CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Belzeeb
Belzeeb
Niveau 9
13 avril 2012 à 12:44:15

Après ça n'empêche pas que je considère Ace comme fort mais bien dessous d'un Marco par exemple

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
13 avril 2012 à 12:45:43

Ah mon avis Ace etait trop confiant à son fruit.

carabaffe444
carabaffe444
Niveau 10
13 avril 2012 à 12:46:12

Dîtes c'est vrai que Nami est née sur la mer blanche mais que comme elle est allée sur la mer bleue elle a pas d'ailes ?

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
13 avril 2012 à 12:47:07

Belzeeb
Posté le 13 avril 2012 à 12:43:14
Stop l'excuse de "BN qui a un pouvoir cheaté"

Si c'est le cas,pourquoi il fuit dès qu'il voit Akainu arrivé? :saarcastic:

J'aime beaucoup ta facon de pensé :rire:

Ptète qu'il fuit akainu parcqu'il n'a aucun intérêt a l'affronter et qu'il prendrait des risques inutiles :rire:
BB > akainu et pourtant il a pas fui BB c'est pas pour autant que akainu > BB :rire:

Il a pas un pouvoir cheaté :ouch:
Oui bien sur annulé celui des autres c'est tout a fais normal :sarcastic:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
13 avril 2012 à 12:47:53

Moi je crois que vous sous estimez BN surtout :noel:

Belzeeb
Belzeeb
Niveau 9
13 avril 2012 à 12:47:59

Et j'avoue que le "Dai Enkai... ENTEI!! " est ultra-classe. Une des attaques les plus impressionnante de OP.

ça me fait pensé à la Death Ball de Freezer :noel:

[Kr0n0ss]
[Kr0n0ss]
Niveau 10
13 avril 2012 à 12:51:43

Perso je veux revoir le Pyro-Fruit en action encore dans le NM. :(

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
13 avril 2012 à 12:51:58

TrafaIgarLawl :d) en ce qui me concerne au contraire pour moi BN c'est un monstre avec son pouvoir ultra-cheaté :noel:

Il serait tombé sur n'importe qui a part des empereurs ou des amiraux + kuma/dofla/miahwk il aurait gagné a ce moment là :noel:

Belzeeb
Posté le 13 avril 2012 à 12:44:15
Après ça n'empêche pas que je considère Ace comme fort mais bien dessous d'un Marco par exemple

Pas d'accord selon moi il devait avoir un niveau très proche et en puissance pur ace devait le surpasser, t'a vue le dai enkai entei :hap:

Après bon si ace maitrisait pas le haki c'est clair qu'au bout du compte il perdait :noel:

LeitzWise
LeitzWise
Niveau 10
13 avril 2012 à 12:51:59

"Dans un SBS du tome 59,Oda dit que les 16 sont tous placés à égalité. et que leur numéro correspond à leur âge et que ce n'est pas un classement en fonction de leur force."

Oda a dit ça oui mais ça me semble faussé :(
J'veux dire Ace est le commandant de la 2eme division alors qu'il a 19ans, je suis prêt à parier que Joz ou Vista sont plus âgés. C'est la même chose en terme de force, Marco semble supérieur à tous les commandants d'où sa première place.

Belzeeb
Belzeeb
Niveau 9
13 avril 2012 à 12:55:23

"
Oda a dit ça oui mais ça me semble faussé :(
J'veux dire Ace est le commandant de la 2eme division alors qu'il a 19ans, je suis prêt à parier que Joz ou Vista sont plus âgés. C'est la même chose en terme de force, Marco semble supérieur à tous les commandants d'où sa première place. "

Si t'as lu le mini flashback d'Ace, tu verras que la 2ème place était libre depuis des lustres. (D'ailleurs Ace demande à BN si il est pas intéressé pas la place vu qu'il est plus ancien) :hap:

LeitzWise
LeitzWise
Niveau 10
13 avril 2012 à 12:57:11

"Si t'as lu le mini flashback d'Ace, tu verras que la 2ème place était libre depuis des lustres. (D'ailleurs Ace demande à BN si il est pas intéressé pas la place vu qu'il est plus ancien)"

Oui donc ca confirme ce que je dis, les places ne sont pas forcément délivrés en fonction de l'âge mais plus en fonction du potentiel. :)

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
13 avril 2012 à 12:57:23

Idem pour moi marco, ace, vista , joz devaient avoir un niveau proche avec marco un peu au-dessus :noel:

Genre ils sont beaucoup plus fort que la moyenne des pirates, mais un peu moins fort que les amiraux :noel:
Un peu au même niveau que les shishibukai sans compter mihawk qui selon moi est plus fort que le reste des shishi :pf:

Belzeeb
Belzeeb
Niveau 9
13 avril 2012 à 12:59:36

Oui faut quand même un certains niveau pour être commandant de flotte. Mais Ace aurait très pu être commandant de la 13ème flotte si la place était libre par exemple.

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
13 avril 2012 à 12:59:39

"mihawk qui selon moi est plus fort que le reste des shishi :pf: "

Meilleur épéiste du monde, oui il doit super fort, cela dit on connait strictement rien de Dofla, il a l'air pas mal lui non plus :noel:

[Kr0n0ss]
[Kr0n0ss]
Niveau 10
13 avril 2012 à 13:01:45

Je vous rappelle qu'on a jamais vu Mihawk et Doflamingo combattre à fond, pour moi, la place du meilleur CC se joue entre eux.

Pour les commandants de BB, c'est clair qu'ils sont classés en fonction de leur force, pas de leur âge ou je ne sais quoi.
Ace est une exception car la place était vacante, donc il l'a pris en demandant à Teach avant mais Joz, Vista et Marco sont clairement au-dessus de lui que ce soit expérience ou force, Ace maîtrise juste un pouvoir de destruction massive encore, d'où le fait qu'on puisse croire qu'il est plus balèze qu'eux.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
13 avril 2012 à 13:01:46

J'avoue qu'on sait peu de choses de dolfa, il m'a quand même fais forte impression sur MF :noel:

A votre avis si Kuma, Dofla et mihawk était pas corsaires et qu'il avais un équipages puissant ils auraient pue être yonkou ou pas ?

thopani34
thopani34
Niveau 11
13 avril 2012 à 13:03:55

Je pense que oui :oui:
Mais faudrait voir les autres Yonkous et eux-mêmes à fond en combat :ok:

[Kr0n0ss]
[Kr0n0ss]
Niveau 10
13 avril 2012 à 13:04:24

Kuma et Mihawk, je suis quasi-sûr qu'il serait Yonkou mais bon, ils auraient dû se confronter à Kaidou, Big Mom, Barbe Blanche ou Shanks.

Mihawk vs. Shanks pour le titre de Yonkou. :content:
Kuma vs. Kaidou pour le titre de Yonkou. :bave:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
13 avril 2012 à 13:04:53

Kuma je ne pense pas, j'ai franchement du mal a le voir tenir face aux pointures :(

Mihawk et Dofla c'est possible, j'imagine. J'ai pas l'impression qu'ils cherchent le One Piece, Mihawk tue le temps en attendant que Zoro devienne plus fort, et Dofla... j'sais pas , il aime les thunes on dirait :noel:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
13 avril 2012 à 13:05:52

[Kr0n0sS] :d) Hum d'accord pour dire que marco > ace, mais de là a dire que joz et vista sont clairement au-dessus de lui non, sur quoi tu te base pour dire sa en faite ? :noel:

Sur leur age ? Sa veut rien dire.

Sur la défaite de ace ? BN aurait pue se faire les 3/4 des perso du manga.

Sur ce qu'on a vue de MF ? Heu ils ont été autant impressionnant que ace lors de son combat contre BN.

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment