais bien utilisé, ce FDD permet des capacités d'esquives hallucinantes. )