CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Belzeeb
Belzeeb
Niveau 9
31 mars 2012 à 14:53:34

Y avait aussi des Frankyste et des paulyste pour savoir qui allait être dans l'équipage à l'époque je crois? :noel: (

naruto223
naruto223
Niveau 10
31 mars 2012 à 14:58:47

Ouai il avait des personne qui débatais sur ça :rire:

ssj44
ssj44
Niveau 10
31 mars 2012 à 15:02:29

Mickey :d) +1 !
Le choc de découvrir la vérité : face à un amiral, ils ne font pas le poids !

Mais le plus bizarre reste la rencontre entre Sentomaru et Luffy pour moi : "comment ça se fait que j'ai mal", traduit par "Oda, fais pas ton mystérieux, dis-nous pourquoi :hap: " dans mon esprit :noel:

[Kr0n0ss]
[Kr0n0ss]
Niveau 10
31 mars 2012 à 15:04:16

OMG, j'imagine trop un combat :

Kuma vs. Akainu ! :bave:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
31 mars 2012 à 15:06:26

Belzeeb
Posté le 31 mars 2012 à 11:32:23
"BeauJeuneHv3 Voir le profil de BeauJeuneHv3
Posté le 31 mars 2012 à 04:14:34 Avertir un administrateur
Cette scene est tellement epique

http://www.youtube.com/watch?v=deoLopLAfao

Le ciel se coupe en deux rien que sa, l'auteur mets clairement ces deux là sur un pieds d'égalité à travers cette scene, et après on nous sort que akainu se fais shanks
Si shanks arrive a faire jeu égal avec BB, je vois pas pourquoi il perdrait contre l'autre lave-man qui était même pas fichue de buter BB troué de partout et a presque mort "

Woké le mec qui se base sur une seule frappe,d'ailleurs BB n'a même pas utilisé le pouvoir de son fruit.
Les pouvoirs de Ace et de Aokiji se sont annulé,Ace égalité avec Aokiji?
Lien permanent

Belzeeb
Posté le 31 mars 2012 à 11:48:40
Puis on oublie toujours,que BB lui a foutu un coup de poing ouf avec le pouvoir de son FDD par derrière.
Il a pas pris que des dégats,il a aussi enlevé une moitié de tête à BB,mais on oublie de le mentionner
Puis il se reprend un 2ème coup qui coupe carrément Marine Ford en 2!!!
Même après ça,malgré qu'il soit en sang,il se relève comme si de rien n'était
Ensuite ils affrontent les commandants de BB (Dont Marco et Vista) + Crocodile qui sont tous en pleine forme en même temps. Et il ne perd même,et il en bute même un
Vu comme il était partie,il aurait même pu se faire tous les autres si Kobby le rat ne l'avait pas interrompue.
On ne sait même pas si Shanks aurait pu en faire autant
Votre rage contre Akainu vous fait perdre toute votre objectivité. Désolé mais de ce que j'ai vu Akainu> Shanks.
Après on a pas vu Shanks combattre vraiment donc on ne sait pas qui est le plus fort.
Mais dire que Shanks> Akainu avec ce qu'on a vu,c'est une grosse blague. Moi je dis,laissez la question en suspens.
D'ailleurs ton truc avec BB vs Shanks,j'ai vu Vista faire égalité avec Mihawk,donc Mihawk et Vista sont du même niveau. (Je le pense pas,hein Mihawk > Vista )
Bizarrement je suis pas sûr que tu l'accepterais
Lien permanent

Belzeeb
Posté le 31 mars 2012 à 11:49:47
J'ajoute que Akainu se nourrit de votre rage.

OMFG ce fanboy :rire:

Tu parle tout seul ? j'ai du condenser t'es 3 post d'affilé ! :rire: :peur:

Le mec lache un triple post et débat seul juste pour nous dire qu'on rage d'akainu et que il est plus fort que shanks, t'esaye de te convaincre toi même ou...? :rire:
A ce stade là c'est pas les gens qui rage d'akainu mais plutot toi qui est un gros fanboy d'akainu hein, tu devrait te remettre en cause là mon vieux :hap:

Bon ensuite pour en revenir a la scene de shanks et BB mon cher pro-akainu, la scène est tout simplement incomparable avec le combat vista/mihawk.
Toute la mise en scène de la renconctre BB/shanks est faite pour montrer le fait qu'ils ont un niveau similaire, certe ce n'est qu'un coups mais c'est un coups qui en dit beaucoup, les deux mecs n'hésite pas un seul instant a s'attaquer et traite leur opposant sans aucun signe de soumission ou de respect et pour finnir le ciel se divise en 2, l'équipage d'aucun des deux protagoniste ne semblent inquiet pour son capitaine et ne montre aucune réticence quand au possible affrontement en bref tout est fais pour donner l'impression au lecteur ou au téléspectateur que ces deux là ont un niveau proche ou au moins qu'un fight des deux ne serait pas joué d'avance.

Il faut savoir lire entre les lignes hein et non pas etre aussi terre a terre, le combat vista/mihawk c'était un combat d'éxibition au vue des propos des deux combattant et de la violence des coups echangé :ok:

Mais t'inquiète personne ne hait akainu stoppe ta paranoîa de fanboy hein :pf:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
31 mars 2012 à 15:07:38

Un peu trop de "FANBOY" dans mon post :(

Belzeeb
Belzeeb
Niveau 9
31 mars 2012 à 15:10:19

"Bon ensuite pour en revenir a la scene de shanks et BB mon cher pro-akainu, la scène est tout simplement incomparable avec le combat vista/mihawk. "

Non.

naruto223
naruto223
Niveau 10
31 mars 2012 à 15:11:59

Kuma avec sont fruit cheat pourrai bien battre Akainu si Vegapunk lui rend sa conscience

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
31 mars 2012 à 15:12:53

Belzeeb
Posté le 31 mars 2012 à 15:10:19
"Bon ensuite pour en revenir a la scene de shanks et BB mon cher pro-akainu, la scène est tout simplement incomparable avec le combat vista/mihawk. "

Non.

Jolie argumentation, j'aime te voir étaler ta fabuleuse répartie :oui:

[Kr0n0ss]
[Kr0n0ss]
Niveau 10
31 mars 2012 à 15:14:27

Suffirait à Kuma de se téléporter face à Akainu et lui balancé une tarte qui le jarterait dans la mer. :hap:

Je rêve la. :hap:

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
31 mars 2012 à 15:15:08

Akainu se faire battre par Kuma :rire:

Belzeeb
Belzeeb
Niveau 9
31 mars 2012 à 15:16:29

Et surtout je te conseille de relire Marineford.

Il y a eun petit combat Akainu vs BB avant celui ou BB attaque Akainu par l'arrière.

Et devine quoi? BB n'a nullement prit le dessus sur Akainu,Akainu arrive même à lui cramer le torse. :)

naruto223
naruto223
Niveau 10
31 mars 2012 à 15:16:53

Mais bon c'etait pas vraiment un combat BB contre Shanks

[Kr0n0ss]
[Kr0n0ss]
Niveau 10
31 mars 2012 à 15:16:59

Il se pourrait franchement que Kuma batte Akainu si celui-ci aurait toute sa conscience encore. :(
Après on en sait rien, on suppose.

Par exemple, Kuma peut faire des mini-bombes et balancer des lasers, c'est pas mal.

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
31 mars 2012 à 15:17:06

Je sais que à cause de Extra vous avez bacciné tellement avec Akainu que maintenant vous le detestez !

Mais Akainu est quand meme Amiral en Chef .

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
31 mars 2012 à 15:17:29

+ 1000 a mon gout y'a pas plus cheaté que le pouvoir de kuma :oui:

Kuma devant akainu:

Kuma: Bonjour amiral

• tend la main pour lui dire bonjour**

akainu: bonjour shishibukai

• lui sert la main**

Et voila le combat est finni sans que personne ne remarque que akainu a disparue, et kuma fais ensuite sa a tous les gens haut placé de la marine et les pirates dominent le monde :hap:

Zirmagnifique
Zirmagnifique
Niveau 10
31 mars 2012 à 15:18:35

Kuma, Doflamingo et Mihawk doivent être du niveau des amiraux et des Yonkou :cool:

Belzeeb
Belzeeb
Niveau 9
31 mars 2012 à 15:18:38

Quoique que mon précédent post n'est pas un argument. BB avait un problème de coeur à ce moment là donc ça compte pas.

N'empêche que BB n'a nullement massacré Akainu

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
31 mars 2012 à 15:18:58

"Suffirait à Kuma de se téléporter face à Akainu et lui balancé une tarte qui le jarterait dans la mer. "

:d) J'imagine très bien la scène :rire: :rire:

Zirmagnifique
Zirmagnifique
Niveau 10
31 mars 2012 à 15:20:26

Je l'ai déjà dit mais pour moi Kuma a le fruit le plus cheaté du manga, de très très loin.

- Téléportation cheated

- Défense de malade avec les coussinets

- S'il touche son adversaire, il a gagné le combat.

- Bombes nucléaires :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma