naruto
Tu sais dans les shonen il arrive souvent que le personage principal affronte et batte le grand méchant de l'arc concerné, sisi je t'assure. C'est pour qu'il soit mis en avant tu vois.
GirlsDeMo
Posté via mobile le 4 avril 2012 à 21:29:52
Non mais attend t'es pas le nombril du monde,il y a plein de gens qui ont la même opinion que toi,pourtant eux ils ne se sot pas senti visés et ne me sont pas sauté dessus désolé mais je suis pas la vierge marie quand on me met une baffe je la rend.
Au moment ou tu as posté ton message j'était celui qui postait le plus de pavé en faveur de zorro, du coup j'ai eu l'impression que tu parlais de moi d'ailleurs mon impression semblait justement être bonne puisque les autres forumeurs ne se sont eux pas sentie visé, meme eux pensait peut etre que tu t'adressait principalement a moi, je suis pas nombriliste juste logique...
Je ne t'ai pas sauté dessus j'ai montré l'absurdité de t'es post, dans l'optique ou je pensait que tu me traitait de fanboy c'est plutot moi qui me suis pris la première baffe d'ou ma réaction, maintenant va prendre un peu de repos tu m'a l'air a cran là