663
"Ensuite, comme je m'y attendais, pas de combat entre Law et Luffy. En revanche, on a droit à un accueil plus ou moins froid de la part du Shishi, en rappelant à notre singe qu'ils sont tout 2 pirates, donc rivaux
Law indique néanmoins l'endroit où se trouve l'équipage de Luffy, en disant une phrase pleine de mystère j'ai trouve : "tu devrais aller derrière le labo, il y aura ce que tu cherches. On se reverra sûrement, nous avons tout les 2 quelque chose que nous voulons récupérer" (à peu de choses près)
Donc, petite analyse ! Perso je vois 3 sens possibles derrière cette phrase (de la "chose à récupérer") :
- soit il parle d'une chose qui est identique pour les 2 hommes, auquel cas il parlerait de l'équipage (pour moi). Il me parait "triste" quand il parle à ce moment, comme s'il n'agissait pas de son plein gré
- soit il parlerait de 2 choses qui ne sont pas les mêmes pour ces 2 pirates, où là, je pense à une chose placé dans le corps de Luffy, comme une assurance, pour le revoir. Luffy serait obligé de le rencontrer et Law lui ordonnera de l'aider en échange de retirage (pas très français, mais bon) de la chose. On retomberait donc dans la théorie du "trafiquage" (décidément, le français, tout ça) du corps de Luffy
- il reste une 3e possibilités, celle où Law savait pertinemment qu'il reverrait Luffy sur l'île (parce que forcé par CC ou autre) "
Je pense que c'est plutôt la première théorie, après la 2 si j'ai bien compris c'est la théorie du coeur de Luffy ?
En plus même Luffy a remarqué que Bepo n'était pas là, donc je pense vraiment que Law est obligé de bosser pour C.C. pour récupérer ses compagnons.
"Pourquoi ils ont pas laissés Sanji ces cons,"
C'est vrai que là c'est incompréhensible, Pipo ça fait un jeux de mots, mais Sandy