AizackNetero
Posté le 2 avril 2012 à 19:21:06
En même temps BB atomise n'importe qui (oui même Shanks)
Oui tu déteste shanks je sais, et comme tu surkiff akainu quand on dit que BB latomise il doit forcément aussi atomiser shanks
Non franchement BB qui aatomise shanks c'est ossible, même très probable après on a plus qu'a attendre de voir shanks a l'oeuvre on connait rien son niveau, on aura peut être une grosse surprise on sait au moins qu'il peut lui tenir tête 
Pour l'instant le seul Yonkou qu'on a vue se battre c'est BB, tant qu'on aura pas vue au moins un second yonkou ce battre on pourra pas ce faire une idée précise de leur niveau globale, tout ce qu'on sait c'est qu'il peuvent lutter les uns contre les autres donc la différences doit pas etre énormissime non plus.
Pas aussi énorme que la différence entre BB et akainu par exemple. 
Si BB pouvais atomiser les autres yonkou il aurait pas été mis au même rang qu'eux.
+ J'espère qu'on verra un jour Gold roger en action dans un flash back, parcque sans fruits je vois mal comment il aurait pue s'élever au sommet de la piraterie 
Il devais avoir une maitrise du haki monstrueuse, ou ptète un FDD dont on a as eu connaissance.