TrafalgarLaw Voir le profil de TrafalgarLaw
Posté le 30 mars 2012 à 13:51:48 Avertir un administrateur
Ace est mort car il est sorti de sa forme logia pour éviter que Luffy soit touché.
Au premier echange de coup (avant qu'il n'attaque luffy) Ace avait déjà subi des dommages a cause du Haki, c'est d'ailleurs a ce moment la qu'Akainu lui dit qu'il a été brulé parce que Magma > Feu http://i13.mangareader.net/one-piece/573/one-piece-1195080.jpg
Belzeeb Voir le profil de Belzeeb
Posté le 30 mars 2012 à 14:10:47 Avertir un administrateur
Le mec qui compare Ace à Aokiji
Déjà j'ai pas dit que Ace = Aokiji, ne te méprends pas , mais de base Ace est loin d'etre une merde qu'on l'apprecie ou pas (meme si il n'utilise pas le haki) 
Mais qu'Aokiji puisse affronter un fruit qui lui est "supérieur" pendant 10 jours, je trouve ça un peu gros, meme si il dispose du Haki et qu'il est un amiral.
Hijikata
Posté le 30 mars 2012 à 14:09:18
, j'arrive pas a comprendre comment Aokiji a pu résister a Akainu pendant 10 jours , quand Ace se fait poutrer au premier echange, il y est allé un peu loin dans le fanservice )
Je ne vois pas en quoi c'est du fanservice
Bah c'est un peu le moment de gloire avant le gros coup de loose, Akainu promut, Aokiji qui est contre, il l'affronte se fait pwned, et démissionne... Sauver l'honneur quoi