CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
03 avril 2012 à 14:02:53

Ça se trouve BigM a apprit que Luffy veut recruter Jimbei dans son équipage, et par vengeance elle a déjà tué tous les nakmas de Jimbei :noel:

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
03 avril 2012 à 14:06:25

De toute façon pour moi l'histoire avec les hommes poissons n'est clairement pas finis...

J'en ai tellement marre d'attendre...

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
03 avril 2012 à 14:08:46

Attend avec l'arc actuelle normalement tu devrais être satisfait non :( ?
Sûr que Luffy va revenir sur l'île des HP, mais moi je veux pas que ce soit aussi vite non plus, ils viennent à peine de débarquer sur le NM si ils retournent au point de départ qu'est l'île des HP ça me laisserait un goût amer.

policier-kyo
policier-kyo
Niveau 7
03 avril 2012 à 14:20:54

"ErzaFairyTail Voir le profil de ErzaFairyTail
Posté le 3 avril 2012 à 11:57:53 Avertir un administrateur
pour Jinbei en Nakama...franchement je pense que ça sera juste temporaire (un peu comme vivi) parce que bon, un ex-shichi de sa trompe qui était aussi fort qu'Ace dans les mugiwara...ça serait un tout petit peu cheat :hap: "

Ouais, c'est bien pour ca qu'Oda ne l'a pas fait entrer directement dans l'équipage :ok:

A mon avis il débarquera quand Zoro/Sanji l'auront dépassé, et qu'ils auront besoin d'un bon allié pour un combat, contre probablement Big Mom.
Donc je le verrais bien venir dans une vingtaine de tomes, perso.
Après, bah je sais pas si on aura encore un autre nakama, ca devient dur a gerer tout ca, meme pour oda.
Obliger de devoir les séparer en groupe tout le temps. J'aimerais bien voir les mugis cote a cote tout du long d'une aventure, pour changer^^

J'aimerais bien un abordage de bateau aussi :noel:

Deathchain
Deathchain
Niveau 10
03 avril 2012 à 14:21:35

non on va découvrir que Usopp nous a mentit et que Sogeking =/= Usopp avec une explication a la con (OLOL TRANSPOSITION :hap: ) et on a notre nouveau membre d'équipage :sournois:

Nan je déconne :rire:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
03 avril 2012 à 14:26:32

"J'aimerais bien un abordage de bateau aussi "

Woo put1 moi aussi j'aimerai trop ça :bave: Mais avec un combat naval bien déséquilibré genre 10 navires contres les mugis et là avec les talents de navigatrice de Nami + la précision de tir au canon d'Ussop + Franky qui concocte des armes spécialement pour le coup , le tout donnant un truc bien tactique :bave:

DarkLink31
DarkLink31
Niveau 23
03 avril 2012 à 14:48:31

Buster Call en gros :hap:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
03 avril 2012 à 14:53:53

Ouais c'est vrai ça peut convenir :noel: Ou bien contre une flotte de Big M :noel:
Gol D Roger s'était bien fait entouré par toute une flotte face à Shiki, ça sera épic si Luffy se retrouve un jour dans cette situation :bave:

Quand j'y pense BB sur mer était probablement invincible, le mec il pouvait créer des vagues de fou, et , repousser n'im^porte qui, sauf Aokiji qui aurait pu les geler :(.

DarkLink31
DarkLink31
Niveau 23
03 avril 2012 à 14:58:30

C'est sur que Aokiji pirate,ça aurait fait des dégats sur la mer :bave:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
03 avril 2012 à 14:59:46

Il est toujours en liberté AoKiji hein :hap:

DarkLink31
DarkLink31
Niveau 23
03 avril 2012 à 15:01:30

Mais il n'est pas pirate du moins je l'espère :( Je sens qu'il doit dormir solo sur une ile du NM en ce moment :hap:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
03 avril 2012 à 15:03:40

Bah un type avec une puissance de dingue qui n'a plus de but précis, mais qui croit toujours en la justice, il fait quoi ? :noel:

Si ça trouve il s'est rallié à Dragon :hap:

DarkLink31
DarkLink31
Niveau 23
03 avril 2012 à 15:12:02

Ce serait classe ça + J'aimerais bien un flashback sur Kuma le jour ou l'on vera Vegapunk :bave:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
03 avril 2012 à 15:35:01

Ça se trouve il fait un power up :(
Il y a une question qui me turlupine, on sait tous qu'ici qu'Aokiji a perdu face à Akainu, cependant si ces deux là devaient refaire un combat le résultat sera-t'-il le même ?
Après tout, il y a des comeback dans le monde de OP même si réservé surtout aux personnages principaux :hap: , mais comme le combat entre Akainu et Aokiji a été sérré, ça se trouve sur un autre combat cela ce soldera avec l'échec d'Akainu.

Belzeeb
Belzeeb
Niveau 9
03 avril 2012 à 15:38:59

Osef d'un autre combat,Aokiji a perdu et c'est tout.

Dingue comme vous pouvez pas accepter qu'Akainu soit le vainqueur. Vous pensez déjà à une revanche :rire:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
03 avril 2012 à 15:43:40

Bah mec si le combat n'avait pas été aussi serré ça se discuterait pas, de même si on avait eu un fb dessus là aussi il y aurait plus eu interprétation :noel:
Ce que je veux dire c'est que ça reste encore trop flou pour le condamner, tant que moi j'ai pas vu le combat en question, je laisserai planer le doute :oui:

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
03 avril 2012 à 16:10:20

C'est probable qu'Ao soit devenu un révolutionnaire, ils ont une version différente de la justice :)

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
03 avril 2012 à 16:29:38

Peu probable les révolutionnaire veulent renverser le GM je vois pas ce qu'Aokiji irai faire avec eux,Aokiji tout comme Akainu croit en la justice mais ils n'ont pas du tout la même vision.

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
03 avril 2012 à 16:37:29

Oui et alors, rien n'est dis que Ao Kiji etait d'accord avec le gouvernement et rien ne dis qu'il n'a pas changé d'avis :)

FancyPants
FancyPants
Niveau 6
03 avril 2012 à 16:37:51

Beelzeb :d) Y'a UN membre qui parle de revanche et tu sors des trucs type "VOUS pensez déjà à une revanche" :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment