Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
"Squard (bounty hidden) "
C'est qui Squard ?
Et sinon vous pensez qu'a l'heure actuelle, chaque Mugiwara pourrait etre un supernova, d'il y a deux ans ?
comment tu peux affirmer ça sans jamais avoir vu combattre les 2
Ce doit etre quelqu'un d'assez agé. Ca peut pas etre Bepo donc car il serait une SUpernova, ni Rayleigh car il n'avait pas encore été repéré...
Ca se trouve, c'est quelqu'un de completement inutile dont on se fout totalement au final
shanks et dragon sont les plus fort je pense que meme a la fin luffy n'aura pas leur niveau de combat rien que le haki de shanks terrorise bb
squard c'est le pirate du NM qui transperce BB a MF
Hassiron: non je pense pas tous
euve que Bepo avait une prime a Shabondy?
"le haki de shanks terrorise bb"
C'est Squardo le capitaine du nouveau monde, pas Squard.
C'est bien plus crédible que ça soit bepo vu que de 1 bepo est un pirate et de 2 il appartient a l'histoire lui au moin
ça doit étre la méme personne, traduction foireuse en prime
Vous comprenais pas que Pandaman est primé
naruto223Posté le 4 avril 2012 à 18:49:55euve que Bepo avait une prime a Shabondy?
On vient de le voir dans le One Piece Ten, tu l'as pas vu dans les pages d'avant ? Il y a toute les primes.
Naruto va voir page 1794.
Bepo
Squardo je lui donnerai dans les 200, 000, 000 mais pas plus.
Squardo est quand même un capitaine du NM allié avec BB.
Donc Squardo je pense pas.
Ne surtout JAMAIS se fier à l'apparance dans OP.
Donc Squardo moins grosse prime que Caribou *
Squardo a surement une prime entre 200 000 et 300 000, il fut au moins qu'il ait une prime supérieur à celle de cette bouse de Caribou.
Bonjour, bonjour
Quoi de neuf ?
Si ça se trouve, Law est une couverture et c'est Bepo qui dirige dans l'ombre