Belzeeb
Posté le 4 avril 2012 à 22:26:00
Bon ta gueule BJHV3,tu me soûles grandement.
Ton SEUL argument c'est "le point faible de Luffy c'est les épéistes"
"Depuis le début de cette affaire le seul argument en leur faveur aura été que zorro ne peut pas battre tous les adversaire de luffy, ona beau leur expliquer que ce n'est pas recevable il s'obstine "
C'est une blague?
Quand je te parle de la vitesse de Luffy tu ignores totalement.
Le pire c'est que tu me traites de troll alors que moi je t'ai à aucun moment traiter de troll pour ce débat.
On se demande qui est le troll ici.
Tu es très malhonnête en tout cas et le pire de ça c'est que tu te permets de te montrer méprisant.
Heu tu te moque de moi 
Les 3/4 de tes post sa été du:
"zorro plus fort que luffy
"
Désoler mais pour moi, ne rien apporter au débat sur plus de la moitié de t'es post et ne faire que décrédibiliser les arguments des autres sans rien ajouter de plus sa c'est du troll
, ta parlé de la vitesse de luffy ? Ah bas j'y est déja répondue relis les post, yen a un ou je parle de la vitesse de luffy (d'ailleur c'est musique qui en a parlé en premier je crois m'enfin je t'excuse...)
Et ensuite tu parle de malhonnête, pour commencer jte permet de me traiter de malhonnête tu connais rien de moi donc tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de m'insulter personnellement, sa tu vois me faire passer pour quelquechose que je ne suis pas sans avancer encoe une fois aucun arguments c'est du troll.
Moi jte traite de troll a cause de t'es post qui vulgairement dit pue la merde pour les 3/4 et ne sont que provocs inutile, encore une fois la différence entre toi et moi c'est que moi quand j'avance des choses sa tient a quelquechose et au néant.
Sur ce bonne nuit jevais pas passer ma vie ici