Vous etes encore sur le débat shanks/BB/akainu que j'ai lancé la nuit dernière
Non mais n'éssayé pas de communniquer avec belzeeb c'est gros fanboy d'akainu hein, ce matin j'ai prétendue que shanks pouvais se faire akainu il m'a alors laché un triple post ou il traitait tout le monde d'anti-akainu et de fanboy
Ce fou est persuadé que BB n'a jamais battue akainu sur MF, a croire qu'il ne lit pas le même manga que nous alors qu'on a tous vue qu'akainu était vaincu
Apparement pour lui le perdant est celui qui prend le plus de dégat et non celui qui est hors d'état de nuire 
Et ce fanboy sors une photo d'akainu face a kinbei en prétendant que ce dernier ne montre aucun blessure alors que c'est tout a fais normal que le sang sur face ait disparue étant donné que c'est un logia 
Je reste sans voix devant tant de mauvaise foi.
Ensuite pour la potentiel égalité de shank et BB :
"Toute la mise en scène de la renconctre BB/shanks est faite pour montrer le fait qu'ils ont un niveau similaire, certe ce n'est qu'un coups mais c'est un coups qui en dit beaucoup, les deux mecs n'hésite pas un seul instant a s'attaquer et traite leur opposant sans aucun signe de soumission ou de respect et pour finnir le ciel se divise en 2, l'équipage d'aucun des deux protagoniste ne semblent inquiet pour son capitaine et ne montre aucune réticence quand au possible affrontement en bref tout est fais pour donner l'impression au lecteur ou au téléspectateur que ces deux là ont un niveau proche ou au moins qu'un fight des deux ne serait pas joué d'avance. "
+ PARISTON = EXTRA perte de temps de dialoguer avec.