Belzeeb
Posté le 31 mars 2012 à 11:32:23
"BeauJeuneHv3 Voir le profil de BeauJeuneHv3
Posté le 31 mars 2012 à 04:14:34 Avertir un administrateur
Cette scene est tellement epique
http://www.youtube.com/watch?v=deoLopLAfao
Le ciel se coupe en deux rien que sa, l'auteur mets clairement ces deux là sur un pieds d'égalité à travers cette scene, et après on nous sort que akainu se fais shanks
Si shanks arrive a faire jeu égal avec BB, je vois pas pourquoi il perdrait contre l'autre lave-man qui était même pas fichue de buter BB troué de partout et a presque mort "
Woké le mec qui se base sur une seule frappe,d'ailleurs BB n'a même pas utilisé le pouvoir de son fruit.
Les pouvoirs de Ace et de Aokiji se sont annulé,Ace égalité avec Aokiji?
Lien permanent
Belzeeb
Posté le 31 mars 2012 à 11:48:40
Puis on oublie toujours,que BB lui a foutu un coup de poing ouf avec le pouvoir de son FDD par derrière.
Il a pas pris que des dégats,il a aussi enlevé une moitié de tête à BB,mais on oublie de le mentionner
Puis il se reprend un 2ème coup qui coupe carrément Marine Ford en 2!!!
Même après ça,malgré qu'il soit en sang,il se relève comme si de rien n'était
Ensuite ils affrontent les commandants de BB (Dont Marco et Vista) + Crocodile qui sont tous en pleine forme en même temps. Et il ne perd même,et il en bute même un
Vu comme il était partie,il aurait même pu se faire tous les autres si Kobby le rat ne l'avait pas interrompue.
On ne sait même pas si Shanks aurait pu en faire autant
Votre rage contre Akainu vous fait perdre toute votre objectivité. Désolé mais de ce que j'ai vu Akainu> Shanks.
Après on a pas vu Shanks combattre vraiment donc on ne sait pas qui est le plus fort.
Mais dire que Shanks> Akainu avec ce qu'on a vu,c'est une grosse blague. Moi je dis,laissez la question en suspens.
D'ailleurs ton truc avec BB vs Shanks,j'ai vu Vista faire égalité avec Mihawk,donc Mihawk et Vista sont du même niveau. (Je le pense pas,hein Mihawk > Vista )
Bizarrement je suis pas sûr que tu l'accepterais
Lien permanent
Belzeeb
Posté le 31 mars 2012 à 11:49:47
J'ajoute que Akainu se nourrit de votre rage.
OMFG ce fanboy
Tu parle tout seul ? j'ai du condenser t'es 3 post d'affilé !
Le mec lache un triple post et débat seul juste pour nous dire qu'on rage d'akainu et que il est plus fort que shanks, t'esaye de te convaincre toi même ou...? 
A ce stade là c'est pas les gens qui rage d'akainu mais plutot toi qui est un gros fanboy d'akainu hein, tu devrait te remettre en cause là mon vieux
Bon ensuite pour en revenir a la scene de shanks et BB mon cher pro-akainu, la scène est tout simplement incomparable avec le combat vista/mihawk.
Toute la mise en scène de la renconctre BB/shanks est faite pour montrer le fait qu'ils ont un niveau similaire, certe ce n'est qu'un coups mais c'est un coups qui en dit beaucoup, les deux mecs n'hésite pas un seul instant a s'attaquer et traite leur opposant sans aucun signe de soumission ou de respect et pour finnir le ciel se divise en 2, l'équipage d'aucun des deux protagoniste ne semblent inquiet pour son capitaine et ne montre aucune réticence quand au possible affrontement en bref tout est fais pour donner l'impression au lecteur ou au téléspectateur que ces deux là ont un niveau proche ou au moins qu'un fight des deux ne serait pas joué d'avance.
Il faut savoir lire entre les lignes hein et non pas etre aussi terre a terre, le combat vista/mihawk c'était un combat d'éxibition au vue des propos des deux combattant et de la violence des coups echangé
Mais t'inquiète personne ne hait akainu stoppe ta paranoîa de fanboy hein