CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Khesistos
Khesistos
Niveau 5
02 avril 2012 à 01:32:35

C'est vrai. On s'en doutait un peu mais maintenant on a la vérification.

Smoker pourra toujours se battre, même sans son coeur. Le pouvoir de Law ne tue pas à proprement parlé. Mais il le garde comment otage. La comparaison qui me vient à l'esprit est le coeur de Davy Jones dans pirates des caraïbes. Il vit sans son coeur mais il meurt si on le détruit.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
02 avril 2012 à 01:36:31

Son fruit permet de vivre sans organe vitaux. :oui:
C'est un puissant fruit n’empêche, faut au moins une bonne maitrise du Haki pour l’affronter.
Ce que Luffy a j'espere.

Belzeeb
Belzeeb
Niveau 9
02 avril 2012 à 01:38:15

Le truc c'est que même si Smoker se relève,Law à toujours son coeur. :(

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
02 avril 2012 à 01:40:18

Bon, je sais que mon pseudo peut me mettre dans une situation délicate, mais sérieux je vois pa sdu tout Smoker se relever tant que son coeur est encore dans la glace :(

Puis mince Law a l'air de savoir ce qu'il fait, il en est pas à son premier coeur retiré, et vu comment il se casse tranquille c'est sûrement que le combat est fini, 'fin ça me parait assez évident en fait :doute:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
02 avril 2012 à 01:46:40

Bo le fanboy... :( :noel:

Disons que avec un corps logia de fumé, le doute est permis. :noel:

Mais ouais Law a l'air de savoir ce qu'il fait, et vu qu'il le l’appelle par son surnom ,c'est qu'il connait ses pouvoirs, donc on peut penser qu'il est battu aussi.

Khesistos
Khesistos
Niveau 5
02 avril 2012 à 01:50:38

Il prend son coeur en otage. Sinon, les autres qu'ont perdu leur tête ou leurs membres seraient morts eux aussi.

Khesistos
Khesistos
Niveau 5
02 avril 2012 à 01:54:34

D'ailleurs, c'est peut être ce que Law a fait en envoyant les coeurs à la Marine "Voici 100 coeurs de pirates encore vivant actuellement. Vous pouvez les tuer ou les laisser en vie. A vous de voir." Si c'est Akainu qui doit choisir, on connait l'issue de la discussion.

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
02 avril 2012 à 01:55:00

J'ai pas dit qu'il était mort, j'ai dit qu'il se relèverai pas tant que son coeur était dans la glace...

Il perd conscience à la fin du chap, non pas parce que son coeur est séparé de son coeur (ses autres victimes vivent même coupées en 5), mais parce que par un procédé assez farfelu son coeur se retrouve emprisonné dans la glace :hap:

Bon ensuite logiquement si son coeur ne bat plus il devrait mourrir (j'suis pas médecin mais bon :noel: ), mais bon c'est OP ça serait bizarre de le faire crever juste comme ça :noel:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
02 avril 2012 à 01:55:40

khesistos :dà t'as vu Pirates des Caraïbes 2 ? :o))

Khesistos
Khesistos
Niveau 5
02 avril 2012 à 02:00:43

Ah oui pas faux. La glace empêchant de laisser battre le coeur met KO Smoker.

Et oui, j'ai vu pirates de caraïbes du 1 au 4 (ce dernier m'a beaucoup déçu) Pourquoi ?

Belzeeb
Belzeeb
Niveau 9
02 avril 2012 à 02:01:45

"Bon ensuite logiquement si son coeur ne bat plus il devrait mourrir (j'suis pas médecin mais bon :noel: ), mais bon c'est OP ça serait bizarre de le faire crever juste comme ça :noel: "

En fait,on peut dire qu'il est mort actuellemnt vu que son coeur ne bat plus.

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
02 avril 2012 à 02:05:00

Bah, je me disais juste que si les pirates étaient vivant, grâce au coeur la Marine pourrait forcer les pirates à obéir, et ça m'a fait pensé à Davy Jones :noel:

Mais c'est encore une théorie en l'air, on sait m^me pas si les pirates sont vivants (même si j'imagine que c'est eux dans la glace).

Ah et le 4ème film pirates des caraïbes est en trop, c'est même pas le même réalisateur et d'ailleurs dans le générique de fin y'a même écrit un truc du genre "inspiré de pirates des caraïbes" :o))

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
02 avril 2012 à 02:10:37

Une fois qu'il a enlevé son cœur il n'est peut-être plus raccorder a son propriétaire.

Si il est toujours raccorder, et ben, Smoker est dans la mayrde. :noel:

Khesistos
Khesistos
Niveau 5
02 avril 2012 à 02:11:16

"Bah, je me disais juste que si les pirates étaient vivant, grâce au coeur la Marine pourrait forcer les pirates à obéir, et ça m'a fait pensé à Davy Jones "

Ah bah ouais, c'est vrai aussi XD

Pirates des caraïbes 4, c'est Sparrow qui m'a déçu. Il est passé de Jack, le dingo ingénieux, à Sherlock Holmes qui voit douze coups en avance. L'histoire d'amour entre le type et la sirène était encore pire. Seul Barbossa était à la hauteur, et le personnage joué par Peneloppe Cruz.

Khesistos
Khesistos
Niveau 5
02 avril 2012 à 02:13:09

"Mais c'est encore une théorie en l'air, on sait m^me pas si les pirates sont vivants (même si j'imagine que c'est eux dans la glace)."
je viens de voir ça. Encore juste.

Tu sais que c'est à cause de gens comme toi que je viens pas souvent ici ? J'esssaie de ne pas trop deviner la suite du manga pour laisser un maximum de suspense mais vous devinez trop de trucs. Comme l'autre membre qui a trouvé que c'était Law ^^

Belzeeb
Belzeeb
Niveau 9
02 avril 2012 à 02:34:36

"Le magazine Weekly Bunshun (Bungei Shunju) a calculé le salaire annuel de Eiichiro Oda (auteur de One Piece), atteignant ainsi 2 milliards de yen soit environ 18 645 000€ cette année !

La popularité du manga n’est plus à prouver désormais.

Le magazine a pris le nombre de tomes One Piece vendu par an (32 343 809), multiplié par le prix du manga (400 yen/3€65) et a multiplié le résultat par les royalties que touche Eiichiro Oda (10%) ce qui fait un total de 1,29 milliard de yen (environ 11 805 490€).

De plus, le magazine Weekly Bunshun a estimé également que Oda gagnait 749 million de yen (environ 6 839 625€) de royalties pour les produits dérivés.

Ce qui fait un total de 2 milliards de yen soit environ 18 645 000€ l’année.
" (ça date de 2010 )

OMG le fric que gagne Oda :ouch:
Et encore,maintenant il doit gagner encore plus vu que chaque tome est un nouveau record de vente :ouch:

Il pourra se faire des couilles en or quand son manga sera terminé :noel:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
02 avril 2012 à 02:56:36

Dire qu'il a peine le temps de profiter de son fric. C'est triste :snif:

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
02 avril 2012 à 02:58:27

C'est pas triste du tout, il est devenu riche grâce à sa passion, et quand il arrêtera il aura tout le temps d'utiliser son fric.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
02 avril 2012 à 03:15:46

J'étais ironique :hum:

policier-kyo
policier-kyo
Niveau 7
02 avril 2012 à 08:18:02

"newnewgate Voir le profil de newnewgate
Posté le 2 avril 2012 à 05:08:59 Avertir un administrateur
Au moins c'est de l'argent gagner par son talent :ok: et puisque on en parle, si il arrivait une mésaventure a notre cher Oda, OP ça peut être fini, non? Enfin, ça continuera, mais seul Oda connait le scénario quoi... "

Oda a déclaré qu'il a mit 2 ou 3 de ses assistant au courrant des détails, pour si jamais il lui arrivait quelque chose. (Et eux seul, il veut pas mettre les éditeurs au courrant car il veut pas etre influencé, et garder son manga exactement comme il veut.)

Après, peut-etre qu'on ressentirait plus la petite touche Oda, mais on connaitrait au moins le fin mot de l'histoire :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma