CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

VD2611
VD2611
Niveau 10
12 avril 2012 à 10:37:47

Tu n'es pas la depuis trés longtemps non plus, attend la prochaine maj :ok:

-Citroen-
-Citroen-
Niveau 10
12 avril 2012 à 10:42:04

Les plus actifs de l'année en cours
Pseudonyme Messages
1 VD2611 1921
2 mugiwara76000 1499

VD :d) Need une ou deux petites centaines de posts de ta part pour entrer :hap:

Oui je suis jaloux et alors :nah:

thopani34
thopani34
Niveau 11
12 avril 2012 à 10:49:16

:spoiler:

Maintenant je peux plus attendre, faut à tout prix que je vois CC de face :bave:
Bon au moins, ça rentre un peu dans l'ordre sauf pour les Mugis :hap: Ca m'a bien fait rire leur petit numéro :rire:
Le FDD du Samourai, il a pas l'air terrible pour l'instant, je m'avance pas trop mais faire apparaitre des habits :noel:
C'est un bon chapitre je trouve :ok:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
12 avril 2012 à 10:55:49

Le FDD du Samourai si c'est bien le fruit du Tanuki, c'est aussi un Zoan qui permet de se transformer en Tanuki hein :ok:

C'est comme Marco, son Zoan permet de se transformer en phénix, mais aussi de se régénérer, ben là ça doit être pareil, ça permet aussi de faire apparaitre des habits :ok:

VD2611
VD2611
Niveau 10
12 avril 2012 à 11:00:03

citroen: c'est pas possible ça :hap:

Oui c'est surment un zoan mythique :oui:
Dans ce cas il aura d'autre application, enfin j'espére :peur:

Pour CC il aura surment une téte bien marrante vu comment l'arc est parti la :rire:
La discussion law/CC va surment nous apporté des eclairsissement bienvenu sur ce qu'il se passe :content:

ssj44
ssj44
Niveau 10
12 avril 2012 à 11:00:03

Ouais bon, on n'en sait rien pour l'instant, tant que c'est pas dit clairement, tout ce qu'on peut faire c'est des suppositions plus ou moins vraies ("déjà vu ?" :noel: )

[Kr0n0ss]
[Kr0n0ss]
Niveau 10
12 avril 2012 à 11:00:22

Je suis le seul qui s'amuse à crée un personnage dans ma tête et qui espère qu'il fasse un jour partie du Manga ? :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
12 avril 2012 à 11:02:21

Non tu n'es pas le seul, je m'etais deja imaginé un possesseur de logia du sang et un posseur d'un zoan mythique du vampire(un vrai vampire hein pas une tafiole a la twilight :hap: ) qui étaient bien taré :rire:
Mais bon j'ai peu de chance de voir arriver le logia du sang un jour :snif2:

[Kr0n0ss]
[Kr0n0ss]
Niveau 10
12 avril 2012 à 11:05:49

J'ai imaginé un mec qui avant la guerre et jusqu'à la fin de celle-ci était contre-amiral à la Marine et apprenant que Sengoku et Garp se tirent, se barre aussi.

2 ans après, on le retrouve sur le NM en train d'exploser l'équipage de Capone à lui tout seul car ce mec à le Akuma Akuma no Mi, Zoan de l'Homme type Diable qui lui permet de prendre l'apparence d'un démon et oui, un peu à la Naruto, en fonction du nombre de queue qu'il sort, il devient de plus en plus puissant. :( :hap:
Genre une queue, il augmente sa vitesse, trois queues, la puissance de frappe se multiplie, six queues, possibilités de balancer des rayons diabolique. :sournois: :hap:
Un peu comme dans la mythologie japonaise, il parle d'un démon à queue maléfique.

Enfin, je délire. :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
12 avril 2012 à 11:12:55

Ah ouai pas mal :hap:
C'est le kitsune l'animal dont tu parle si je me trompe pas :ok:

[Kr0n0ss]
[Kr0n0ss]
Niveau 10
12 avril 2012 à 11:13:49

Voilà. :oui:
Kitsune no Kyubi exactement, enfin je suis pas sûr non plus. :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
12 avril 2012 à 11:17:42

ça c'est un renard a 9 queue :ok:
De ce que je sais plus le kitsune vieillit et devient fort plus il gagne des queue :oui:
Par contre dans la mythologie japonaise les kitsune ont plus une connotation "féminine" c'est trés souvent associé a une renarde :ok:

[Kr0n0ss]
[Kr0n0ss]
Niveau 10
12 avril 2012 à 11:19:30

Oda fera une exception et nous foutra un bon gars bien viril méchant mais avec un bon fond, que seul Luffy pourra sauver en le battant et qui finira dans son équipage. :bave:

Zirmagnifique
Zirmagnifique
Niveau 10
12 avril 2012 à 11:19:53

En parlant de zoan mythique, j'ai vraiment du mal à situer Sengoku.

D'un côté, la seule fois où on le voit à fond, il fout une branlée à tout l'équipage de BN, mais d'un autre côté je trouve très bizarre le fait qu'il soit si peu intervenu lors de la guerre :(

ssj44
ssj44
Niveau 10
12 avril 2012 à 11:23:21

Bah il a plus un rôle de stratège qu'autre chose, je pense
Du coup, lui il doit plus coordonner les attaques, imaginer des plans, pas être au front (ça c'est le rôle des Amiraux et Vice-Amiraux) :(

Y en a qui pensent que le Samouraï rejoindra l'équipage ?
J'en vois sur d'autres forum, ils sont au taqué (en sortant des arguments pas très pertinents), et vous, vous en pensez quoi ?

Perso je pense pas, ils seront amis, ça en fera un pour "Wa no kuni", mais sans plus pour moi

VD2611
VD2611
Niveau 10
12 avril 2012 à 11:23:42

Une femme renarde ça serait sympa :content:

Au niveau de la puissance je pense que sengoku méritait largement la place de chef de la marine la dessus pas de probléme :oui:
Je pense aussi qu'il aurait été a méme de rivaliser avec BB, comme akainu :oui:
Par contre le fait qu'il soit pas intervenu pendant la guerre je pense que sa doit venir de son caractére, le chef n'intervient pas tant que la derniére ligne n'a pas été traverser ou un truc comme ça :(
Vu qu'il est entré dans la bataille aprés que luffy ait atteint l'echaffaud pas avant :(
C'est dommage il aurait fait trés mal si il etait intervenu avant :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
12 avril 2012 à 11:26:31

Le samourai rentrera pas dans l'equipage pour moi, par contre je pense que ça sera leur billet d'entrée pour aller a wano kuni vu que ce pays est trés fermé aux etranger :(
Le fait d'aider le samourai leur permettra d'y aller :oui:

ssj44
ssj44
Niveau 10
12 avril 2012 à 11:30:38

C'est aussi ce que je pense :oui:
D'ailleurs, on l'a bien vu avec l'histoire du FDD (nom, tout ça)

Ce pays est vraiment très renfermé sur lui-même, je pense que Oda profitera au maximum de ce détail, pour nous faire un arc énorme (genre des marines qui essaye de rentrer dans le pays, et les samouraï qui pensent que ce sont des envahisseurs) :bave:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
12 avril 2012 à 11:31:07

Sengoku il a un peu servi a rien à Marineford :hap:

Tout les stratagèmes qu'il a mis en place en échoués, Ace a été libéré, il a même pas été foutu de battre Luffy + Mr 3 :hap:

Heureusement que Aka Inu a rattrapé ses conneries :cool:

Moi je dis Garp > Sengoku :hap:

Sinon pour le Samourai je sens bien qu'il va les accompagner un moment pour retrouver son fils si il est pas sur Punk Hazard, comme pour Vivi, il a quand même bien l'esprit "Mugiwaresque" :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
12 avril 2012 à 11:35:45

Chapitre 657, page 17

SPOILER

Il dit qu'il est venu sur l'île spécialement pour récupérer son fils. Je trouverai pas ça logique de la part d'Oda, le fait que finalement, son fils ne soit pas présent sur l'île :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment