naruto223
Posté le 4 avril 2012 à 20:39:38
BeauJeune pense ce que tu veux, tu niera comme Extra quand ont parle d'Akainu ,je laisse Oda te le montrer par lui meme au fil de l'histoire
Ton argumentation me laisse sans voix
Je pense que le plus proche d'extra en ce moment précis c'est toi, tu tourne autour du pot sans rien avancer a part reprendre les arguments des gens en ajoutant des "
"
+ au lieu de t'exciter comme un gosse de 12 ans relis mon premier post je dis que je pense que zoor est aussi fort que luffy VOIR plus fort, j'affirme pas qu'il est plus fort mais que c'est possible
[Kr0n0sS] Voir le profil de [Kr0n0sS]
Posté le 4 avril 2012 à 20:41:37 Avertir un administrateur
JE pense que Luffy et Zoro se complète chacun.
Je m'explique : Luffy ne peut strictement rien faire contre des épéistes de haut-niveau, la preuve avec Mihawk à MF.
Je rappelle aussi que les adversaires de Luffy ont tous quasiment un Fruit du Démon, ce qui n'est pas le cas pour Zoro, sauf pour Kaku.
Zoro est je pense plus résistant que Luffy mais Luffy le dépasse niveau puissance.
Après niveau endurance, les deux sont kiff-kiff.
Lien permanent
+ 10000 mais sa c'est dans le cas ou ils sont confronté a des adversaire différent, si il s'agit d'un affrontement enre eux (ce qui n'arrivera jamais) au lieu que ce soit inconvénient pour zorro que luffy est un FDD sa sera un avantages donc ton équilibre est brisé