CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

arkanikk
arkanikk
Niveau 7
11 avril 2012 à 04:11:53

pour moi c'est
1 shanks
2 dragon
3 bn
4 rayleigh
5 luffy

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
11 avril 2012 à 08:10:42

C'est une blague arkanikk ? Ou un troll ( plus probable ) ?

Bref, sinon arrêtez de déconner les mecs, vous êtes sérieux en disant que Croco > Luffy à MF ? :hap:

'Fin bon c'est votre droit mais pour moi c'est juste clair et net que Luffy le bat. Lucci, pour moi, se fait Croco sans trop trop de blessures.

Déjà à Alabasta, moi je vois que 2 round, pas 3.

La première fois, Luffy pouvait pas toucher Croco, tu m'étonnes que Croco lui mette une branlée :rire:

Le deuxième, Croco a été supérieur, même si Luffy a réussi à bien le blesser.

Troisième, Luffy a été clairement supérieur.

Donc pour moi, à ce moment là, les deux sont de même niveau, avec ptet un petit petit petit plus pour Croco.

A MF, par contre, pour moi c'est juste évident que Luffy le démonte en gear 2 ( en gear 2, jpense que Croco voit même plus ses coups. Déjà que Luffy en gear, Croco parvient pas à éviter ses coups alors bon )

Ah et puis pour deux pages avant jvois

"combat pas truqué de Luffy : Lucci et Ener" :ouch:

Jcrois qu'Ener c'était le combat le plus truqué d'OP :fou: Bien Luffy qui est invulnérable aux éclairs ? En combat non truqué avec les deux qui peuvent se toucher, Ener doit mettre trente secondes maxi pour battre Luffy :o))

Mode fanboy / OFF

Pour Lucci ouais, ça faisait du bien de voir Luffy affronter un adversaire à fond sans aucune aide extérieure.

-Citroen-
-Citroen-
Niveau 10
11 avril 2012 à 08:54:58

C'est ajd le chapitre ? :question:

-Ivory-
-Ivory-
Niveau 9
11 avril 2012 à 09:41:53

Arkanikk est un troll qui ne se renouvelle pas, aucun intérêt de répondre.

Et oui le chap aujourd'hui, le spoiler d'Arlong Park vient déjà de tomber.

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
11 avril 2012 à 09:42:38

Normalement se soir en fr le chapitre , au pire demain matin en fr,les spoils sont tombés.

:spoiler: chapitre 663

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,39034.0.html

D'apres ce que j'ai compris smoker et tashigi change de corps, le regroupement de l'equipage de luffy, conversation entre luffy et law,le samurai qui aurait un fruit du demon,le mechant qui est apparament le collegue de vegapunk.

fin :spoiler:

policier-kyo
policier-kyo
Niveau 7
11 avril 2012 à 10:04:18

:spoiler:

Bon bah la rencontre Law/Luffy s'est bien passée finalement !

Oh putain le coup du samourai qui a caché le fait qu'il pouvait faire apparaitre des fingue car il voulait juste mater Nami :rire: Enorme !

Sinon, des bons moments avec les corps échangé des mugis comme prévu, et un Luffy mort de rire :rire:

Smoker qui fume un cigare dans le corps de tashigi. :rire:
Apparement il est conscient meme sans son coeur ?

Un bon petit chapitre humour comme on les aime :coeur: (et oui, tout le monde n'espere pas des combats de fous furieux a chaque chapitre :oui: )

ssj44
ssj44
Niveau 10
11 avril 2012 à 10:26:56

:spoiler: Chapitre 663 :spoiler:

Pour les non-bilingues :noel:

Couverture : Saldeath et Sadie. Ils sont maintenant amoureux. Saldeath est devenu assez grand

Luffy montre sa gratitude envers Law; Law lui répond que c'était une "dette de gratitiude" (qu'il lui devait bien ça). Luffy le remercie quand même
Tashigi redevient normale, remarque la condition de Smoker et se précipite vers lui. Elle voit son corps et attaque Law. Je pense que les corps de Smoker et Tashigi sont inter-changés
Law conseil à Luffy d'aller derrière le laboratoire, "ce que tu cherches se trouve à cet endroit. Nous nous reverrons sans doute. Il y a quelque chose que je veux retrouver chez toi, et réciproquement (ndlt : pas sûr) (entre 2 personnes, on ne sait pas desquels il parle)" dit-il en disparaissant dans le château
Le groupe de Luffy s'enfuit des marines
Sanji, dans le corps de Nami, a les yeux changés en coeur. "Personne n'a une caméra ? Je dois absolument prendre une photo ou quelque chose avant de redevenir comme avant".
Nami riposte, du corps de Franky (elle le frappe j'imagine). La chemise de Franky est fermée (tout les boutons sont fermés jusqu'en haut, je suppose)
Franky se plaint à propos du fait qu'elle ferme sa chemise, à l'intérieur du corps de Chopper
Tout le monde, y compris les gosses, se plaignent du froid. La tête tranchée demande de lui mettre une feuille ou un caillou sur sa tête. Il chante "Doron!" et des chaussurs et manteau apparaissent de nul part

La tête a des pouvoirs. Il n'a rien dit jusqu'à maintenant parce qu'il aimait regarder le corps de Nami
L'équipage se réunit
Sanji, dans le corps de Nami, jette un oeil furtif à son corps (celui de Nami). Nami, dans le corps de Franky, le frappe de derrière. Luffy est surpris
Le groupe de Sanji explique la situation
Pendant l'explication, Sanji commence à se déshabiller
Le groupe de Luffy rit à gorge déployée
La tête s'attache à sa moitié inférieure
Elle explique à Luffy que Law est un Shishibukai.

Smoker se réveille dans le corps de Tashigi
Il commence à fumer un cigarre
Il réalise ensuite qu'il a reconnu la marque 'CC'. Il arrive à, plus ou moins, vivre même si son coeur est parti
Il se rend compte que c'est la marque du premier collègue de Vegapunk, l'expert en Arme de Destruction Massive, Caesar Crown, dont la tête est mise à prix

VD2611
VD2611
Niveau 10
11 avril 2012 à 10:33:55

:spoiler: 663

Rien que la couverture du chap :rire:
Bon deja plusieur chose marrante, franky avec sa chemise fermé qui tape nami :rire:
Sanji qui fait le con comme prévu :hap: il va prendre cher quand nami va récupérer son corps elle va s'en donner a coeur joie :hap:
luffy qui trouve ça marrant :hap:
Le samourai avec un FDD pratique n'empéche :oui:
tashigi qui fume un cigare :rire:

Bon au niveau des infos plus interessante, law n'a pas l'air de vouloir affronter luffy comme prévu :(
je me demande si M est caesar crown du coup :( ?
On aura peut etre plus de précision dans le chap la dessus :oui:
Bon maintenant que les mugis sont réuni il faut voir ce qu'il va se passer, je pense que luffy va surment vouloir aider le samourai et ils vont aller tous ensemble dans le labo récupérer son fils :(
Fin il y'a aussi les gosses a gérer :(

ssj44
ssj44
Niveau 10
11 avril 2012 à 10:38:06

Pour "M", je pense que c'est vraiment Caesar Crown du coup :oui:
On a enfin un nom à mettre sur le perso, et l'arc est déjà bien entamé (à peu près à la moitié je pense), donc bon, ce serait bizarre de faire apparaitre un nouveau perso :(

A moins que ce perso ne soit présenté que plus tard (genre il a rejoint les Révo, à cause de ce qu'il savait) :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
11 avril 2012 à 10:40:10

Oui du coup l'arc sera pas trés long, Maintenant que les mugis sont rassemblé, on a deja eu l'ile exploré, il ne reste plus qu'a passer en revue le labo et c'est fini :oui:

ssj44
ssj44
Niveau 10
11 avril 2012 à 10:41:38

Mmh perso je vois plus que ... 20 chapitres à tout casser (voire même 15), et les Mugi iront sur une autre île :oui:

VD2611
VD2611
Niveau 10
11 avril 2012 à 10:44:50

Oui une petite quizaine peut suffire a boucler l'arc :oui:
je pense que oda nous as ce petit arc pour introduire vegapunk un peu plus dans l'histoire :oui:
Vu qu'il a été cité plusieur fois au cour de l'arc :(
Le prochain arc devrait etre un gros arc par contre niveau longeur je pense, ou alors il va continuer sur des petits arc en nous ammenant doucement vers BM :(

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
11 avril 2012 à 11:07:17

Ça on le saura quand ça arrivera

Belzeeb
Belzeeb
Niveau 9
11 avril 2012 à 11:12:19

merde,v'la les spoils :fou:

Je vais me retenir de lire :fou:

guillaume-U3
guillaume-U3
Niveau 6
11 avril 2012 à 11:36:15

:spoiler: Chapitre 663 :spoiler:

Luffy remercie Law, qui lui répond que ce n’était qu’une dette de reconnaissance. Luffy le remercie malgré tout. Tashigi revient à la normale, et se précipite vers Smoker en voyant son état. Elle voit le corps de ce dernier, et attaque Law. Les corps de Smoker et Tashigi se font interchanger.
Law, avant de disparaître dans le château, dit à Luffy de se rendre à l’arrière du labo, où il trouvera ce qu’il cherche. Il se reverront sûrement. Ils ont qqch à retrouver l’un chez l’autre( ?)
Le groupe de Luffy s’éloigne des Marines. Sanjy, dans le cors de Nami, a les yeux changés en cœur. « y’a pas un appareil photo qqes part ? Il faut vraiment que je prenne ou photo avant de retourner dans mn corps !! ».
Nami réplique depuis le corps de Franky. L’aloha de franky est boutonné. Franky, depuis le corps de Chopper, se plaint du fait qu’elle ait boutonné l’aloha.
Tous, enfants inclus, se plaignent du froid. La tête coupée leur dit de mettre une pierre ou une feuille sur sa tête. Il scande ‘Doron !’, et des manteaux, ainsi que des chaussures pour tout le monde sortent de nulle part.
La tête a un FDD. Il n’a rien dit jusque là car il aimait regarder le corps de Nami.
L’équipage se réunit.
Sanji, dans le corps de Nami, jette un oeil furtif à ses formes (le corps de Nami en fait donc!). Nami, dans le corps de Fanky, lui balance un coup de poing de derrière. Luffy est surpris.
Le groupe de Sanji explique la situation. Durant l’explication, Sanji commence à se déshabiller. Le groupe de Luffy rit à gorge déployée.
La tête se recolle à sa partie inférieur. Il explique à Luffy que Law est un Shishi.
Smoker se réveille dans le corps de Tashigi. Il allume un cigare. Smoker, malgré son cœur manquant, vit tout de même. Il réalise qu’il a reconnu la marque ‘CC’. C’est celle de l’ancien collègue de Vegapunk, l’expert en arme de destruction massive Caesar Crown, qui a un avis de recherche le concernant !

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
11 avril 2012 à 11:42:00

Arrêtez avec les spoilers merde c'est dur de pas les ire ! :fou:

VD2611
VD2611
Niveau 10
11 avril 2012 à 11:42:07

Pense a lire avant de poster, ça a été posté 5 post avant :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
11 avril 2012 à 11:44:59

Oui mais il voulait tellement faire un scoop :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
11 avril 2012 à 11:46:38

Ah la la, la vanité de ces étre mortel :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
11 avril 2012 à 11:46:43

C'est pas ça le pire : il a copié/collé venant d'un autre forum sans permission j'suis sûr :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment