CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Kirk_HammHet
Kirk_HammHet
Niveau 8
01 avril 2012 à 15:02:08

Je sens que shax93 va être choqué quand il va apprendre la prime de Law :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
01 avril 2012 à 15:02:14

Enies lobby et shabondy c'est les deux arc que je préfére perso :bave:
Aprés j'aurais du mal a dire lequel est mon préféré :hap:
Ya beaucoup de moment culte dans les deux :bave:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
01 avril 2012 à 15:03:59

Pour moi c'est:

:d) Alabasta (du tome 13 au 24)
:d) WS/El
:d) Amazon Lyly/ ID/MF
:d) Skypea

Kirk_HammHet
Kirk_HammHet
Niveau 8
01 avril 2012 à 15:04:50

Les meilleurs arc?
1) Alabasta (Croco + duel Zoro/MR1 + le combat Usopp/Chopper vs MR4/Miss Merry Christmas :bave: )
2) W7/EL
3) Guerre contre la marine

Il y a aussi l'arc Arlong qui est très bon :bave: , et PH est énorme pour le moment aussi :noel:

[JVC]shax93
[JVC]shax93
Niveau 7
01 avril 2012 à 15:05:02

Oui on le sait depuis longtemps mais javais espoir que cetait de fausse affiche. Et je trouve ca nul parce que si je me trompe pas la prime etait de 300 millions, elle a juste grimpait de 100 millions alors qu'il a demonté un tenryubito, il est entré dans impel down( ce qui est impossible) il en ressortie (ce qui est inimaginable) il a fais evadé des centaines de prisonniers, il a participer a la grande guerre, liberer ace et s'est enfuit. Juste pour sa jaurai imaginé au moins un 500 millions, minimum.

Pire encore quand je vois que Law est a 440 millions, je me demande juste il a fait quoi exactement pour avoir ca parce que la ....

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
01 avril 2012 à 15:06:16

Ah ok, parce que 400 millions pour toi ce n'est pas assez.

Moi je trouve que c'est trop perso

bulls82
bulls82
Niveau 10
01 avril 2012 à 15:06:57

enies lobby quant luffy eclate bueno avec son gear 2 quand sogeking brule drapeaux c'est epic c'est moment

[JVC]shax93
[JVC]shax93
Niveau 7
01 avril 2012 à 15:07:03

Non mais je lis les scan je sais les primes de all mais cest juste que je trouve que luffy est pas apprecié a ca juste valeur, apres je peux comprendre que l'auteur ne veut pas creuser un ecart avc le reste de l'equipage ou alors cest la marine qui ment pour X raisons

naruto223
naruto223
Niveau 10
01 avril 2012 à 15:07:41

Pour la prime de Law elle est comprehensible en 2ans il a tout le temp d'augmenter sa prime alors Kidd n'en parlons meme pas elle doit depasser les 500m

Cp9
Cp9
Niveau 10
01 avril 2012 à 15:08:38

Le meilleur arc :

Water Seven / Enies Lobby : je regroupe ces deux arc en un seul...
Tellement de beaux combats, des power ups, le flash-back le plus emouvant, la mort du Merry, l'arrivée du Thousand Sunny, un nouveau nakama et la confirmation d'un autre, Sogeking et le probleme Usopp, revoir Cobby, de nouvelles primes etc...

naruto223
naruto223
Niveau 10
01 avril 2012 à 15:08:57

shax93

Oda n'est pas comme kishimito, il va pas lui faire un power up de malade en un temp tres bas

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
01 avril 2012 à 15:09:22

"Non mais je lis les scan je sais les primes de all mais cest juste que je trouve que luffy est pas apprecié a ca juste valeur"

:d) Il l'est largement :ok:
Tu voulais qu'elle augmente au minimum de 200 millions

Je crois que tu ne te rends pas compte que 400 millions c'est énorme

naruto223
naruto223
Niveau 10
01 avril 2012 à 15:10:39

A partir d'un certain seuil les primes augmente plus lentement

VD2611
VD2611
Niveau 10
01 avril 2012 à 15:11:46

L'evenement de ID a été passé sous silence pour eviter d'inquiéter la population :ok:

Aprés a la guerre au final il fait pas grand chose :(
pour moi sa monter de primes est du a 3 evenements, le coup de poing sur le tenryubito, le fait que tout le monde sache désormais qu'il est le fils de dragon et le fait qu'il ait montré son haki des rois :oui:
Au final 100 millions c'est enorme quand méme :hap:
Quand il est passer de 100 a 300 c'est qu'il a déclaré la guerre au GM en brulant le drapeau...
La il a pas fait de chose de cette envergure :oui:

[JVC]shax93
[JVC]shax93
Niveau 7
01 avril 2012 à 15:14:02

Oui je suis avec toi Naruto223, mais je dis juste que je trouve ça moche, ca fait tache pour luffy je trouve, parce que "juste" pour l'arc d'Enies Lobby( qui est super d'ailleurs) sa prime avait monté de 200 millions

Kirk_HammHet
Kirk_HammHet
Niveau 8
01 avril 2012 à 15:17:22

Je viens de repenser à quelque chose sur les primes dans la salle des enchères: Il y a 13 pirates ayant des primes, mais les marines ont-ils comptés Usopp dans les pirates?

Je rapelle juste que c'est Sogeking qui est recherché, donc la marine n'a peut petre pas fait le rapprochement Usopp/Sogeking :hap: (Ils seraient aussi intelligent que Luffy et Chopper dans ce cas la :noel: )

Khesistos
Khesistos
Niveau 5
01 avril 2012 à 15:17:49

"ssj44 Voir le profil de ssj44
Posté le 1er avril 2012 à 14:38:58 Avertir un administrateur
Lampo- :d) Jerry :hap:
Oda a bien dit dans un SBS que personne ne lui dictait ce qu'il devait faire dans le manga, et le répétait à chacun de ses nouveaux editeurs du Jump ".

Ce n'était pas les assistants plutôt dont ils parlaient ? Je crois que quand il parlait de l'éditeur, il disait plutôt que les auteurs de manga, peuvent insister s'ils pensent que leur histoire est bonne (ce que doit faire souvent Oda vu son tempérament). Après, quand tu fais trois fois plus de ventes que le second plus vendeur de manga, je doute que les éditeurs aient encore leur mot à dire.

Pour Luffy, c'est assez normal que sa prime soit limitée à 400 millions de berrys. Sa participation à marine ford et Impel Down se sont faites avec d'autres pirates.

Enfin, il a obtenu ses 400 millions après la guerre, et avant l'ellipse. Il a glandé pendant deux ans. Je ne vois pas pourquoi la Marine devrait augmenté sa prime. Il le croyait même mort.

Et puis, faut pas trop se fonder sur les primes. A partir d'un certain seuil, ça devient un ordre de grandeur. Un 300 millions peut très bien défier un 400, hein ? Luffy a bien eclaté des mecs avec des primes plus imposantes que lui. D'autant que Luffy s'est fait une réputation telle qu'on ne prend même plus en considération sa prime.

[JVC]shax93
[JVC]shax93
Niveau 7
01 avril 2012 à 15:18:30

Ouais ok, vous m'avez convaincu, maintenant je digere mieux ce point la :ok:

naruto223
naruto223
Niveau 10
01 avril 2012 à 15:20:04

Pour la prime d'Usopp les marine ne sont pas con a mon avis ils savent qu'il est Sogeking

VD2611
VD2611
Niveau 10
01 avril 2012 à 15:22:45

il ont du faire le lien avec le nez :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment