CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2012 à 23:56:26

Zoro et Robin sont ceux avec lesquels j'ai le plus de mal en VF (pour Luffy, il m'a fallu un peu de temps également). Mais bon, ca finit par passer à force de mater les épisodes ^^. Et je déteste entendre les GumGum au lieu des Gomu Gomu no par contre :noel:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
02 avril 2012 à 00:04:37

La VF de One Piece est odieuse.
Ne serait ce que le doublage de Kizaru me fait mal aux oreilles. Le doubleur français (contrairement au doubleur japonais) n'arrive pas a rendre dans la voix de Kizaru son coté lent et fatigué.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
02 avril 2012 à 00:09:05

On sait déjà qu'on le reverra. :oui:

Par contre on ne sait pas quand, et je suppose que c'est pas pour tout de suite. :-(

bulls82
bulls82
Niveau 10
02 avril 2012 à 00:12:12

ener sur l'ile electrique trop facile

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
02 avril 2012 à 00:12:16

http://www.youtube.com/watch?v=HOuaLljJVTc

Bon, désolé à ceux qui défendent la VF, mais y'a des soucis quand même, genre Bonney qui a une voix de pucelle ou Urouge qui sonne comme un débile :noel:
Y'en a je trouve que ça va cela dit (Capone, Apoo, Law-prononcez "l'eau" en français :rire: -, Hawkins...) mais après avoir maté plusieurs scènes y'a des trucs qui me font quand même mal :(

Belzeeb
Belzeeb
Niveau 9
02 avril 2012 à 00:13:35

La VF de OP :malade:

On dirait vraiment que les doubleurs en ont rien à foutre et il n'y aucune émotion dans le doublage. On dirait qu'il récite bêtement le script.

Pourtant c'est mon genre de faire l'élitiste pro-VO :noel:

Par exemple je trouve la VF de Samurai Champloo pas mauvaise du tout,et au moins le doubleur de Mugen essaye de s'y mettre un minium dans son doublage : http://www.youtube.com/watch?v=07aIC8Tnlaw&feature=related

Belzeeb
Belzeeb
Niveau 9
02 avril 2012 à 00:14:01

c'est pas mon genre*

Khesistos
Khesistos
Niveau 5
02 avril 2012 à 00:20:28

Je crois qu'on manque de doubleurs en Français.C'est toujours les mêmes voix et dans un d-a avec autant de personnages.

De plus, ceux qui s'occupent des dessins animés sont beaucoup moins bons que ceux des séries et films. Vous avez écouté les disney ? la V.F est toujours excellente.

Par contre, j'aime bien la V.F de la chanson Sogeking, et il y a quand même des efforts sur le doublage de Luffy.
http://www.youtube.com/watch?v=_v8gWgy9sjc

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
02 avril 2012 à 00:20:32

La voix de Kid est cool et celle de Luffy il y a un truc aussi.

Bonney, c'est horrible, j'ai envie qu'elle crève là.. :hap:

Belzeeb
Belzeeb
Niveau 9
02 avril 2012 à 00:21:42

Ouaip la voix d'ussop est pas mauvaise.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
02 avril 2012 à 00:22:22

Ener sur l'île électrique ça parait évident. :hap:

Le truc c'est que les héros ne sont pas près d'y arriver. Et je sent que l'arc Punk Hazard va durer un certain temps.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
02 avril 2012 à 00:22:56

:spoiler:

Pas mal Law est plutôt fort avec son fruit, mais Smoker va peut-être e relever donc on verra.

Kid et Law on l'air d’être plus les rivaux de Luffy que les autres, du moins chez les Supernovas, en les faisant combattent ensemble comme sur un pied d’égalité c'est ce qu'on peut penser, ils sont donc peut-être au même niveaux c'est trois la.

Donc si Law arrive a rivaliser avec un Vice-Amiral, Luffy le peut peut-être aussi. :doute:

Belzeeb
Belzeeb
Niveau 9
02 avril 2012 à 00:23:42

J'irai même jusqu'à dire que la VF de saké de bink's est bonne.

http://www.youtube.com/watch?v=-o937RBtt84

Mais ça n'empêche qu'il y a trop de de merdes pour que la vf soit bonne .

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
02 avril 2012 à 00:25:21

<<Par exemple je trouve la VF de Samurai Champloo pas mauvaise du tout,et au moins le doubleur de Mugen essaye de s'y mettre un minium dans son doublage >>

Ouaip, bonne VF, même si la voix de Momo me gonflait un peu au début :o))

Belzeeb
Belzeeb
Niveau 9
02 avril 2012 à 00:26:04

Momo? :doute:

Belzeeb
Belzeeb
Niveau 9
02 avril 2012 à 00:27:15

Y a que la voix de Fuu qui fait un peu trop garçon que je trouvais bizarre dans la VF,mais finalement ça colle bien avec son coté garçon manqué.

Khesistos
Khesistos
Niveau 5
02 avril 2012 à 00:29:02

Même si Smoker perd ce combat, je ne pense pas que ça veut dire que les autres sont plus fort. Ca n'empêche pas que le vice-amiral puisse leur flanquer une dérouillée la prochaine fois.

En tout cas, ej serais déçu que Smoker ne soit plus à la hauteur. Savoir qu'il était à la poursuite des chapeaux de paille laissait comme un froid dans le dos, ou une épée de damoclès. On se dit que lorsqu'il les rattrapera, ça peut mal finir. S'il est incapable de les vaincre, ce serait assez decevant.

Je sais pas si j'ai loupé cette conversation, mais vu que Tasighi maitrise un peu le haki, vous pensez que Zorro le maitrise aussi ?

Et pas mal la vf de Binks.

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
02 avril 2012 à 00:35:14

Euh oui Fuu, scuz ça fait longtemps que j'ai regardé :hum:

Sinon j'ai du mal à imaginer que Smoker puisse poser de gros problèmes à Luffy :(

yannicksayer
yannicksayer
Niveau 6
02 avril 2012 à 00:37:06

et pourtant tu verras que si ...

jvois pas l'intérêt d'introduire Smoker comme grand ennemi de Luffy pour le balancer d'un revers de main juste après l'ellipse

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
02 avril 2012 à 01:28:46

khesistos
Même si Smoker perd ce combat, je ne pense pas que ça veut dire que les autres sont plus fort. Ca n'empêche pas que le vice-amiral puisse leur flanquer une dérouillée la prochaine fois.

:d) Oui ils on juste atteint un niveau qui leur permet de rivaliser avec un Vice-Amiral quoi, pour Smoker faut voire parce qu'avec un corps de fumé enlevez le cœur ne sers peut-être a rien. :noel: on verra si il se relève ou pas.

N’empêche c'est un tournant, Luffy n'a jamais été de taille contre Smoker dans la partie 1, et maintenant il rivalise peut-être avec, si Law le peut Luffy sans doute aussi. :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma