Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Et généralement la maturité est une preuve d'expérience ![]()
Bref moi je veux bien croire que ace sois moins fort, mais si vous m'apportez pas d'argument plus concrêt que "il a moins d'expérience" alors que cet argument ne repose sur rien d'objectif c'est clairement pas suffisant là.
La seul diff c'est qu'il semblait ne pas maitriser le haki contrairement a marco, dans ce cas oui marco > ace certainement mais de là a dire que marco, joz, vista était clairement au-dessus de lui non, surtout qu'en terme de destruction massive ace était déja bien avantagé grace a son fruit
intinct
en général oui mais là on parle pas d'expérience de la vie mais de l'éxpérience des combats donc la maturité de ne pas répondre bêtement au provocation orale n'a rien a faire là ![]()
Soit je m'explique mal, soit tu ne comprends pas. ![]()
Mon argumentation est tout à fais valable.
On va dire que Kizaru était à fond face à Marco, bien que je le pense pas, celui-ci à dû ramener un vice-amiral pour l'aidé à mettre H-S Marco, alors que sans cela, Marco lui tenait tête assez facilement. ![]()
Ensuite, Marco a tenu tête à Akainu de nombreuses fois, à part lui et Barbe Blanche, qui a fais ça s'il te plaît ? Même ton Ace n'a pas tenu tête et me sort pas " faiblesse naturelle " je vais encore rire. ![]()
Depuis quand le magma brûle le feu ? Enfin, j'suis pas une lumière en physique mais quand même, pour moi, c'est juste que le Haki d'Akainu est plus puissant que celui de Ace, stop. ![]()
Vista a tenu tête contre Mihawk et Joz à Aokiji car ils ont de la cervelle, contrairement à ton Ace, manque de maturité ET d'expérience, même Luffy savait qu'il n'avait aucune chance face aux amiraux, c'est pourquoi il les évite alors c'pas Ace qui va en poutrer un, tu m'excuseras, c'est une question de bon sens.
Ace, ce con est aussi intelligent que Sasuke. ![]()
Barbe Noire lui a dit qu'il pouvait rien contre lui, IL LUI A DIT BORDEL mais il a quand même fonçait. ![]()
Donc arrête, Ace est con et nettement moins fort que Marco, Vista et Joz.
TrafaIgarLawl
Posté le 13 avril 2012 à 13:04:53
Kuma je ne pense pas, j'ai franchement du mal a le voir tenir face aux pointures
Pour moi c'est juste le plus cheated du manga devant tout le monde mais bon ![]()
[Kr0n0sS]
Posté le 13 avril 2012 à 13:43:15
Soit je m'explique mal, soit tu ne comprends pas.
Mon argumentation est tout à fais valable.
non je comprend bien tkt, c'est juste que ton argumentation est bancale en faite
On va dire que Kizaru était à fond face à Marco, bien que je le pense pas, celui-ci à dû ramener un vice-amiral pour l'aidé à mettre H-S Marco, alors que sans cela, Marco lui tenait tête assez facilement.
Ah ok quand sa t'arrange kizaru est pas sérieux et quand sa t'arrange pas il l'est ![]()
Bon tu fais exprès de pas comprendre ou quoi, pourquoi parcque marco a tenu tête a kizaru ace se ferait forcément laminé par ce dernier ![]()
C'est bien ce que je disait tu te base sur du vent
Ensuite, Marco a tenu tête à Akainu de nombreuses fois, à part lui et Barbe Blanche, qui a fais ça s'il te plaît ? Même ton Ace n'a pas tenu tête et me sort pas " faiblesse naturelle " je vais encore rire.
Depuis quand le magma brûle le feu ? Enfin, j'suis pas une lumière en physique mais quand même, pour moi, c'est juste que le Haki d'Akainu est plus puissant que celui de Ace, stop.
Désoler mais c'est dit dans le manga que c'est sa faiblesse naturel donc stop de cracher ta merde là..., et oui c'est comme sa le monde de none piece est pas pareil que le notre sur le plan physique apparemment
Vista a tenu tête contre Mihawk et Joz à Aokiji car ils ont de la cervelle, contrairement à ton Ace, manque de maturité ET d'expérience, même Luffy savait qu'il n'avait aucune chance face aux amiraux, c'est pourquoi il les évite alors c'pas Ace qui va en poutrer un, tu m'excuseras, c'est une question de bon sens.
Et oui complètement immature ce ace a répondre bêtement aux provocation, mais je vois pas en quoi sa joue sur son expérience des combats...
Ace, ce con est aussi intelligent que Sasuke.
Barbe Noire lui a dit qu'il pouvait rien contre lui, IL LUI A DIT BORDEL mais il a quand même fonçait.
Donc arrête, Ace est con et nettement moins fort que Marco, Vista et Joz.
Tu pense vraiment que si BN disait a marco qu'il n'avais aucune chance ce dernier fuirait
Ta rien compris a la vie toi, et le sens de l'honneur tu connais, les hommes de BB sont pas des laches.
Jerry ton argumentation est vraiment pourri ![]()
[Kr0n0sS]
Posté le 13 avril 2012 à 13:21:43
Bon, soyons honnête, Kizaru s'est amusé avec Marco, hein.
Halleluja, enfin quelqu'un qui pense comme moi ![]()
J'suis plus ou moins d'accord avec BJH pour le coup ![]()
Je me casse le cul à te sortir des arguments qui te plaise et tu me réponds ça :
" Ta rien compris a la vie toi, et le sens de l'honneur tu connais, les hommes de BB sont pas des laches. "
" Ah ok quand sa t'arrange kizaru est pas sérieux et quand sa t'arrange pas il l'est
Bon tu fais exprès de pas comprendre ou quoi, pourquoi parcque marco a tenu tête a kizaru ace se ferait forcément laminé par ce dernier
C'est bien ce que je disait tu te base sur du vent "
En vérité, tu dois être un fanboy d'Ace qui refuse d'admettre que celui-ci, malgré sa grande force, n'était pas aussi fort que ses compagnons d'armes. ![]()
M'enfin, on va dire que t'as raison.
[Kr0n0sS]
Posté le 13 avril 2012 à 13:54:32
Je me casse le cul à te sortir des arguments qui te plaise et tu me réponds ça :
" Ta rien compris a la vie toi, et le sens de l'honneur tu connais, les hommes de BB sont pas des laches. "
" Ah ok quand sa t'arrange kizaru est pas sérieux et quand sa t'arrange pas il l'est
Bon tu fais exprès de pas comprendre ou quoi, pourquoi parcque marco a tenu tête a kizaru ace se ferait forcément laminé par ce dernier
C'est bien ce que je disait tu te base sur du vent "
En vérité, tu dois être un fanboy d'Ace qui refuse d'admettre que celui-ci, malgré sa grande force, n'était pas aussi fort que ses compagnons d'armes.
M'enfin, on va dire que t'as raison.
EPIC WIN
Le parfais rageux qui n'accepte pas d'avoir tord, je brise son agumentaion et il n'a plus rien a dire le pauvre
Du grand art, j'ai droit au traditionnelle "t'es qu'un faboy" et bien sur a l'habituelle je décridibile ton argumentation en la mettant hors contexte et sans me justifier ![]()
Bah si, si je te donne raison, j'accepte d'avoir tord bien que je le pense pas puisque je vois que tu ne me comprends pas.
Bas fais ce que tu veux, moi j'ai dis ce que j'avais a dire, j'ai démontré que tout t'es arguments ne tenaient a rien, donc après borne toi dans l'erreur et traite moi même de fanboy si tu veux, si c'est ton seul moyen de garder la face après tout ![]()
A vrai dire, les gens qui veulent absolument avoir raison, je ne cherche pas à aller plus loin avec eux.
Tu manques de bon sens dans ton argumentation en sur-estimant Ace. Certes il a 550 000 000 de berrys sur sa tronche mais bon, c'est pas un tueur pour autant, on l'a bien vu face à BN et à Marineford.
[Kr0n0sS]
Posté le 13 avril 2012 à 14:02:48
A vrai dire, les gens qui veulent absolument avoir raison, je ne cherche pas à aller plus loin avec eux.
Tu manques de bon sens dans ton argumentation en sur-estimant Ace
Bas vrai dire jne le sur-estime pas, j'empêche plutot les gens de le ssous-estimer nuance
A travers le manga on a absolument rien qui nous prouvent que était clairement en dessous des autres commandants, a part qu'il ne maitrisait pas clairement le haki, t'aura beau chercher des miliers d'excuse c'est comme sa mon petit pote.
+ Tu semble penser être mature en disant ne pas aller plus loin avec les gens qui s'obstinent inutilement mais dans cette situation jte conseille vivement de te regarder dans une glace ![]()
Tu sais il faut savoir se remmettre en question hein, a chacun de tes spost jme suis moi même remis en question pour voir si t'es arguments était valable et maheureusement il ne le sont pas essaye de faire pareil au lieu de faire ton anti-ace ![]()
Bah je suis pas du tout anti-Ace, loin de la.
Je lis tes réponses et j'vois pas ou tu me contres.
Regarde, je te cite que Marco, Vista et Joz pour te dire que ce trio surpasse Ace durant la guerre à Marineford, je ne parle pas des autres commandants car je sais qu'ils font pas le poids face à Ace et c'est pas par manque de maturité si je lâche l'affaire avec toi, c'est parce que je suis un putain de feignant. ![]()
[Kr0n0sS]
Posté le 13 avril 2012 à 14:11:14
Bah je suis pas du tout anti-Ace, loin de la.
Je lis tes réponses et j'vois pas ou tu me contres.
Tu vois pas ou jte contre ![]()
On appelle sa la mauvaise foi
Regarde, je te cite que Marco, Vista et Joz pour te dire que ce trio surpasse Ace durant la guerre à Marineford.
Et pour la énième on peut pas se baser sur leur prestation a MF, pourquoi ? C'est simple le seul adversaire que marco,vista ect ont eu en commun avec ace c'est akainu mais néanmoins dans one piece le magma est l'ennemi naturel du feu, donc nous avons eu aucun outils de comparaison et donc comme jte le répète depuis 2 pages ton argumentation se base sur du vent.
Tu ma parlé de kizaruet de sa vitesse, je t'ai démontrer que ace avais toutes ces chances au même titre que marco a ce niveau là, tu m'as alors sortie que kizaru n'était pas sérieux contre marco et bien dans ce cas j'ai ajouté que s'il n'était pas sérieux sa ne sert a rien d'établir de rapport et là ta encore rebroussé chemin.. bref ta rien a dire et tu dis ce qui t'arrange.
Pour aokiji tu me sors que ace aurait pas fais long feu, et bien il aurait surement fais plus long feu que joz avec qui tu le compare donc encore une fois sa ne tient a rien...
Après t vas me dire que tu vois pas ou jte contre
je ne parle pas des autres commandants car je sais qu'ils font pas le poids face à Ace et c'est pas par manque de maturité si je lâche l'affaire avec toi, c'est parce que je suis un putain de feignant
je suis aussi feignant que toi rassure toi ![]()
Si tu veux.
![]()
Jerry de ta panne d'argument que tu masque par ta pseudo maturité du mec qui donne raison a son opposant malgré qu'il est raison, tu sais tu pourrais tout simplement dire "j'avoue que tu n'a pas tord et que je me suis emporté" hein
Tu sais ce donner le beau role comme sa c'est cramé a 10km, sa marche au collège et encore. Là n'importe quelle personne qui lit notre débat va comprendre que tu te complait dans ton erreur et que tu ne l'accepte pas ![]()
J'avoue que tu n'as pas tord et que je me suis emporté.
Heureux ? ![]()
Non.
Les "
" auquel tu ajoute le "heureux ?" laisse clairement sous entendre, que tu continue a te donner le beau role pour masquer ta panne d'argument.
La seul solution qu'il te reste pour garder la face maintenant que tout le monde a pue voir que tu n'accepte pas d'avoir tord est de quitter le topic quelque semaines
![]()
C'est ici qu'on vient se faire chier en lisant des débats moisis faits, refaits et rerefaits ?