CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
arkanikk
arkanikk
Niveau 7
04 avril 2012 à 19:36:33

kamelo2 luffy ne peut pas se faire battre par bm sinon op s'arrête il va surement la battre avec kidd ou avec zoro et sanji

BoiteNoire
BoiteNoire
Niveau 10
04 avril 2012 à 19:36:33

C'est sur que Arkanikk = Extra.

Si il ne l'était pas, Extra serait déjà venu sur un secondaire. :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
04 avril 2012 à 19:36:56

En faite la on a l'alter ego maléfique de extra :hap:
Quoique extra etait deja maléfique :rire:

arkanikk
arkanikk
Niveau 7
04 avril 2012 à 19:37:38

boitenoire je comprend pas ce que tu raconte

-Yun-
-Yun-
Niveau 9
04 avril 2012 à 19:37:45

son entraînement aura servi a rien du tout :honte:

:honte: :honte:

Mais omg. L'entrainement a servit à ce qu'il ne fasse pas démonter dans le NM. Luffy avant l'ellipse n'aurait pas survécu avec ses nakamas. Et un amiral c'est fort. Et BB n'a pas tué d'amiral car il s'est fait tuer avant. Je pense qu'il aurait pu tuer Akainu. Après la mort d'Ace...
Mais si Luffy à le niveau d'un amiral actuelment, j'arrête One Piece. Ça serait trop cheat. Et puis aucun intérêt.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
04 avril 2012 à 19:38:29

D'ailleur je trouve que certain s'enflamme vite en ce qui concerne les autres empereurs, on a encore rien vue d'eux, c'est tout a fais possible qu'il soit plus fort que le BB malade de MF hein...

Vous affirmez qu'ils sont moins fort parcque BB est décrit comme le "plus fort du monde" mais ce titre de plus fort du monde pour commencer il l'a pas gagné en étant malade et s'est surtout grace a son fruit de destruction massive hein, d'ailleur "l'homme le plus fort du monde" sa veut ptète dire le plus fort au sens propre dans le genre celui qui la plus grosse force de frappe sinon il aurait ptète été surnommé le "pirates le plus fort de tous" non ? :(

Quand c'est pour dire que Akainu = shanks (surtout beelze et extra) vous estes les premiers alors que vous savez rien de shanks mais quand certain suppose qu'il peut etre plus fort que BB sa crie au scandale, dans les deux cas y'a aucune info précise sa revient au même pour moi :hap:

Pour l'affaire mihawk me parlez pas de son combat contre vista aucun des deux n'était sérieux, luffy peut très bien se battre avec un nourrisson pour s'amuser sa veut pas dire qu'ils ont le même niveau.

arkanikk
arkanikk
Niveau 7
04 avril 2012 à 19:39:58

yun pas d'accord luffy était au moins aussi fort que law et kidd ou capone avant ellipse et eux ils ont bien survécu dans le nm alors je vois pas pourquoi luffy ni serait pas arriver.
beaujeune 100% d'accord avec toi le titre de bb ne veut rien dire

VD2611
VD2611
Niveau 10
04 avril 2012 à 19:40:30

Ouai faut voir BM et kaido, c'est possible qu'ils soient pas loin ou a peu prés de niveau egal au BB de MF :oui:
Mais bon tant qu'on les as pas vu a l'oeuvre :(

Belzeeb
Belzeeb
Niveau 9
04 avril 2012 à 19:41:32

Dans le Yellow,c'est bien marqué que l'équipage de BB est la plus puissante du monde ne vous en déplaise :ok:

A moins que vous être prêt à contredire Oda? :question:

VD2611
VD2611
Niveau 10
04 avril 2012 à 19:41:54

Luffy serait mort a force de devoir protéger ses nakamas qui etait bien trop faible a l'epoque...

arkanikk
arkanikk
Niveau 7
04 avril 2012 à 19:42:08

mais bon j'avoue que sa c'est impressionant quand même http://images.wikia.com/onepiece/images/c/c3/Gura_Gura_Island_Quake.PNG bn fera surement pire

VD2611
VD2611
Niveau 10
04 avril 2012 à 19:42:15
  • etaient
VD2611
VD2611
Niveau 10
04 avril 2012 à 19:43:18

Ben, pour moi, BN et luffy (et peut etre kobby) c'est les seul qui surpasseront BB :oui:

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
04 avril 2012 à 19:43:31

Belzeeb :d) Oui, son équipage est le plus fort du monde, ça veut pas dire que Shanks peut pas être plus fort que BB :ok:

-Yun-
-Yun-
Niveau 9
04 avril 2012 à 19:43:37

On ne sait rien d'eux. Mais tu sait, les Supernovae se sont peut-être fait un peu exploser. Du coup ils se sont entraîner (Kidd tout casser :snif: ) . Et quand ils arrivent dans le NM, ils sont tous surpris : Capone aspiré par l'ovni , Apoo qui peut rien faire contre des sangliers, etc.

Les seuls qui s'en sont sortis pour moi c'est Law (il a pris son temps, il le précise) ; X Drake, peut être déjà une connaissance des lieux grâce à son ancienne fonction, puis son FDD gère la patate, et il est pas nul, je le mettrait au niveau de Luffy ou de Law (j'attend les caillous.) et Hawkins, avec toutes ces probabilités.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
04 avril 2012 à 19:44:15

VD2611
Posté le 4 avril 2012 à 19:40:30
Ouai faut voir BM et kaido, c'est possible qu'ils soient pas loin ou a peu prés de niveau egal au BB de MF

Ou ptète plus fort non ? stop de les sous-estimer ils ont pas le même titre que BB pour finalement ne même pas etre a son niveau quand il est presque mort :sarcastic:
Après un BB au top de sa forme est surement le plus fort a tous les niveau et encore je dis sa mais j'en sais rien,, t'en qu'on a pas vue les kaidou, big M ect... on peut pas vraiment etre sur.

-Yun-
-Yun-
Niveau 9
04 avril 2012 à 19:45:12

Je veux voir Big Mom, perso. On en a pas assez vu. Je hais Oda pour tout ces mystères :-(( :cute:

ssj44
ssj44
Niveau 10
04 avril 2012 à 19:46:00

Bah dis donc, quand One Piece n'est pas là, on le ressent :(
Rien de bien intéressant chez les autres, cette semaine :-(

Plus qu'à espérer que FT le soit à la fin de la semaine :mort:

naruto223
naruto223
Niveau 10
04 avril 2012 à 19:46:16

Moi je veu voir a quoi ressemble Kaido :bave:

VD2611
VD2611
Niveau 10
04 avril 2012 à 19:46:21

"t'en qu'on a pas vue les kaidou, big M ect... on peut pas vraiment etre sur"

Ben la je suis d'accord :oui:
Surtout kaido on sait méme pas a quoi y ressemble a part l'ombre de son visage :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment