sadako_me_voit
Posté le 29 mars 2012 à 22:29:33
De ce que Kuma nous a montré, Law est tout à fait capable de lui tenir tête maintenant.
Entre la téléportation de choses(dont lui même, du moins c'est probable), l'échange de choses via téléportation (dont lui, ça on l'a vu), le fait de pouvoir tout découper à distance et même avec le dos de sa lame, le déplacement de choses par "télékinésie", et j'en passe... Law a de quoi rivaliser avec Kuma, ça c'est certain.
Pour mettre un peu le truc en situation, il "suffit" à Law de te téléporter directement derrière Kuma, soit avec une téléportation pure (si jamais il en est capable), soit en échangeant sa place avec un caillou, puis de couper Kuma avant qu'il ait le temps de réagir.
Autant on peut bloquer ses coups avec du Haki si on les voit arriver, autant s'ils se téléporte dans tout les sens, ça risque d'être compliqué.
Après ça ne se passera pas forcément comme ça, mais c'est une des choses que Law peut théoriquement faire.
Je t'avais déjà montré les pages au cours de l'arc Thriller Bark pour te prouver que Kuma savait se téléporter de façon encore plus abusée que Law et sur des distances encore plus longues.