CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[Kr0n0ss]
[Kr0n0ss]
Niveau 10
04 avril 2012 à 21:19:02
  • Ramène un slip sale et le jette à Belzeeb *

Bonap. :hap: :rire:

Sinon je t'approuve pas à 100% Doflamingo.
Je maintiens le fait que Luffy est plus puissant que Zoro mais que celui-ci reste plus endurant que notre Monkey D. Luffy.

Après le coup du Dragon à Punk Hazard, c'est parce que Zoro a demandé à se le farcir tout seul, Luffy aurait pu le décalquer facile également.
Mais franchement, regarder quelques équipages pirates autour de vous.
Shanks et Beckham ont l'air du même niveau.
Roger et Rayleigh également.
Luffy et Zoro, pourquoi pas ?

Mais faut pas oublier que c'est toujours le capitaine qui affronte le chef de l'équipage/bande en face.

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
04 avril 2012 à 21:19:22

T'as des arguments qui prouvent l'inverse ?

A part le légendaire "Luffy est le capitaine donc il est plus fort" :hap:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
04 avril 2012 à 21:19:59

(Je parlais a naruto :hap: )

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
04 avril 2012 à 21:21:51

Franchement, mon perso préféré de One piece c'est Zoro mais essayez de faire comme moi et de vous détachez de vos sentiments pour rester objectif un moment quoi.. :hap:

Et d'ailleurs, Sanji serait du même niveau que Zoro apparemment. :oui:

naruto223
naruto223
Niveau 10
04 avril 2012 à 21:22:00

Vous avez beau parlé vos argument sont sans fondement prendre des hypothese en disant juste "ololo zoro c lénemi naturel d luffy parskil a des arm blanch" vous apeller ça des preuves? :hap:

Belzeeb
Belzeeb
Niveau 9
04 avril 2012 à 21:22:36

Putain mais faut vraiment avoir rien compris pour dire que Zoro est plus fort que Luffy :rire:

Qu'on dise qu'il peut le vaincra ça passe encore mais mais qu'il est plus fort que lui :rire:

Connaissant le caractère de Zoro je le vois pas du tout suivre les ordres de quelqu'un de moins fort que lui,c'est RIDICULE

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
04 avril 2012 à 21:23:05

En suggérant que Zorro ait le Haki donc ilprend tout les mec du niveau de Luffy qui ne sont pas des épeistes? :question:

Aly-cissokho
Aly-cissokho
Niveau 10
04 avril 2012 à 21:23:47

Y'a pas de chapitre cette semaine?

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
04 avril 2012 à 21:24:07

Pour le Dragon je suis pas d'accord, Luffy se met en Gear 2 et ça ne fait pas grand chose au Dragon, tandis que Zoro se met juste au style a un sabre, et le décapite : http://www.mangareader.net/one-piece/656/13 .

Sur le coup du Dragon on pourra pas m'ôter l'idée que Zoro a surpassé Luffy :ok:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
04 avril 2012 à 21:24:30

GirlsDeMo
Posté le 4 avril 2012 à 21:12:33
BeauJeuneHv3 Oh mon petit pote tu vas détendre ton string et passer tes nerfs ailleurs ok? Est ce que je t'ai cité dans mon message,non à ce que je sache si tu t'es sentis visé tant mieux pour toi mais t'es pas obligé de sauter sur tout le monde et oui il y a un arrivage de fanboy de zorro car hier encore j'ai vu que quelqu’un qui disait que Zorro se prenait Jimbei.

:d) Bien sur que jme sens visée, je suis celui qui a le plus défendue zorro sur ces dernières pages, calmez mes nerfs ? je te retourne cette proposition.

Belzeeb
Posté le 4 avril 2012 à 21:11:44
La grande vague de piraterie c'est dépassé.

Le monde est entré dans la grande de fanboy de Zoro!

En quoi fanboy ? argument please ? Ah parcque j'ai dit que zorro pouvais battre luffy et que j'ai apporté des arguments concrêt ? :noel:

Toi t'es extravlad en moins virulent, 0 argument, a part des affirmations le néant totale :noel:

DofIamingo
Posté le 4 avril 2012 à 21:19:22
T'as des arguments qui prouvent l'inverse ?

A part le légendaire "Luffy est le capitaine donc il est plus fort"

:d) Le seul arguments qu'ils ont pour l'instant c'est que luffy a le haki et qu'il a affronté de plus grosse pointure :noel:

Belzeeb
Belzeeb
Niveau 9
04 avril 2012 à 21:24:44

""ololo zoro c lénemi naturel d luffy parskil a des arm blanch" vous apeller ça des preuves? :hap: "

Laisse-tomber.

C'est des gens impressionnables qui ont vu que Zoro à trop "la clas mdr" donc c'est le plus fort.

Des gros beaufs quoi :rire2:

naruto223
naruto223
Niveau 10
04 avril 2012 à 21:24:50

Repondez a cette question: pourquoi Luffy se fritte toujour avec l'enemie n°1 alors que Zorro ce farcie toujour le n°2 ? et ne me dite pas que c'est parce qu'il est le capitaine

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
04 avril 2012 à 21:25:14

Belzeeb c'est pas la peine d'être arrogant, on fait que débattre.

Pour le moment t'apporte aucun contre-argument.

-Yun-
-Yun-
Niveau 9
04 avril 2012 à 21:26:58

Repondez a cette question: pourquoi Luffy se fritte toujour avec l'enemie n°1 alors que Zorro ce farcie toujour le n°2 ? et ne me dite pas que c'est parce qu'il est le capitaine

• _*_*_*_*_*_*_*_*_*_

_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

Car Luffy a une sorte "d'instinct animal" qui lui permet de savoir qui est sont adversaire ( dit à EL quand il sait déjà que Lucci est pour lui.)

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
04 avril 2012 à 21:26:59

naruto: Luffy a fracassé un prélat qui n'était pas n°1 ainsi que Blueno.. :hap:

Faut réfléchir un peu. :hap:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
04 avril 2012 à 21:27:21

Zoro affronte les n°2 car ce sont les adversaires qui lui sont le plus adaptés.

Et comme par hasard, les N°2 sont TOUJOURS des épéistes.

Luffy a affronté Lucci, Zoro a affronté Kaku.

Si Kaku avait été plus fort que Lucci, je suis pas sûr que ce soit Luffy qui l'aurait affronté tu vois.

[Kr0n0ss]
[Kr0n0ss]
Niveau 10
04 avril 2012 à 21:28:38

Mais si Luffy n'est pas capable de se faire le dragon, autant arrêter l'épopée tout de suite.

Luffy choisira toujours qui affronter, en l'occurrence le chef d'en face et Zoro prendra tout le temps le bras droit de celui-ci, c'est tout.

Est-ce que vous voyez Zoro affronter Big Mom ?
Personnellement non et on sait tous pourquoi.

Est-ce que vous voyez Luffy affronter Mihawk ?
Non encore et on connait tous la réponse.

Chaque équipages, gangs, crew, marines ou ce que vous voulez que rencontrerons les Mugiwaras auront un adversaire pour eux, pas besoin de débattre sur Luffy est plus fort que tel ou pas.
De ce qu'on voit, Luffy est extrêmement puissant et endurant et Zoro est extrêmement résistant et endurant, c'est pas la première fois qu'on verrait un capitaine et son bras droit de niveau équivalant. ( Roger/Rayleigh, Shanks/Beckham je pense.. )

Le débat entrepris ici n'a pas de sens.

Belzeeb
Belzeeb
Niveau 9
04 avril 2012 à 21:28:45

"Si Kaku avait été plus fort que Lucci, je suis pas sûr que ce soit Luffy qui l'aurait affronté tu vois "

Avec des si on irait loin.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
04 avril 2012 à 21:28:55

Belzeeb
Posté le 4 avril 2012 à 21:24:44
""ololo zoro c lénemi naturel d luffy parskil a des arm blanch" vous apeller ça des preuves? "

Laisse-tomber.

C'est des gens impressionnables qui ont vu que Zoro à trop "la clas mdr" donc c'est le plus fort.

Des gros beaufs quoi
Lien permanent

Exactement ce que je disait 0 arguments je te surnomme extra2 maintenant, plus de troll que de connaissance :rire: Ou on a parlé de la classe de zorro ? Si ta pas compris que le point faibel de luffy c'est les épéiste c'est qua t'a encore rien compris au manga :ok:

naruto223
Posté le 4 avril 2012 à 21:24:50

:d) Tu sais dans les shonen il arrive souvent que le personage principal affronte et batte le grand méchant de l'arc concerné, sisi je t'assure :noel:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
04 avril 2012 à 21:28:59

Aly-Cissokho :d) Non pour la énième fois, vous ne savez pas lire ou quoi (je ne m'adresse pas spécialement à toi, mais à tous ceux qui pose cette question). Vous sortez de nul part, et vous posez tous la même question.

"et ne me dite pas que c'est parce qu'il est le capitaine"

:d) Bah c'est pour ça :noel:

Et Luffy = Zoro jusqu'à EL (je suis un fantôme ou quoi)

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma