CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

ssj44
ssj44
Niveau 10
04 avril 2012 à 20:05:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8593563-1800-0-1-0-one-piece.htm#message_8696722

:d) Ouais bof : Kidd a perdu un bras, et Law n'a (pour le moment) aucun équipage
Après, vaut mieux attendre des nouvelles pour dire des trucs comme ça je pense :(

naruto223
naruto223
Niveau 10
04 avril 2012 à 20:05:44

Pour moi le combat final sera: Luffy vs Kaido et BN interviendra et les exterminera comme je l'ai dit

Belzeeb
Belzeeb
Niveau 9
04 avril 2012 à 20:06:04

" Arkanikk Voir le profil de Arkanikk
Posté le 4 avril 2012 à 20:03:59 Avertir un administrateur
vous voyer comment la fin de op ? une grande bataille entre shanks + luffy + dragon + law et les autres alliés vs le gm ou contre bn et ses alliés ?

"

Tous cramé par Akainu.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
04 avril 2012 à 20:07:06

naruto223
Posté le 4 avril 2012 à 20:00:39
Arreter de vous voilé la face ,BB>Shanks

"vous" :(

Je dois comprendre que je suis inclu dedans :hap:
Déja je parle pas de shanks mais des empereurs en général, rien a branler du personnages de shanks.
Ensuite m'associer pas aux folies que nous sort Arkanikk :peur:

Je pense aussi que BB était plus fort que shanks, mais arriver au stade ou ace est mort et ou BB affronte akainu environ je suis désoler mais là c'est plus qu'un cadavre ambulant donc si même là il bat les autres empereurs c'est n'importe quoi, c'est que ce sont que des pirates lambda hein il mériterait pas d'être placé au sommet de la piraterie :noel:

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
04 avril 2012 à 20:09:14

Osef il est mort. :hap:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
04 avril 2012 à 20:09:45

"yun pas d'accord luffy était au moins aussi fort que law et kidd ou capone avant ellipse et eux ils ont bien survécu dans le nm alors je vois pas pourquoi luffy ni serait pas arriver.
beaujeune 100% d'accord avec toi le titre de bb ne veut rien dire"

Perso quand je vois Law les capacités du FDD de Law là, je ne pense pas que Luffy aurait pu le battre à Sabaody quand on l'a vu pour la première, certes son room n'était pas aussi grand, mais, il y avait le "Shamble", et sans doute le "Mes".

Après quand tu vois sur l'image des Supernovas deux ans après, avec Kidd qui a perdu un bras.
A leur entrée dans le NM, Capone se fait aspirer par un OVNI, Apoo galère face à des sangliers, Urouge est loin d'être à l'aise, Bonney qui se fait capturer. Hawkins qui ne n'arrive pas à tuer bb.
Seul Drake semble ne pas avoir de difficultés

Donc Luffy aurait vraiment mais vraiment ramé si il était allé sur le NM diectement après la guerre :oui:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
04 avril 2012 à 20:10:53

naruto223
"Les Amiraux sont a peu près au meme niveau que les Yonkou, sinon la marine ne servirai a rien dans le NW"

Ah parcque tu pense que les amiraux affronte les empereurs dans le NW et les maintiennent sous pression :rire:

Justement je dirais plutôt que si les amiraux avais une réel chance contre les empereurs sa fais longtemps qu'ils aurait tenté de les arrêter en employant TOUTE les forces de la marine a leur poursuite :ok:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
04 avril 2012 à 20:11:33

Le début de mon post n'est pas très français, mais reste compréhensible :noel:

naruto223
naruto223
Niveau 10
04 avril 2012 à 20:13:40

BeauJeune

Ce que je veux dire c'est que la Marine n'a rien a faire dans le le NW si les plus hauts gradés n'ont pas a peu pres le niveau que les Yonkou

Kirk_HammHet
Kirk_HammHet
Niveau 8
04 avril 2012 à 20:13:52

Arkanikk :d) Shanks arrive à Rough Tell en même temps que Luffy et BN, Shanks OS BN, puis on se rend compte que Shanks est en réalité le grand méchant de OP, il découpe Zoro en 2 secondes, puis s'ensuit un combat Shanks vs Luffy :bave:

"Les pirates ne sont que des pirates"

Belzeeb
Belzeeb
Niveau 9
04 avril 2012 à 20:13:58

J'ai un fait un rêve où Shanks était à terre en train de supplier Akainu de l'épargner en pleurant :bave:

arkanikk
arkanikk
Niveau 7
04 avril 2012 à 20:14:21

naruto223 ta fin est pas possible luffy va forcément être sdp sinon oda nous aura bien troll :noel: beaujeunehv3 je suis d'accord mais je pense que quand kobby sera amiral il atteindra la force des yonkou lui aussi et qui sais il arrêtera peut-être luffy à la fin du manga. mugiwara76000 tu oublis que luffy avait zoro et sanji qui ont le niveau des autres supernovas donc je pense qu'ils auraient pu survivre dans le nm

-Yun-
-Yun-
Niveau 9
04 avril 2012 à 20:14:23

Perso quand je vois Law les capacités du FDD de Law là, je ne pense pas que Luffy aurait pu le battre à Sabaody quand on l'a vu pour la première, certes son room n'était pas aussi grand, mais, il y avait le "Shamble", et sans doute le "Mes".

Après quand tu vois sur l'image des Supernovas deux ans après, avec Kidd qui a perdu un bras.
A leur entrée dans le NM, Capone se fait aspirer par un OVNI, Apoo galère face à des sangliers, Urouge est loin d'être à l'aise, Bonney qui se fait capturer. Hawkins qui ne n'arrive pas à tuer bb.
Seul Drake semble ne pas avoir de difficultés

Donc Luffy aurait vraiment mais vraiment ramé si il était allé sur le NM diectement après la guerre :oui:

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Mon héros :coeur: On a les mêmes idées :cute:

naruto223
naruto223
Niveau 10
04 avril 2012 à 20:15:24

Arkanikk

On ne peut jamais prevoir ce que peut faire Oda

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
04 avril 2012 à 20:15:57

Hawkins avait tué BBr....mais Law a surement reanimé le corps.

-Yun-
-Yun-
Niveau 9
04 avril 2012 à 20:16:46

Je m'attend bien à une fin inoubliable qui nous donnera envie de tout relire, pour faire des liens avec tout le manga entier. Une fin marrante, quelque chose comme ça. Avec un Luffy adulte peut être ? :bave:

(Quelqu'un à le lien du romance dawn où on le voit adulte ?)

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
04 avril 2012 à 20:17:14

"mugiwara76000 tu oublis que luffy avait zoro et sanji qui ont le niveau des autres supernovas donc je pense qu'ils auraient pu survivre dans le nm"

:d) Sandy n'est pas un supernovas, il est inférieur à eux :oui:
Tu parles de Zoro, mais Kidd a Killer, et ça ne lui a pas empêché de perdre un bras :ok:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
04 avril 2012 à 20:17:33

En parlant de zorro :noel:

Suis-je le seul a penser que zorro explose sanji et qu'il a le niveau de luffy voir qu'il est plus fort puisque le point faible naturel de luffy c'est les lames :hap: ?

naruto223
naruto223
Niveau 10
04 avril 2012 à 20:17:53

Hawkins n'a eu aucune difficulté dans le NW

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
04 avril 2012 à 20:18:20

"Mon héros :amour: On a les mêmes idées :cute: "

:d) On est seulement objectif :ok: noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment