CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
policier-kyo
policier-kyo
Niveau 7
30 mars 2012 à 15:55:49

Et on ne pourrait en theorie meme plus en parler tout court :rire:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
30 mars 2012 à 15:57:06

Merci GDM, j'ai fait un énorme bon en arrière la :ok:
:rire: :rire:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
30 mars 2012 à 15:58:46

Toutes les teams européenne de scantrad ne pourront plus exercer, mais il y aura toujours les teams US :oui: Enfin du moins jusqu'à ce que eux aussi soit touché :(

Belzeeb
Belzeeb
Niveau 9
30 mars 2012 à 15:59:22

Même décrire un chapitre sera interdit.

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
30 mars 2012 à 16:00:58

Wolf-Totem Voir le profil de Wolf-Totem
Posté le 30 mars 2012 à 15:58:46 Avertir un administrateur
Toutes les teams européenne de scantrad ne pourront plus exercer, mais il y aura toujours les teams US :oui: Enfin du moins jusqu'à ce que eux aussi soit touché :(

Nous faudrait le jump chez nous aussi :snif:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
30 mars 2012 à 16:02:26

Tain ça sera naze, on ne pourra plus discuter du chap de la semaine, toute la communication dans le fanbase s’effondrera :snif:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
30 mars 2012 à 16:03:11

Saloperie de loi de merde,proposer des contraintes c'est bien mais il faut aussi proposer des solution légales :nonnon: .

Belzeeb
Belzeeb
Niveau 9
30 mars 2012 à 16:06:42

Même les sites de fans comme la volonté-d ne pourront plus exister.

Où alors ils devront acquérir les droits sur OP.

iktlf
iktlf
Niveau 10
30 mars 2012 à 16:10:22

en gros l'ordinateur deviendra l'équivalent de la TV

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
30 mars 2012 à 16:10:24

A croire que ça leur suffit de nous écraser financièrement, il faut aussi qu'ils tentent de nous enlever tous nos petits plaisirs. C'est dingue :honte:

Belzeeb
Belzeeb
Niveau 9
30 mars 2012 à 16:13:58

Surtout que c'est grâce à internet que j'ai pu voir les épisodes et les scans de OP. Sans ça je me serais jamais intéressé. (Car bon la vf qui passe à la TV :malade: )

Et la volonté-d m'a bien aidé à comprendre le vaste univers de OP.

Maintenant j'achète les tomes de OP.

Ils sont complétement cons.

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
30 mars 2012 à 16:22:08

Ah si seulement Luffy pouvait exister IRL et pouvait foutre un poing à ceux qui sont derrière cette loi comme il l'avait fait avec le Tenryubito :noel:

naruto223
naruto223
Niveau 10
30 mars 2012 à 16:23:33

Moi c'est pas specialement grace a internet mais sa m'a beaucoup aider car quand le tome 2 est sorti j'ai tout de suite chercher a lire la suite alors un ami m'a parler de la lecture en ligne et depuis ce jour je lis les scans et j'achete toujour les tomes

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
30 mars 2012 à 16:24:17

Wolf-Totem Voir le profil de Wolf-Totem
Posté le 30 mars 2012 à 16:22:08 Avertir un administrateur
Ah si seulement Luffy pouvait exister IRL et pouvait foutre un poing à ceux qui sont derrière cette loi comme il l'avait fait avec le Tenryubito :noel:

Un pour tous , et tous pour la piraterie ! :noel:

Belzeeb
Belzeeb
Niveau 9
30 mars 2012 à 16:25:02

Un Luffy IRL :bave:

Qui défi ces connards du gouvernement :bave:

naruto223
naruto223
Niveau 10
30 mars 2012 à 16:28:08

A mon avis la loi Acta ne passera pas (j'espere :peur: )

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
30 mars 2012 à 16:29:53

Mmmmh, faut vraiment que je fasse l'effort de me renseigner un peu plus là-dessus, j'ai juste lu 2/3 articles et vu une ou deux vidéos, mais ils racontaient tous plus ou moins la même chose :o))

naruto223
naruto223
Niveau 10
30 mars 2012 à 16:35:34

Meme si elle passe certain site vont diffuser les scans illégalement ,pareil pour les autre choses qui vont censuré donc a la fin cette loi ne servira a rien

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
30 mars 2012 à 16:42:18

J'ai relu le chapitre et je trouve que certains enterrent Smoker un peu trop vite car ce n'est pas parce que ce dernier est au sol que le combat est véritablement terminer.

Smoker a peu de chances d'être mort et la fin du chapitre ne laisse pas à coup sûre penser que l'altercation est terminer. Surtout que Trafalgar a montrer une amélioration depuis l'ellipse et Smoker n'a rien montrer de nouveau par rapport à ses précédentes apparitions et ça m'étonnerait que l'auteur fasse revenir Smoker avec le même niveau qu'il y a deux ans. Surtout vu le potentiel d'amélioration que peut avoir son Logia.

De plus, Trafalgar éjecte le coeur de Smoker un peu trop facilement à mon goût, ce qui est étonnant vu la spécialité de Smoker. D'ailleurs selon moi Smoker devrait être capable de désolidifier et solidifier ses organes.

Sans compter que je pense pas que ce soit un hasard que Luffy débarque pile à ce moment là. Même si Smoker ne se relève pas, il y'a de fortes chances pour qu'il recroise la route de Trafalgar dans cet arc étant donner que Trafalgar en ai un des antagonistes. Je vois pas Smoker tailler la route après cela.

Sinon Smoker dans sa tenue de la marine :bave: :bave:
Il est encore plus charismatique qu'avant.

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
30 mars 2012 à 16:48:46

<<ai relu le chapitre et je trouve que certains enterrent Smoker un peu trop vite car ce n'est pas parce que ce dernier est au sol que le combat est véritablement terminer>>

Ton fanboyisme t'aveugles :noel: (te braque pas j'aime bien Smoker aussi :o)) ).

Son coeur est enfermé dans la glace (du moins j'ai l'impression que c'est ça) et c'est pour ça que Smoker tombe au sol, et non parce qu'il n'a plus de coeur.
+ Law a l'habitude de faire ça (il en est à plus de 100 coeurs :noel: ) et vu comment il se casse tranquillement c'est qu'il sait que le combat est terminé.

Ensuite est-ce que Smoker va récupérer son coeur / se relever avant la fin de l'arc ça j'en sais rien, y'a trop de possibilités, faut déjà qu'on sache si Law voit en Luffy un ennemi, faut voir comment il réagira s'il voit Smoker ou Sanji & co, y'a Tashigi qui n'est pas HS...

Bref trop de paramètres, j'ai pas envie de spéculer :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment