CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
02 avril 2012 à 15:46:19

Ok :hap:

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
02 avril 2012 à 15:52:22

Ah ouais, même si on voit pas bien à cause de la glace on voit que le bras est séparé du corps.. :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
02 avril 2012 à 15:59:28

Surtout qu'aprés a l'enterement on voit que son bras n'est plus la, en tome par contre sur les scans ya une erreur de dessin :ok:

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
02 avril 2012 à 16:01:27

OMG dur pour lui :ouch:

Putain chaud.. :hap:
Nan sérieux c'est un gros handicap quand même.. :noel:
(Non ne le comparer pas à Shanks pitié)

VD2611
VD2611
Niveau 10
02 avril 2012 à 16:09:45

Ils sont pas comparable vu qu'ils ont pas le méme style de combat :oui:
Je pense que c'est plus handicapant pour joz vu qu'a la base il se bat a main nue quand méme...

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
02 avril 2012 à 16:36:19

autant handicapant pour les 2,Joz se bat à main nue et Shanks était gaucher .

VD2611
VD2611
Niveau 10
02 avril 2012 à 16:44:47

Oui il etait gaucher, sauf qu'avec le temps et vu qu'il etait un épéeiste douée il a du régler ce probléme :oui:
Tandis que joz peut pas régler le probléme de se battre a une main au lieu de 2, il perd plus pour moi :(

iktlf
iktlf
Niveau 10
02 avril 2012 à 16:47:22

bof c'est du ressort d'oda de nous faire repousser un bras en toute logique, on vera bien, c'est Joz quand même !

VD2611
VD2611
Niveau 10
02 avril 2012 à 16:50:37

Et alors qu'est ce que ça fait que ça soit joz...
C'est qu'un perso secondaire qui a pas un grosse importance sur le scénar...
Que certain perso garde des séquelles de MF c'est normal je trouve...

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
02 avril 2012 à 16:57:03

D'ailleurs en parlant de séquelles , j'ai lu une théorie qui dit qu'en fait jusqu'à l'ellipse on a jamais vu Zoro au top de sa forme.

Ceci est basé sur le fait que normalement la blessure que lui a infligé Mihawk aurait du prendre 2 ans a cicatrisé complètement. En gros depuis l'arc Baratie Zoro est légèrement en deça de ses capacités et que c'est certainement pour ça que depuis la fin de l'ellipse il dégage une telle aura de puissance.

Sa me semble intéressant comme théorie.

VD2611
VD2611
Niveau 10
02 avril 2012 à 16:59:24

A part a shabondy il a toujours été en pleine forme :(
Mais a shabondy c'est surtout du a ce qu'il s'est passé a TB quand il a absorbé la douleur de luffy :(

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
02 avril 2012 à 17:06:01

Je te parle de fait que la blessure même si elle ne saigne plus peut le restreindre dans ces mouvements (parce que ça tire par exemple) ou que lui peut avoir une appréhension sur certaines techniques.
Je ne sais pas si t'as déjà été blessé gravement au niveau musculaire ou osseux mais même après la guérison de la blessure t'as pendant très longtemps une appréhension sur certains gestes ou mouvements.
Au delà de l'aspect purement physique il y a une partie psychologique a prendre en compte.

De plus, on l'a vu , Zoro ne respecte jamais les prescriptions de repos des docteurs (Chopper ou autre) donc on peut penser que depuis son affrontement avec Mihawk, il se bat toujours un peu blessé (vu que même sans combat il s'entraîne un max).
C'est pour ça que la théorie ne me semble pas si erronée.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
02 avril 2012 à 17:11:47

Ouai, enfin c'est OP, vu le nombre de blessures qu'a reçu Zoro, il devrait être mort normalement. Pour, la blessure est cicatrisé, et on en parle plus. Mais on la voit encore pour nous rappelé qu'il a perdu face à Mihawk, enfin moi je le vois comme ça, j'adhère pas à la théorie

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
02 avril 2012 à 17:14:13
  • Pour moi,
Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
02 avril 2012 à 17:15:30

Oda n'a surement pas pensé à ça alors la théorie est fausse selon moi. :noel:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
02 avril 2012 à 17:15:32

D'accord avec Mihawk, le fait de pas écouter Chopper c'est juste pour rendre le perso plus badass...

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
02 avril 2012 à 17:15:50

avce mugi* Et Rayleigh aussi du coup :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
02 avril 2012 à 17:17:35

oui je vois de quoi tu veux parler
Mais bon aprés ta théorie est interessante, mais en fait ce qui me bloque un peu c'est que j'ai jamais eu l'impression a part a arlong park et shabondy de voir un zoro affaibli ou génée par une blessure :(

L'impression de puissance que dégage zoro et la plupart des mugis aprés l'ellipse vient du fait que pour le moment ils ont pas affronter d'adversaire a leur hauteur, ce qui va surment changer dans l'arc actuel
Et surtout ça m'etonnerait pas qu'ils soient 20 a 30 fois supérieur a leur niveau d'avant l'ellipse voir plus, ce qui peut expliquer l'impression de puissance que zoro te donne, il n'a juste plus rien a voir par rapport au zoro d'avant l'ellipse

Avant de me faire allumer sur le 20 a 30 fois plus fort je vais me justifier :hap:
A shabondy shackey laisse entendre que rayleigh est 100fois plus fort que tout les mugis ensemble :oui:
Donc que les mugis soit 20 a 30 fois plus fort que avant l'ellipse voir plus est loin d'etre aberrant, surtout quand on met en vis en vis l'affrontement contre un pacifista avant et aprés l'ellipse :ok:

[Kr0n0ss]
[Kr0n0ss]
Niveau 10
02 avril 2012 à 17:20:00

Vous avez pas d'idées de FDD over-cheaté comme celui de Kuma et Law ? :hap:
Original aussi donc genre Fruit du Virus, le mec t'infecte avec ses virus contagieux et te tue, increvable le mec surtout qu'il serait un Logia. :hap:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
02 avril 2012 à 17:21:36

"100 fois plus fort" :d) je suis le seul qui prend pas ce genre de phrases à la lettre ou bien ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma