Ouais Hassiron enfaîte c'est réellement le plus lâche ici. Il accuse mais ne sais que répondre quand on lui demande pourquoi.
Ou je troll dans les post que tu définie de "troll"
Boite Noire :
1 : On sais pas si il c'est accroché à la roche et à créer un tunnel ou si il a asséché l'eau en bas. Je pense pas que c'est la 1ère solution et dans ce cas il a juste à s'accrocher à faire un trou et à patientez qu'on lui envoie une corde ou a escaladez.
2 : Non Sengoku l'arrête car une guerre contre un autre empereur réduirait encore plus les forces de la marine ce qui les rendraient vulnérables à une attaque de Dragon.
3 : Law n'est pas un lâche il est vicieux puisqu'il piègé Smoker. Akainu c'est pas la même chose il savait très bien qu'il ne pouvait pas vaincre BB donc autant l'affaiblir.
4 : Il a mal normal vu ce qu'il a pris ...
5 : Luffy avait des enjeux lui il voulait sauver Ace alors que Smoker n'avait rien qui le motivait à affronter quelqu'un qui était clairement impossible à vaincre pour lui.
6 : Dragon aurait eu le temps de partir de Logue town bien avant que les amiraux se ramènent puisqu'à part eux et Garp je ne vois personne capable de le stoppez.
7 : Il laisse Luffy en vie car il a une dette envers lui.
8 : Certes mais Law n'a pas non plus blesser Smoker il l'a vaincu avec une technique lié à son FDD pour moi il ne l'a pas démonter.