Belzeeb
Tu ressemble d'ailleur pas mal a extra toi, en version moins illogique évidemment.
T'interprète tout de travers selon ce que t'aimerai ou non et tu n'apporte aucun argument, tout ce que tu fais c'est dire que les arguments des autres ne sont pas valable.
A aucun moment j'ai dit que shanks avais le niveau de BB mais plutot que la mise en scène de leur rencontre est faite pour nous le faire penser a travers plusieur arguments 
Tu n'apporte rien a ce débat, j'en ai marre de parler avec toi. Si t'a rien a dire tu t'écrase, sa sert a rien de lacher des trucs sans fond
Le plus drole dans cette histoire c'est que je m'en fou royalement de shanks, je dois bien préféré 20 êrsonnage avant lui, mais je suis obligé de le défendre devant des mecs comme toi ou extra qui sortez absurdité sur absurdité.
D'ailleur j'ai bien ris au fail d' extra/pariston sur l'affaire smoker/law, c'est ce qui arrive quand on s'auto persuade de truc improbable et là il comprend toujours rien a l'impact de la mise en scène shanks/BB, a ce rytme il va se refoutre la honte
[Hassiron]
Ouais je crois que je vais définitivement ignorer ce troll d'extra un peu comme vous tous il disparaitra de lui même a force