CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

policier-kyo
policier-kyo
Niveau 7
27 novembre 2011 à 22:39:24

Je pense que si Mihawk avait un équipage, il pourrait devenir empereur aussi.
C'est juste qu'il se la joue solo, et bon, il a pas vraiment l'air de vouloir regner sur une partie du monde ou quoi que se soit. (Ce qui serait de toute façon pas évident tout seul, peu importe la force du mec.)

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
27 novembre 2011 à 22:46:11

Si Mihawk avait un équipage, c'est sur qu'il aurait le niveau pour être un Empereur.

"Et sinon, pour tenter de lancer un débat, vous pensez qu'il se passe quoi dans le prochain chapitre? Etant donné que tout semble s'être fini...
Moi je suppose qu'on va avoir le droit à 2-3 pages de commentaires des hommes poisson et de l'équipage sur l'arrivée des rois des mers, puis du bla bla, encore du bla bla (genre "youpi, on a gagné!"), avant l'arrivée de Caribou ou de quelqu'un d'autre en dernière page.
Donc futur chapitre à suspens, d'après moi..."

:d) Pour éviter que tu bides :noel: , je ne crois pas que l'on aura un chap très intéressant mercredi. Comme tu l'as dis je penses que l'on aura beucoup de bla bla.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2011 à 22:47:18

Merci Mugi! A la limite, je suis habitué à bider (mes messages trop longs doivent vous impressioner, mes pauvres...), mais bon, là le topic bide un peu trop depuis le troll de tout à l'heure.

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
27 novembre 2011 à 22:52:46

Vous voulez parler de quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2011 à 22:53:22

Des hypothèses sur le prochain chapitre, ou tu peux lancer un autre débat (original si possible) si t'as une idée.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
27 novembre 2011 à 22:55:05

De rie :-)
Tes pavé son de plus en plus court :ok: , perso j'ai toujours lu tes post en entier même si quelque fois ça me faisait chi** car ils étaient trop long.

C'est vrai que le topic est mort, pourtant le week-end il devrait y avoir du monde. En semaine je comprend avec les cours, les devoirs, ou pour certain le boulot. Mais le week-end d'habitude le topic est actif.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
27 novembre 2011 à 22:56:27

"Des hypothèses sur le prochain chapitre, ou tu peux lancer un autre débat (original si possible) si t'as une idée."

:d) dsl, j'y vais, je me lève super tôt demain, bye zygo :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2011 à 22:56:36

Ouais, enfin week end c'est vite, dit, on est dimanche soir je te rappelle. La seule raison pour laquelle je suis là, c'est que j'ai pas cours demain, les profs ont une journée pédagogique. Et si mes pavés se raccourcissent, je l'ai déjà dit, c'est parce que j'utilise le chat JVirc et que je peux plus structurer quand je le fait, ni savoir combien de lignes sont affichées. Et puis en plus, Onepiece33 se plaint plus, au moins.

ouartass
ouartass
Niveau 10
27 novembre 2011 à 22:58:58

Je suis pas passé du weekend mais c'est parce que j'étais occupé. Et puis de toute façon y a de moins de débat intéressant donc vaut mieux pas polluer juste pour du blabla alors j'attend un débat intéressant ou un chapitre intéressant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2011 à 23:07:28

Bon, j'vais me servir de JVirc comme d'un avertisseur uniquement, comme ça je peux restructurer mes paragraphes...
Pour le prochain chapitre, ça m'étonnerait beaucoup qu'on parle de Joy Boy. Dans le meilleur des cas, ils en parleront à la toute dernière page, pour expliquer pourquoi les rois des mers arrêtent l'arche. Mais d'après moi on aura très peu d'explications sur lui pendant cet arc, on saura tout après l'arrivée et la défaite de Caribou/un autre mec, je pense.

Gotze11
Gotze11
Niveau 7
27 novembre 2011 à 23:50:01

Au faite urouge c comme jean eudes maurices au foot ?

TrafalgarLaw
TrafalgarLaw
Niveau 13
28 novembre 2011 à 07:43:04

Bien le bonjour, je suis bien matinal. :hap:

Advance_Wars
Advance_Wars
Niveau 5
28 novembre 2011 à 10:07:16

Ça fait longtemps que je m'interroge sur la taille de Chopper en Monster point et je crois que je viens de trouver la réponse:
http://i32.mangareader.net/one-piece/513/one-piece-64977.jpg
http://img62.imageshack.us/img62/8977/chop1f.jpg
On voit que Chopper en monster point fait entre 3 et 4 fois la taille de Kuma qui mesure 6,89m donc Chopper mesure presque 25m Oo

Ce qui signifie que Chopper est un peu plus grand qu'un géant ! http://img72.imageshack.us/img72/4752/chop2n.jpg

Mais plus petit qu'Oz: http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20101117081613/onepiece/images/thumb/5/5a/Oz_comparison.PNG/581px-Oz_comparison.PNG

Et pour ceux qui parlent d'un Chopper/Sanjuan Wolf à la fin du manga: http://img211.imageshack.k.us/img211/4434/juanwolf2.jpg
Vous croyez que Chopper va réussir à augmenter sa taille en Monster Point ? :p)

policier-kyo
policier-kyo
Niveau 7
28 novembre 2011 à 10:22:46

Putain, il est quand meme bien grand Sanjuan Wolf quoi ! :rire:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
28 novembre 2011 à 12:30:01

'lut Traf, j'avoue t'es bien matinal :noel:

INeedLady
INeedLady
Niveau 3
28 novembre 2011 à 12:35:32

ouais enfin ce montage on ne peut pas vraiment le prendre en considération vu que l'orientation n'était pas la même sur les deux images d'origine

plus osef qu'il soit grand la taille ne fait pas tout :noel:

quant à chopper apparemment la taille de la monster point change parce que ça m'étonnerais qu'il y ai 25 mètres là :noel:
http://opluffy.com/lecture-en-ligne-chapitre-647-onepiece-p4.php

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
28 novembre 2011 à 12:43:23

Oda ne doit pas faire attention à la taille de chopper,je dirais même qu'il s'en fout :noel: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2011 à 12:54:21

oula j'ai la flemme de lire vos 3 pages :noel:

Résumé ? :noel:

Telombre
Telombre
Niveau 23
28 novembre 2011 à 13:03:51

Lis, instruis-toi sinon on s'en sort pas si faut tout répéter à tout le monde ! :nonnon: :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2011 à 13:12:31

Je viens de voir l’épisode 431 omg j'ai baver j'ai kiffer j'aurais kiffer être à la place de l'homme invisible .

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment