CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
bulls82
bulls82
Niveau 10
01 avril 2012 à 21:39:49

je pense que magellan amiral c'est pas possible deja a cause de ces crises d'emoroides c'est complique en plus je suis pas sur que aikainu accepte les faibles le seul truc c'est son fdd qui peut etre terrible surtout quant il s'enerve

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
01 avril 2012 à 21:42:36

Déconnez pas, Magellan est super balèze hein.

Il se faisait tout les prisonniers retranchés devant la porte facile, Ivankov, Jimbei et Luffy compris.

Si tu le touche, t'es mort, si il te touche, t'es mort...

Alors OK, peut-être qu'il est pas aussi "intouchable" que le sont Kizaru, Aka Inu et Ao Kiji, mais je le vois déjà plus taillé pour être Amiral que les vices-amiraux avant ellipse genre Momonga et Onigumo.

Le mec il est juste instoppable en Venom Demon. D'ailleurs sans l'antidote à Impel Down, jamais il aurait été battu par Barbe Noire et sa bande.

ssj44
ssj44
Niveau 10
01 avril 2012 à 21:43:53

Tu te contredis pas un peu dans la fin de ton post ?

Pour le Haki, m'avait semblé voir qu'il n'avait peut-être pas jugé utile de l'utiliser à ID, mais qu'il le maîtrisait déjà à cette époque (plausible, mais peu de chance d'être vrai, malheureusement)

Ensuite, de ce qu'on a vu, je n'irait pas jusqu'à dire que "certains VA méritent ce poste", vu que les Amiraux sont très charismatiques, et puissant, alors que je n'ai rien vu chez les VA qui me fait le même effet que chez les Amiraux (sans parler des FDD ultra-puissants) :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2012 à 21:44:02

Ouais. Vu l'échec total de Magellan à Impel Down, les prisonniers évadés, et la pub qui en a été faite, ça m'étonnerait qu'Akainu l'ait envoyé à un grade supérieur... La marine d'Akainu, ça semble quand même être l'interdiction de l'échec. Et l'évasion d'Impel Down, c'est quand même l'imprévu qui a mis le gros bordel à l'exécution d'Ace devant les caméras du monde entier...

ssj44
ssj44
Niveau 10
01 avril 2012 à 21:44:12

Je parlais à bull82 :ok:

DarkLink31
DarkLink31
Niveau 23
01 avril 2012 à 22:28:36

Magellan est puissant quand même mais Akainu veut surement respecter les montées en grade vu son caractère :ok: A mon avis Magellan à démissionné et il poursuit les évadés d'ID en tant que chasseur de primes :ok:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
01 avril 2012 à 22:34:51

Ben sentomaru il a quand même eu un bon changement de grade donc je ne pense que Magellan VA soit impossible après je n'irai pas jusqu'à Amiral mais bon de ce que j'ai vu de la guerre il a largement le niveau contre n'importe quel VA qu'on a vu en action (sauf Garp) . Et pour son probleme de diarrhée il suffit juste qu'il arrête de bouffer son propre poison.

Z6-PO
Z6-PO
Niveau 10
01 avril 2012 à 22:53:52

Mais il ne faut pas oublier que après les évenements d'Impel Down Magellan est devenu completement fou, au bord du suicide et en pleine crise d'hystérie...

Alors, moi je le vois plus toujours à l'asile :oui:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
01 avril 2012 à 23:21:18

A moins que ce ne soit pour les forcer à remonter à la surface, je vois pas :(
J'imagine que ça aura un rapport avec Big Mom (captain obvious :noel: )

HS : je viens de revoir Inside Man, c'est vraiment un bon film :bave:

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
01 avril 2012 à 23:29:05

Je crois me souvenir que Magellan évoquait une montée en grade pour Hannyabal et donc une fin de carrière pour lui (lui = Magellan).

Bon maintenant, il devient quoi le mec avec un pouvoir pareil et un échec cuisant comme celui-là? Soit il fait figure basse et finit alcoolique, soit il se bouge les fesses des chiottes pour essayer de se racheter. :hap:

Je vois ça comme ça. Après, il a plusieurs moyens de se racheter. :oui:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
01 avril 2012 à 23:30:50

C'est plus crédible s'il est VA, mais c'est vrai qu'il a mal digéré son échec, j'espère qu'il a retrouvé ses esprits, parce que moi je veux voir Luffy se venger. Je ne veux pas que Magellan soir à l'asile ou qu'il ait réussi à ce suicider.

Pour son Venom Hell Judgment, il ne peut l'utiliser qu'un 1 contre 1, sauf si il se fout de ses hommes (si il est un marine), il n'y a pas d'antidote pour ce poison, tu te fais toucher t'as 0% de chance de survivre :ok:

Et perso, je vois plus Onigumo, Doberman, ou Momonga être Amiral que Magellan.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
01 avril 2012 à 23:31:49
  • soit
  • se
TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
01 avril 2012 à 23:32:20

Donc des persos qui ont déjà eu leur histoire on va revoir Moria, Bon Clay, Magellan, et Ener ? :noel:

Franchement Moria, Bon Clay auraient pu crever ça me génerait pas :noel:
Ener pareil, il était bien là-haut :hap:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
01 avril 2012 à 23:36:17

Ne sali pas la mémoire de Bon Clay :snif: :noel:

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
01 avril 2012 à 23:41:31

Oui, je crois qu'on va revoir Ener.
Bon Clay, franchement si il 'est mort ça serait mieux pour le symbole et la valeur de son sacrifice, un type bien. Je dis pas que je veux qu'il soit mort parce que je peux pas le supporter, rien à voir là.
Après Moria, Magellan, pourquoi pas. :hap:

Ener ça pourrait être fun sur le coup. :bave:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
01 avril 2012 à 23:43:54

Ener avait déjà des prédispositions au haki (nan en fait il maîtrisait carrément celui de l'observation) par contre vlà l'ego, s'il se croit encore imbattable il va être surpris :noel:

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
01 avril 2012 à 23:46:00

S'il voit Luffy, je pense pas qu'il fera son malin. :noel:

yannicksayer
yannicksayer
Niveau 6
01 avril 2012 à 23:49:37

magellan va pas entrer dans la marine hein ... :noel: il est pas fait pour ça

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
01 avril 2012 à 23:52:35

http://www.youtube.com/watch?v=S4r1NXFGG6o

J'essaye la VF, le doubleur de Sanji j'aime bien, Usopp ça surprend, on doit s'y habitué, par contre Zoro ça change trop pour moi :peur:

Mais encore pour ce genre de passage moi ça va, mais les passages genre fight avec le nom des attaques et tout, je suis juste en mode AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :fou:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
01 avril 2012 à 23:55:39

Mushi-mush!!

Mushi-mush!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment