CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

BoiteNoire
BoiteNoire
Niveau 10
30 mars 2012 à 07:39:53

Law : Je vais te prendre ton cœur. :sournois:
Beook : Je n'ai pas d'cœur yohohoho !
Law : Alors tes yeux. :(
Brook : Mais je n'ai pas d'œil Yohohoho !
Law : :-)) Tes oreilles. :-))
Brook : Je n'ai pas d'oreilles Yohohoho !
Law : *suicide*

Zirmagnifique
Zirmagnifique
Niveau 10
30 mars 2012 à 08:55:50

sadako_me_voit
Posté le 29 mars 2012 à 22:29:33
De ce que Kuma nous a montré, Law est tout à fait capable de lui tenir tête maintenant.

Entre la téléportation de choses(dont lui même, du moins c'est probable), l'échange de choses via téléportation (dont lui, ça on l'a vu), le fait de pouvoir tout découper à distance et même avec le dos de sa lame, le déplacement de choses par "télékinésie", et j'en passe... Law a de quoi rivaliser avec Kuma, ça c'est certain.

Pour mettre un peu le truc en situation, il "suffit" à Law de te téléporter directement derrière Kuma, soit avec une téléportation pure (si jamais il en est capable), soit en échangeant sa place avec un caillou, puis de couper Kuma avant qu'il ait le temps de réagir.

Autant on peut bloquer ses coups avec du Haki si on les voit arriver, autant s'ils se téléporte dans tout les sens, ça risque d'être compliqué.

Après ça ne se passera pas forcément comme ça, mais c'est une des choses que Law peut théoriquement faire.

:d) Je t'avais déjà montré les pages au cours de l'arc Thriller Bark pour te prouver que Kuma savait se téléporter de façon encore plus abusée que Law et sur des distances encore plus longues.

Zirmagnifique
Zirmagnifique
Niveau 10
30 mars 2012 à 08:56:46

Extravlad a quand même un peu raison, Law est devenu un gros perso à fanboy :noel:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
30 mars 2012 à 09:32:38

Zirmagnifique, Kuma ne se téléporte pas, il se déplace à une vitesse proche de celle de la lumière en se projetant avec ses coussinets. :oui:

Ça donne l'impression qu'il se téléporte, comme pour Kizaru ou Ener, mais aucun des trois ne se téléporte vraiment.

Dans les trois cas ils passent d'un point A à un point B en effectuant le chemin qui sépare les deux points. Alors ils l'effectuent à un instant imperceptible certes, mais ils l'effectuent.

Law lui passe d'un point A à un point B sans faire le chemin entre les deux. :hap:
Donc il est forcément plus rapide, même si au final les autre vont tellement vite qu'on ne perçoit même pas le minuscule laps de temps supplémentaire qu'ils mettent pour passer d'un point à un autre.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
30 mars 2012 à 09:33:25

Oh, et je n'aime pas spécialement Law hein, je précise. :non:

Ni Smoker d'ailleur. :hap:

JetableJetable
JetableJetable
Niveau 10
30 mars 2012 à 09:55:28

Ouais mais pour Kizaru je sais pas si c'est parce qu'il est toujours en mode "cool" mais quand il utilise son miroir de Yata on a tout le temps de voir le rayon qui symbolise son trajet d’ailleurs Rayleigh le bloque comme ça à un moment. Mais je pense qu'il le fait exprès pour lui ça doit être un jeu et je le comprends, si j'avais ce pouvoir je serai tout le temps en mode relaxe :)

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
30 mars 2012 à 10:26:20

Zirmagnifique
Posté le 30 mars 2012 à 08:56:46
Extravlad a quand même un peu raison, Law est devenu un gros perso à fanboy

:d) Le problème c'est qu'il tient ce discours depuis l'apparition de Law il y a 3/4 chapitres.

Pour extravalad , les seuls persos que tu as le droit de trouver classes ce sont les marines sinon t'es un fanboy.

policier-kyo
policier-kyo
Niveau 7
30 mars 2012 à 10:42:59

L'ironie du sort veut que Law est désormais un shishi :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
30 mars 2012 à 11:23:34

Oui mais "un pirate reste un pirate" :ok:

Cp9
Cp9
Niveau 10
30 mars 2012 à 11:30:24

Salut à tous.
Spoile 662.

Personellement, je suis choqué quand même de la puissance de Trafalgar Law... Son fruit du démon est le plus cheaté de tous pour le moment... Il a aussi le Haki car il touche un Logia. Ceci peut etre un détail qui va compter.
Smoker n'est pas mort car il est toujours dans la room.
Je pense donc que les cents autres sans coeur, eux sont morts. Mais rien n'est sûr...
Un détail qui me choque, c'est la glace. La glace ou sont mis les pirates sans coeur, la glace ou est le coeur de Smoker.... Glace = Kuzan.
Alors oui, c'est farfelue et totalement sans fondement... Je pense d'ailleurs que ce n'est pas lui.

Mone et M sont bizarres quand même. On croyait aue c'était des FDD mais je pense que ni l'un, ni l'autre n'en est un. (Même M)
Perso, je vois bien Mone comme une future Mugiwara. On manque de filles et quelqu'un qui sait voler peut-être utile et puis maintenant, Brook est intégré, il est devenu assez indispensable.
Puis une nouvelle fille... Enfin, je pense ça mais je n'en suis pas sur, c'est juste un théorie farfelu parmi les autres.

Puis Luffy... Je pense que Luffy va se rendre compte que Sanji et co ont un probleme... Mais je pense pas que Law est envie de se battre contre Luffy.
Et si cela arrive, Luffy va perdre je pense, sauf si le Haki des rois peut briser la room.
Ce serait énorme d'ailleurs.
Law commence, Luffy brise la room, EPIC VISAGE de Law a venir...

Enfin, qui vivra verra. Mais cet arc est un pxtain d'arc badass.
Il s'annonce enorme et meme si on est très vite rentré avec les protagonites, ça peut durer.

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
30 mars 2012 à 11:39:53

Posté le 30 mars 2012 à 08:56:46 Avertir un administrateur
Extravlad a quand même un peu raison, Law est devenu un gros perso à fanboy :noel:

Y'en aussi pour Smoker, moins, mais y'en a :oui:
Sur les autres forums on peut parfois lire des trucs genre "Law a battu un VA il a le niveau d'un Amiral" ou "Smoker va se relever et mettre une raclée à Law"... :hap:

Cp9 :d) Je pense quand même que Luffy maîtrise assez le haki pour battre Law :( Et je pense qu'on aura un combat à un moment ou un autre puisque j'imagine qu'on connaît déjà la plupart des personnages de l'arc maintenant (bon il manque l'équipage de Law encore).

Mone mugi j'y crois pas une seule seconde désolé :o))

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
30 mars 2012 à 11:41:20

Sauf si l'equipage de law est mort genre moria style

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
30 mars 2012 à 11:42:47

Si il fallait avoir seulement le haki pour battre law, smoker n'aurai eu aucun problème.

Cp9
Cp9
Niveau 10
30 mars 2012 à 12:23:27

Bah, c'est toujours comme cela avec les nouveaux persos.
Ils faudraient donc arreter de s'etonner de ça...

Belzeeb
Belzeeb
Niveau 9
30 mars 2012 à 12:26:32

On a bien le droit de rêver,non?

Moi je veux Mone Mugi et c'est tout. :ok:

Cp9
Cp9
Niveau 10
30 mars 2012 à 12:27:09

+1.

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
30 mars 2012 à 12:31:12

oooMickeyooo Voir le profil de oooMickeyooo
Posté le 30 mars 2012 à 12:09:07 Avertir un administrateur
C'est marrant, le personnage de Mone vient tout juste d'être introduit dans l'histoire, j'ai déjà vu 3 personnes suggérer son entrée dans l'équipage. C'était la même chose sur l'île des hp (shirley, shira, hodi, hyouzou ..)

Sans oublier Margareth, Hancock pour amazon lily etc... :noel:

Cp9
Cp9
Niveau 10
30 mars 2012 à 12:31:24

Comme dirait Barbe Noir :
LES GENS NE CESSERONT JAMAIS D'AVOIR DES REVES !

:hap:

Belzeeb
Belzeeb
Niveau 9
30 mars 2012 à 12:33:28

http://www.op-fr.com/Dossiers/One%20Piece%20Volont%C3%A9DuD02.JPG :ok:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
30 mars 2012 à 12:36:49

Puis une harpie, déjà qu'Oda a du mal a mettre un combat pour tout le monde dans chaque arc, elle va juste avoir du mal a s'intégrer. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment